18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:31:02
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 408151 fois)
stephiiii
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7050 le: 09 Décembre 2010 à 18:06:49 »

coucou,

nanatoune : super les poids des bébés c'est chouette y'a quasiment pas de différence ! BRAVO !

isa F : super pour les photos si elles peuvent en prendre comme ça ça fera comme si t'était là quelque part et puis après ce sera à toi d'en prendre!!! en tout cas j'espère qu'ils vont bien ! ils ont l'air bien battants! et puis si l'équipe est super ça rassure et c'est très important autant pour les parents que pour les bébés donc que du positif là dessus

sinon j'ai bien rigolé aussi entre les prouts et le hoquet ds les fesses !!!  trop drôle !!!!

aujourd'hui c'était rdv avec la sf : beaucoup mieux que la semaine dernière, ça rassure!
monito impec pas de souci je la revois jeudi 16 juste avant le gynéco
elle m'a dit que pour elle aussi ça passait juste au niveau du bassin mais que c'était au gygy de voir et elle m'a dit qu'il me ferait surement une écho pour voir le poids et si elles sont toujours en céphaliques donc on en reparlera avec lui de ce qu'il nous propose !!!
et si j'ai pas accouché d'ici là !!!!  
sinon bidou toujours aussi lourd : j'ai commencé les paquets cadeaux hier et ben...... c'est pas facile avec ce gros bedon : résultat ils ont une sale tronche et j'ai même pas fini !!!     Roulement des yeux

hier ostéo : 1H30 !!!!  que du bonheur elle m'a dit ouhlalalala mais ya du boulot là !!!!
résultat : super soulagée !!!  ce serait trop bien d'en faire tous les jours !!  Tire la langue

voilou!
j'espère que tout le monde va bien : tout commence à se préciser pour chacune d'entre nous mais ça va être géniale après ! en tout cas moi j'ai hate de les avoir ds mes bras et de les pouponner !!!
et surtout tous nos maux de grossesses qu'ils soient difficles à supporter ou non seront enfin derrière nous et on les oublieras bien vite en regardant nos chefs d'oeuvres !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de mathys 3ans
DPA janvier 2011 : jumelles
stephiiii
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7051 le: 09 Décembre 2010 à 18:12:08 »

Je me suis sentie en confiance entre ses mains, et elle reviendra la semaine prochaine, soit juste pour moi si je n'ai toujours pas accouché, soit pour nous trois. Elle intervient sur les bébés dès la naissance, je ne savais pas que ça pouvait se faire si tôt.

moi aussi mon ostéeo m'a dit qu'elle pouvait les voir après
en fait elle m'a dit que si jamais elles avaient des régurgitations, des coliques ou si elles pleuraient beaucoup ou autre chose il fallait que je les amènes tout de suite
sinon elle me les verra quand elles auront 1 mois à peu près !
et moi aussi par la même occasion après l'accouchement
Journalisée

maman de mathys 3ans
stephiiii
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7052 le: 09 Décembre 2010 à 18:13:46 »

rhooo je suis nulle je voulais reprendre la citation de joseth mais je sais pas ce que j'ai fait !!!
je suis pas très douée !!!

Joseth est-ce que t'a vu ma réponse Huh?
Journalisée

maman de mathys 3ans
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7053 le: 09 Décembre 2010 à 18:15:55 »

Miss M: je suis contente que tu ailles mieux!
Mattmalou et Joseth et toutes les autres: la competition est rude! LOL!
Isabelle: je pense fort a toi et j espère que tu vas bientôt faire du peau a peau avec tes petits!
En ce qui concerne l osteo, j en rêve.... Mais impossible d' avoir un rdv avant 1 mois...
Demain je rappelle et insiste encore... Mon dos et bassin me fond souffrir!

Sinon question: a qui dois je envoyer mon numéro de portable en MP pour faire partie de Ze liste?
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 09 Décembre 2010 à 18:18:00 »

Sinon question: a qui dois je envoyer mon numéro de portable en MP pour faire partie de Ze liste?

A notre super zozette zezette 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
stephiiii
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 09 Décembre 2010 à 18:19:39 »

moi j'avais appeler l'ostéo en lui expliquant que c'était une grossesse gémellaire et que je souffrais beaucoup  du dos et les deux fois j'ai eu rdv la semaine d'après !
peut être faut-il que tu insistes un peu???
Journalisée

maman de mathys 3ans
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7056 le: 09 Décembre 2010 à 18:23:18 »

Stephii: je vais insister comme une folle!!!!!!

Sinon chui encore seule, homme pas de retour, alors je me fais du Renaud a fond!
Et je danse comme une folle en chantant et sautant partout.... Bien sur dans ma tête, pas pour de vrai!!!

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
stephiiii
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7057 le: 09 Décembre 2010 à 18:43:45 »

C'est sûr que s'il y a un souci, on peut les faire voir le plus tôt possible, mais pour un travail sur le traumatisme de la naissance, c'est peut être aussi pas mal ? En tout cas, pour moi, vu que j'habite à une heure de là, c'est bien si elle peut passer le temps que je serai à la mater, ce sera plus difficile pour moi de revenir après.
Et la tienne, elle a cette formation périnatalité ?
C'est par hasard que j'ai découvert ça, parce que mon ostéo habituelle, elle ne l'a pas, et elle ne touche jamais mon ventre, on dirait même qu'elle l'évite, alors que celle-là a beaucoup travaillé dessus, et j'ai vraiment apprécié.
[/quote]

moi je ne sais pas si elle a cette formation ! en tout cas ça l'a pas empêcher de toucher mon ventre!
j'ai une amie qui était aller la voir : elle avait eu une césar programmée car pb cardiaque du bébé. Elle est allé la voir après car elle trouvait que la petite avait toujours la tête tourné du même côté. L'ostéo l'a manipulé : cervicales qui étaient coincées, elle a tout remis en place et ce n'est jamais revenu ! c'est fou quand même !en tout cas, la mienne c'est une ancienne généraliste qui a décidé de faire ostéopathe car elle trouvait que l'on pouvait soigner des choses sans forcément faire appel à des médicaments du coup elle a reprit sur balluchon d'école et a fait ses 7 ans !!
elle est vraiment géniale et je suis en confiance avec elle donc c'est sur que je ferais appel à elle si quand les petites seront nées !
Journalisée

maman de mathys 3ans
stephiiii
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7058 le: 09 Décembre 2010 à 18:45:04 »

bon toujours aussi nulle !!!   Tire la langue
ça m'agace!!!   
Journalisée

maman de mathys 3ans
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7059 le: 09 Décembre 2010 à 18:45:59 »

Je me suis sentie en confiance entre ses mains, et elle reviendra la semaine prochaine, soit juste pour moi si je n'ai toujours pas accouché, soit pour nous trois. Elle intervient sur les bébés dès la naissance, je ne savais pas que ça pouvait se faire si tôt.

moi aussi mon ostéeo m'a dit qu'elle pouvait les voir après
en fait elle m'a dit que si jamais elles avaient des régurgitations, des coliques ou si elles pleuraient beaucoup ou autre chose il fallait que je les amènes tout de suite
sinon elle me les verra quand elles auront 1 mois à peu près !
et moi aussi par la même occasion après l'accouchement

Vi, j'ai vu Clin d'oeil
C'est qu'il faut laisser la citation entre [+quote] et écrire en-dessous.

C'est sûr que s'il y a un souci, on peut les faire voir le plus tôt possible, mais pour un travail sur le traumatisme de la naissance, c'est peut être aussi pas mal ? En tout cas, pour moi, vu que j'habite à une heure de là, c'est bien si elle peut passer le temps que je serai à la mater, ce sera plus difficile pour moi de revenir après.
Et la tienne, elle a cette formation périnatalité ?
C'est par hasard que j'ai découvert ça, parce que mon ostéo habituelle, elle ne l'a pas, et elle ne touche jamais mon ventre, on dirait même qu'elle l'évite, alors que celle-là a beaucoup travaillé dessus, et j'ai vraiment apprécié.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7060 le: 09 Décembre 2010 à 18:50:19 »

bon toujours aussi nulle !!!   Tire la langue
ça m'agace!!!   

Bon moi aussi Clin d'oeil !
J'ai essayé de tricher, mais ça n'a marché qu'à moitié (on dirait que c'est toi que je cite alors que c'est moi-même, bref, pas grave, on se comprend Clin d'oeil...

Il faut laisser la 1è ligne de citation dans laquelle apparaît le nom de la personne que tu cites et un long code incompréhensible, et placer le curseur tout en bas, en-dessous du [+/quote]
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mamy Chiffon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7061 le: 09 Décembre 2010 à 18:55:47 »

A ma fille......................

Je suis très fière de toi, il faut que tu tiennes encore.............
http://hevina.free.fr/compte-rebour.swf

J'espère que tu seras aussi fière de tes jumeaux que nous de nos jumelles.

On t'aime......................

Mamy Chiffon.
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7062 le: 09 Décembre 2010 à 19:04:04 »

Beau message Mamy Chiffon!
Je suis très curieuse.... Il est pour quelle chanceuse ce beau message?
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7063 le: 09 Décembre 2010 à 19:26:13 »

euh pas moi en tout cas  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Mamy Chiffon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 09 Décembre 2010 à 19:47:25 »

A toutes,

C'est le jeu du jour...................

A qu'elle merveilleuse fille appartient ce message?Huh?Huh?Huh?Huh?

Gros bisous à toutes les mamans courageuses.
Journalisée
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: