Je me suis sentie en confiance entre ses mains, et elle reviendra la semaine prochaine, soit juste pour moi si je n'ai toujours pas accouché, soit pour nous trois. Elle intervient sur les bébés dès la naissance, je ne savais pas que ça pouvait se faire si tôt.
moi aussi mon ostéeo m'a dit qu'elle pouvait les voir après
en fait elle m'a dit que si jamais elles avaient des régurgitations, des coliques ou si elles pleuraient beaucoup ou autre chose il fallait que je les amènes tout de suite
sinon elle me les verra quand elles auront 1 mois à peu près !
et moi aussi par la même occasion après l'accouchement
Vi, j'ai vu

C'est qu'il faut laisser la citation entre [+quote] et écrire en-dessous.
C'est sûr que s'il y a un souci, on peut les faire voir le plus tôt possible, mais pour un travail sur le traumatisme de la naissance, c'est peut être aussi pas mal ? En tout cas, pour moi, vu que j'habite à une heure de là, c'est bien si elle peut passer le temps que je serai à la mater, ce sera plus difficile pour moi de revenir après.
Et la tienne, elle a cette formation périnatalité ?
C'est par hasard que j'ai découvert ça, parce que mon ostéo habituelle, elle ne l'a pas, et elle ne touche jamais mon ventre, on dirait même qu'elle l'évite, alors que celle-là a beaucoup travaillé dessus, et j'ai vraiment apprécié.