23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 09:25:48
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 410004 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6990 le: 09 Décembre 2010 à 00:10:48 »

Joseth ! Arrête tes bêtises ! J'ai le hoquet dans la fesse droite !!!

Ce n'est plus de la solidarité, c'est du copier/coller !!!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6991 le: 09 Décembre 2010 à 00:14:09 »

Sur ces bonnes paroles je file me coucher apres avoir pointé bien sur Clin d'oeil
Marinelo : je crois que tu es arrivée au 34 sa non même si ta mater pense que c'est lundi Clin d'oeil Tu vois c'était pas la mort Clin d'oeil (enfin si vu ce que tu nous a raconté mais le principal est que tu y sois arrivée  Tire la langue ) Voila donc ... Félicitations  Sourire Prochain cap: les 35 sa  
J'ai pas un mot pour chacune mais je pense bien a vous Clin d'oeil
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6992 le: 09 Décembre 2010 à 00:20:53 »

Ah oui c'est sûr !! Je serais ravie finalement qu'ils me virent !! Et de toute façon ça me motive grave de tenir jusqu'au 22 décembre pour accoucher dans ma mater d'origine quoiqu'il en soit avec mon médecin bisounours  Souriant Souriant

Ce soir, à Lyon, c'est la fête des lumières, toutes les fenêtres de la ville sont illuminées de lampions. Les monuments sont magnifiquement mis en lumières. http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/galerie-photos

J'ai une petite bougie sur ma table de chevet.

On remercie la Vierge Marie d'avoir protégé Lyon de la peste et du choléra au 19ème siècle. Et puis c'est la fête de Marie. Marie, c'est notre maman à tous pour moi. Alors, je vous souhaite à tous et à toutes une belle fête. Que Marie vous berce et vous protège ainsi que vos petits bébés. Qu'elle vous donne sa confiance et sa sérénité. Voici une petite prière que je trouve belle (Baldi, tu mettras au singulier  Clin d'oeil)

Père qui es dans les cieux, voici que je porte en mon sein deux tout petits enfants, faibles et vulnérables, qui déjà transforment tout mon corps et tout mon coeur. Merci de me les avoir confiés.
Merci de me donner de les accueillir comme Marie a accueilli Jésus au jour de l’Annonciation.
Merci de me donner de les accueillir comme ma mère m’a accueillie quand elle a reconnu ma présence
au plus intime d’elle-même.
Père qui nous aimes, je suis émerveillée face à ces vies si secrètes et si palpitantes, si fragiles et si pleines de promesses. Merci de m’avoir donné les yeux du coeur, qui me permettent de déjà voir ces enfants, alors qu’ils sont encore invisibles.
Père plein de tendresse, aide-moi à faire chaque jour ce que je peux faire pour que ces petits enfants soient heureux. Je te demande, Père de toute grâce, de pouvoir transmettre à ces enfants, toute la foi, toute l’espérance, tout l’amour que je porte dans mon coeur.
Enfin, avec nos enfants, qui sont d’abord les tiens, je te prie, Père, de nous garder sous ta protection, maintenant et pour toujours.
Seigneur, je ne te remercierai jamais assez de me donner cette joie incomparable de la naissance de mes enfants. Aide-moi à raviver continuellement pour eux la flamme de notre foyer et à faire éclore sur mon chemin les fleurs précieuses de l’amitié et de la tendresse. Ainsi notre famille sera vraiment le lieu privilégié où l’amour s’apprend, se vit et se communique.
Amen.

Bonne nuit à toutes les mamans et les futures mamans...  Clin d'oeil

PS : j'ai soufflé la bougie avant que le détecteur de fumée au dessus de ma tête me file la douche !!
Marinelo,
j'avais pas suivi que tu étais à Lyon...ou alors j'ai oublié....
je suis originaire du 3èm (Cours de la Liberté)  Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6993 le: 09 Décembre 2010 à 00:23:53 »

excellent ! et maintenant tu habites où déjà ?
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6994 le: 09 Décembre 2010 à 00:29:41 »

suis cuite ! Bonne nuit !
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6995 le: 09 Décembre 2010 à 00:35:57 »

excellent ! et maintenant tu habites où déjà ?
En fait je suis originaire ( par ma mère et sur le passeport) de Lyon 3èm ( ma maman de Caluire) , mais ai tjs vécu en Suisse.
Lyon j'y vais depuis tjs, car il y avait mes grands-parents et maintenat il reste mon oncle.
J'aime énormément cette ville!!!

Bon j'avoue depuis que je suis maman nous n'y sommes allés que 2 fois, mais mon tonton vient 2 fois par mois nous faire coucou pour la journée  Souriant

Bonne nuit!

PS: Il parait que la maternité est super!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Yeleen25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6996 le: 09 Décembre 2010 à 00:39:17 »

Bonsoir tout le monde!

Je laisse un petit message pour fêter mes 37 semaines et donner quelques nouvelles:
 derniere visite chez le gyneco hier, le col est toujours bien fermé. Derniere echo ce matin: mes 2 petits gars sont en cephalique, pesent chacun environ 3kg, et se portent bien!
Si ils ne se décident pas à montrer le bout de leur nez d'eux mêmes, je devrais être déclenchée le 21/12.

Sinon, comme j'ai pris beaucoup de poids rapidement (8kg en 1 mois), quej'ai beaucoup d'oedemes (surtout les jambres et les mains) et que j'ai des traces d'albumine dans les urines, j'ai bien cru qu'il me garderait hier après ma visite. Mais comme ma tension est bonne, j'ai finalement juste droit à une surveillance  3x/semaine auprès des sages-femmes de la maternité, et j'ai pu rentrée soulagée à la maison. Mais le gynéco n'y voit rien de trop alarmant pour le moment.

Voilà pour moi!

Miss Macaron et Joseth: jolis bidons mesdames!

Bonne nuit à toutes, plein de pensées à vous et aux ptites févettesqui sont déjà arrivées!

Journalisée

1ers bébés attendus pour le 7/01/2011 : 2 petits garçons!!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6997 le: 09 Décembre 2010 à 00:45:03 »

Pointage nocturne pour moi aussi!
J arrive pas a dormir!

Bravo yelleen pour tes 37 SA et le beau poid de tes petits!

Marinelo: très belle prière qui m a énormément touché....

Bonne nuit
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6998 le: 09 Décembre 2010 à 02:03:10 »

Encore une nuit pourrie Triste
Je suis dans mon lit et j'ai l'impression d'avoir des contractions régulières ( dur a dire vu que pas douloureuses pfff). Je vais me faire un spasphon, un tour aux toilettes et ensuite surveiller tout ca Triste Si jamais ca se tasse je vous tiens pas au courant (pfff ca va pas me faire le coup tout les soirs quand même )
Journalisée
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6999 le: 09 Décembre 2010 à 08:32:31 »

Bah alors tout le monde dort ce matin Huh?
Mangore : pas de nouvelles bonnes nouvelles ??

Nanatoune : ca va mieux ?

Yeleen25 : félicitations pour tes 37sa !!! 3kgs se sont de beaux bébés dit donc

Joseth : il est trop beau ton bidou !!!!

Bon sinon nuit bof bof, des maux de ventre qui passe pas et quelques contractions...bref je retourne au lit dès que j'ai terminé mon café
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7000 le: 09 Décembre 2010 à 08:38:26 »

Salut les janviettes !

Yeleen, merci pour ces (bonnes) nouvelles et félicitations pour tes 37 sa. Bon, les œdèmes c'est pas top, mais avec une bonne surveillance ça va aller.

Mangore, comment te sens-tu ?

Gaëlle, toujours là ? Tu es en bonne voie pour le challenge !

Isa, tu crois que tu vas pouvoir aller voir tes loustics Huh?

Plein de  Bisou à toutes & KJ.

Grosse pensée à Gaëlle 75, Églantine, Miloute, la Kinder family, Isa et tous les petits bouts de chou !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7001 le: 09 Décembre 2010 à 08:38:47 »

Coucou!
Ça va mieux, merci!
Ce matin écho!
Je vous donne des news dans l après midi!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7002 le: 09 Décembre 2010 à 08:42:33 »

Ah oui, on va attendre ton compte rendu avec impatience.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 09 Décembre 2010 à 08:45:36 »

Bonjour bonjour !

J'un un truc de fou à vous dire : j'ai dormi !  Sourire Clin d'oeil Souriant Cool Tire la langue

Nanatoune : reviens-nous vite avec de bonnes nouvelles !

Mangore : tu dors ?

Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 09 Décembre 2010 à 08:54:34 »

Grosse pensée à Gaëlle 75, Églantine, Miloute, la Kinder family, Isa et tous les petits bouts de chou !
Et je suis sûre que tu incluais aussi Adeline dans tes pensées du matin, auxquelles je m'associe Clin d'oeil.

Bonne journée à tout le monde,
Bon courage à celles qui vivent des situations difficiles, et de la persévérance pour celles qui voudraient tant que le moment soit venu avant d'en passer par le déclenchement...
Pensée affectueuse particulière pour Marinelo...

Quant à moi, contractions toute la nuit, mais rien de particulier sinon. A part l'électricité qui vient de repartir  Roulement des yeux... si ça pouvait stopper les perceuses pour la journée   !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: