19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:56:24
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 408510 fois)
sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6975 le: 08 Décembre 2010 à 22:40:09 »

bonsoir tout le monde Souriant

a2line mes félicitations et bienvenus à tes pti bonhommes!

justenous je suis contente pour toi car la fin de la grossesse et le début d'une belle vie approche Bisou
 pour moi aujourd'hui c'était ma dernière écho le ma puce fait 1945GR et son frère 2400GR et il a des grosses joues comme pas possible demain j'ai rdv avec gygy pour décider de la marche à suivre car la puce est toujours en siège et malgré un bon bassin souvent ils préfèrent une césa mais bon on croise les doigts  Clin d'oeil

miss M ton bidon est magnifique
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6976 le: 08 Décembre 2010 à 22:40:35 »

superbe ton bidon Miss Macaron!!!
ah la la, vous me faites fantasmer avec vos gros bidons  Tire la langue le mien est désespérément plat   (bon au moins je commence à retrouver ma ligne (-10kg me reste plus que 3kg à perdre)

Attention demain pour celles qui prennent la route en RP, les températures seront encore basse donc ça sera encore une vraie patinoire (Mangore attends encore un peu ma belle)
j'espère que demain je vais pouvoir aller voir mes bébés car si ça gèle, c'est pas gagné

ah au fait Joy a bu son premier bib 13ml!!! c'est super (mais je n'étais pas là  Pleurs)
enfin il y aura bien les "premières fois" avec nous

bonne soirée à tous
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6977 le: 08 Décembre 2010 à 22:46:32 »

Petit coucou,

Non je ne suis pas en train d'accoucher dans un igloo  je passe vite fait avant d'aller dormir.
Marinelo : j'habite dans le Pilat et j'accouche à St Etienne donc en ce moment pas de neige.

Compte rendu rdv gynéco 37+3 : toutes ces contractions ont enfin servies à quelque chose, col ouvert à deux doigts larges alors qu'il était fermé samedi matin donc ça bouge. Ma gyné a essayé de faire un décollement mais pas certaine qu'il soit efficace car col très postérieur et donc difficile à atteindre. La tête de bébé n'est pas encore engagé dans le col mais à priori je tiens le bon bout. Si je n'ai pas accouchée d'ici la semaine prochaine je rentre mercredi matin pour un déclenchement.
Voilà pour les news
Bonne nuit

Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #6978 le: 08 Décembre 2010 à 23:06:49 »

Allez les filles dernières lignes droites  Souriant Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Et pour Joseth .... on va croiser les doigts pour que les petits t'entendent et viennent d'eux mêmes , tout est Ok maintenant !!
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6979 le: 08 Décembre 2010 à 23:09:48 »

Miss Macaron : BRAVO ! Bravo pour avoir réussi à mettre ta photo  et bravo pour ce joli bidou !  Clin d'oeil

Justenous : BRAVO ! Tu as super bien tenu jusque là, tu tiens le bon bout !

Mangore : on croise les doigts pour que demain les routes soient suffisamment praticables pour que ta louloute aille chez la nounou.

Isa: je croise aussi les doigts pour que demain tu puisses aller à Bry voir J&J.

Marinelo

Gaëlle : oh la la, ça va venir vite maintenant !  Souriant

Et toutes :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 08 Décembre 2010 à 23:11:23 »

Petit coucou du soir,
Panne de courant à la mater depuis 30 minutes... ça doit être flippant quand on est sur le point d'accoucher... Chérito me dit qu'ils doivent avoir des groupes électrogènes en salle d'accouchement...

Pas mal de contractions ce soir. Faut dire que j'ai bien bougé toute la journée. Marche et exercices de rotation du bassin sur mon ballon. Mais j'aimerais voir l'ostéo avant l'accouchement, histoire que mon bassin soit un peu remis en place, sinon je vais morfler mauvais  .

Bon courage à toutes celles qui sont bloquées par la neige !

Gaelle, Justenous, on est sur la ligne de départ  Clin d'oeil

Et bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6981 le: 08 Décembre 2010 à 23:14:18 »

Bonne nuit Zozette !
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6982 le: 08 Décembre 2010 à 23:16:12 »

Dernière ligne droite en effet Sourire Je suis toute émue pour ces bébés a terme qui vont bientôt voir le jour Sourire Vous devez avoir hâte les filles Clin d'oeil
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6983 le: 08 Décembre 2010 à 23:19:47 »

Hello !

J'ai eu mon médecin 35 minutes au téléphone, elle m'a dit que s'ils me viraient du Val d'Ouest lundi, elle me prenait à St Jo St Luc ! Alléluia !! Ce qui serait un peu débile car si les BB naissaient entre 34 et 36 ils seraient retransférés... au Val d'Ouest ! Hi hi hi !! Faut pas chercher !!

Elle m'a tout expliqué pour bb1 en tête et bb2 en siège. Elle est super rassurante.

Je suis remontée à bloc : je garde le cap et vise la prochaine pleine lune le 21 décembre !!   KJ, ça te convient comme objectif ??

Pétard, ça sent la fin entre Gaëlle et Justenous... C'est hallucinant comme ça approche vite !!

Bon Joseth, pas de bêtise dans le noir sur ton ballon avec Chérito qui pédale pour avoir du courant ! Tu tiens encore un peu !!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #6984 le: 08 Décembre 2010 à 23:21:28 »

oui, mais au moins, tu ne seras pas seule dehors avec ta valise et ton petit bedon  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6985 le: 08 Décembre 2010 à 23:29:18 »

Bon bah Marinelo ya plus qu'à espérer qu'ils te virent de cette mater pourrie pour que tu puissent aller a un endroit ou tu te sentes mieux Clin d'oeil Et sinon c'est très courant d'avoir des MAP en niveau 1... Ils ont pas de quoi accueillir tes bébés mais ils peuvent faire en sorte que tu les garde au chaud justement ... Et vu que le mental joue (aussi) ca serait pas un mal pour toi de te faire un peu plus bichoner Sourire
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 08 Décembre 2010 à 23:30:24 »

oui, mais au moins, tu ne seras pas seule dehors avec ta valise et ton petit bedon  Clin d'oeil Clin d'oeil

+1 !

Bon bah Marinelo ya plus qu'à espérer qu'ils te virent de cette mater pourrie pour que tu puissent aller a un endroit ou tu te sentes mieux Clin d'oeil Et sinon c'est très courant d'avoir des MAP en niveau 1... Ils ont pas de quoi accueillir tes bébés mais ils peuvent faire en sorte que tu les garde au chaud justement ... Et vu que le mental joue (aussi) ca serait pas un mal pour toi de te faire un peu plus bichoner Sourire

+1 aussi !
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6987 le: 08 Décembre 2010 à 23:42:06 »

Tiens, une petite pour la route :

Je pointe, plus de 10 pages à lire...pas certaine de le faire!
Joseth, je plussoie Stéph et te dis que vous êtes vraiment magnifiques toi et tes bébés!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6988 le: 08 Décembre 2010 à 23:46:47 »

VOILA MA PHOTO
JE SUIS MIEUX AVEC MES 22KG EN MOINS................

http://yfrog.com/c8dscf0454fj

Tu rigoles, tu es sublime!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6989 le: 08 Décembre 2010 à 23:59:45 »

Ah oui c'est sûr !! Je serais ravie finalement qu'ils me virent !! Et de toute façon ça me motive grave de tenir jusqu'au 22 décembre pour accoucher dans ma mater d'origine quoiqu'il en soit avec mon médecin bisounours  Souriant Souriant

Ce soir, à Lyon, c'est la fête des lumières, toutes les fenêtres de la ville sont illuminées de lampions. Les monuments sont magnifiquement mis en lumières. http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/galerie-photos

J'ai une petite bougie sur ma table de chevet.

On remercie la Vierge Marie d'avoir protégé Lyon de la peste et du choléra au 19ème siècle. Et puis c'est la fête de Marie. Marie, c'est notre maman à tous pour moi. Alors, je vous souhaite à tous et à toutes une belle fête. Que Marie vous berce et vous protège ainsi que vos petits bébés. Qu'elle vous donne sa confiance et sa sérénité. Voici une petite prière que je trouve belle (Baldi, tu mettras au singulier  Clin d'oeil)

Père qui es dans les cieux, voici que je porte en mon sein deux tout petits enfants, faibles et vulnérables, qui déjà transforment tout mon corps et tout mon coeur. Merci de me les avoir confiés.
Merci de me donner de les accueillir comme Marie a accueilli Jésus au jour de l’Annonciation.
Merci de me donner de les accueillir comme ma mère m’a accueillie quand elle a reconnu ma présence
au plus intime d’elle-même.
Père qui nous aimes, je suis émerveillée face à ces vies si secrètes et si palpitantes, si fragiles et si pleines de promesses. Merci de m’avoir donné les yeux du coeur, qui me permettent de déjà voir ces enfants, alors qu’ils sont encore invisibles.
Père plein de tendresse, aide-moi à faire chaque jour ce que je peux faire pour que ces petits enfants soient heureux. Je te demande, Père de toute grâce, de pouvoir transmettre à ces enfants, toute la foi, toute l’espérance, tout l’amour que je porte dans mon coeur.
Enfin, avec nos enfants, qui sont d’abord les tiens, je te prie, Père, de nous garder sous ta protection, maintenant et pour toujours.
Seigneur, je ne te remercierai jamais assez de me donner cette joie incomparable de la naissance de mes enfants. Aide-moi à raviver continuellement pour eux la flamme de notre foyer et à faire éclore sur mon chemin les fleurs précieuses de l’amitié et de la tendresse. Ainsi notre famille sera vraiment le lieu privilégié où l’amour s’apprend, se vit et se communique.
Amen.

Bonne nuit à toutes les mamans et les futures mamans...  Clin d'oeil

PS : j'ai soufflé la bougie avant que le détecteur de fumée au dessus de ma tête me file la douche !!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: