19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 09:41:54
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 408806 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6960 le: 08 Décembre 2010 à 20:05:09 »

euh, non, ça ne fonctionne pas 
mais moi je suis un peu belette donc je ne serai pas de bon conseil  Clin d'oeil
souvent kj sait faire tout ça, il me semble que mangore aussi et joseth...enfin, tout le monde sauf nous deux quoi !  Clin d'oeil Pas grave...au prochain coup, ça fonctionnera

Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6961 le: 08 Décembre 2010 à 20:13:38 »

http://yfrog.com/c8dscf0454fj

j'essaie
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6962 le: 08 Décembre 2010 à 20:17:56 »

VOILA MA PHOTO
JE SUIS MIEUX AVEC MES 22KG EN MOINS................

http://yfrog.com/c8dscf0454fj
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #6963 le: 08 Décembre 2010 à 20:19:01 »

he  Souriant coucou les filles je viens vous apporter les nouvelles de ma journée et mon dernier rendez vous chez le gyneco alors voila je vous annonce que je rentre al hopital samedi matin pour un declenchement soit qui se fera mardi naturellement si les filles sont toujours dans la bonne position ou sinon quoi qu il arive j ai une cesarienne declencher jeudi 16 decembre la fin est la ca yest !!!!!

120cm de tour de ventre et +23 kilo 
Journalisée
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 08 Décembre 2010 à 20:22:36 »

Justenous  bon courage   on est avec toi
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 08 Décembre 2010 à 20:25:59 »

Bon je vais encore me paummer à essayer de faire un petit mot pour tout le monde Sourire
Je viens d'avoir mon mari au tel... il a mis 2h40 pour aller chez la nounou j'espère qu'il ne mettra pas le même temps pour rentrer à la maison, pour lui comme pour notre fille  Triste

Miss M t'as un beau bidon bien rond, j'espère que le coup de blues est passé Clin d'oeil C'est normal de craquer mais regarde tout ce qu'on a fait déjà... en plus on est toutes presque au bout !!!

Justenous: encore une semaine grand max à tenir... tu dois avoir hate de voir tes petites filles

Joseth: OMG le hoquet dans les fesses!!!!! Agathe avait le hoquet en permanence pendant des heures quand elle était dans mon bidou je supportais pas   Mais alors dans les fesses c'est une première Clin d'oeil

Marinelo je me repose mais bon s'ils rentrent à 22h c'est pas top pour la minette Clin d'oeil ... surtout que si demain c'est la même merde ça sera journée sans nounou pffff donc au final une journée de repos qui saute
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 08 Décembre 2010 à 21:00:49 »

Super Justenous ! Tu as super bien tenu pour une chtiotte nénette comme tu disais ! Chapeau !!

Mangore : aïe j'avais pas pensé à demain... Allô les copines qui peuvent venir à pied !! Ca existe près de chez toi ça ? Une voisine pour t'aider ? Même ta BM mais essaie de pas être seule. Si t'as des contractions après une journée sans la puce... faudrait vraiment que tu sois aidée au max demain...
Lance un appel à la solidarité du forum, crie par la fenêtre mais trouve quelqu'un !!

Miss M : beau bidon tout rond ! Un joli ballon !
Mon ventre est tout tordu, il fait un S. Photos demain !

Et Gaëlle : tu habites où exactement ? Tu vas bien ? Tu n'es pas en train de faire un igloo et d'accoucher sous la neige ??

Joseth : trop bon le hoquet dans les fesses ! Tu devais avoir l'impression de faire du Jump Jumper ? !! Tu sais le gros ballon avec deux cornes en plastique sur lequel on sautait en maternelle !! Pour compléter dans les trucs cons mais rigolos, j'ai pire : quand je proute les bébés sursautent !! C'est con mais ça me fait marrer à chaque fois !!!  Allez, soyez indulgents, la progestérone ça ramollit déjà le cerveau mais alors avec les hypotenseurs en plus c'est du caramel mou  Tire la langue !!

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6967 le: 08 Décembre 2010 à 21:10:14 »

Super Justenous ! Tu as super bien tenu pour une chtiotte nénette comme tu disais ! Chapeau !!

Mangore : aïe j'avais pas pensé à demain... Allô les copines qui peuvent venir à pied !! Ca existe près de chez toi ça ? Une voisine pour t'aider ? Même ta BM mais essaie de pas être seule. Si t'as des contractions après une journée sans la puce... faudrait vraiment que tu sois aidée au max demain...
Lance un appel à la solidarité du forum, crie par la fenêtre mais trouve quelqu'un !!

Miss M : beau bidon tout rond ! Un joli ballon !
Mon ventre est tout tordu, il fait un S. Photos demain !

Et Gaëlle : tu habites où exactement ? Tu vas bien ? Tu n'es pas en train de faire un igloo et d'accoucher sous la neige ??

Joseth : trop bon le hoquet dans les fesses ! Tu devais avoir l'impression de faire du Jump Jumper ? !! Tu sais le gros ballon avec deux cornes en plastique sur lequel on sautait en maternelle !! Pour compléter dans les trucs cons mais rigolos, j'ai pire : quand je proute les bébés sursautent !! C'est con mais ça me fait marrer à chaque fois !!!  Allez, soyez indulgents, la progestérone ça ramollit déjà le cerveau mais alors avec les hypotenseurs en plus c'est du caramel mou  Tire la langue !!
+1 pour tout ce que tu dis là,
et  pour le mot de la fin !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 08 Décembre 2010 à 21:18:43 »

oui j aurait été au bout je suis contente par contre j ai aucune tél donc je ne pourrais vous prevenir et je n aurais pas le net
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6969 le: 08 Décembre 2010 à 21:40:00 »

Je t"envoie mon n° en MP
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6970 le: 08 Décembre 2010 à 21:48:50 »

Justenous, vraiment bravo pour ton parcours, c'est super!

Mangore, tu n'as personne sous la main pour t'aider demain avec la petite? Ton homme pourra aller bosser?

Miss M, bah alors qu'est ce qui se passe?? allez c'est bientôt la fin, tu as tenu le plus dur, ce n'est pas le moment de craquer....et puis effectivement les journées sont longues mais il y a sûrement moyen que tu t'aménages un coin douillet dans ton canapé et que tu bouquines un bon bouquin, magazine, ou un film ou émission à la TV.....

Bon encore une fois j'ai lu tous les messages et j'oublie la moitié de ce que je voulais dire!!

Bon pour moi demain, je sens que le rdv anésthésiste va être galère...je ne sais pas si ça va rouler...
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 08 Décembre 2010 à 22:00:58 »

non mais sans blague! entre le hoquet dans les fesses de joseth et les prouts de marinelo...moi je suis morte de rire!!!!!!!! vraiment, merci les filles!!!

mangore : ils sont rentrés? tu envisages une solution pour demain si trop de neige?

justenous : chapeau bas!!!!!!!!!!!

ici, sage femme pmi super sympa au téléphone...ok pour rdv hebdo, elle vient lundi et en plus y'aura grand doudou donc c'est cool (enfin je trouve  Clin d'oeil ) !
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6972 le: 08 Décembre 2010 à 22:06:48 »

Oui ils sont rentrés vers 21h10 sains et sauf ouf Sourire ... du coup j'ai déserté le forum 
Mon homme devait commencer le boulot à 22h mais du coup il est pas encore parti de la maison le temps de manger et de se doucher !
Il y va en voiture comme ça demain matin en rentrant il verra bien si les routes sont praticables pour emmener Agathe chez la nounou!!! Et si c'est pas le cas on fera comme vendredi/samedi/dimanche elle restera avec moi tant pis  Sourire
Enfin j'ai bon espoir que la situation se normalise car j'ai l'impression qu'ya plus de neige annoncée pour l'instant... on verra bien. J'espère juste qu'il aura pas de soucis au boulot car il est en "période d'essai" depuis sa promo
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 08 Décembre 2010 à 22:13:39 »

merci beaucoup je vous fais des bisous j espere mieux dormir cette nuit

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6974 le: 08 Décembre 2010 à 22:22:04 »

mangore, heureuse de lire qu'ils sont bien rentrés!
pour demain, la météo n'annoçait pas de neige vers chez toi...j'espère que tu pourras te reposer!

justenous : dors bien......

Bisou Bisou
Journalisée

——
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: