Coucou du soir,
Oui, ouf Mangore ! Passe une bonne nuit !
Pas de stress Justenous... ça arrive... et même si c'est le bouchon muqueux, pas de signe d'accouchement... Digère tranquillement ta blanquette et passe une bonne nuit toi aussi !
Loulette, je m'en fous je vais me rattraper dans quelques semaines

, et bien !
Ce soir une nouvelle SF est arrivée, elle a ouvert de grands yeux en voyant mon ventre (et encore il paraît que c'est plus impressionnant debout, dixit cherito). L'avatar est frais de ce matin. Mais difficile de rivaliser avec Justenous

, faut dire qu'on ne part pas du même point de départ, aussi

.
Allez, ce soir je vais faire des courses pour mon homme qui est arrivé avec un pull au-dessus du nombril cet aprem

. Il déteste faire les magasins, et là il a une bonne excuse : pas le temps ! Alors je vais m'occuper de sa garde-robe d'hiver

. Je sens que sinon, il est parti pour traîner comme ça tout l'hiver (après la naissance j'aurai plus le temps non plus !), ça fait pas sérieux ! Et son fils de 20 mois habillé en 3 ans parce que le 2 ans est dans les cartons... Je vous dis pas le look de la famille

... Faut que je rentre à la maison mettre de l'ordre dans tout ça ! C'est sûrement pour me montrer combien je suis indispensable

...