Salut les pipelettes !!!

Je pointe après une bonne nuit juste coupée à 4h20. Je me réveille toute ankylosée à force de rester toujours dans la même position sur le côté. Suis fatiguée ce matin.
Je vous laisse à peine 12h et j'ai plein de pages à rattraper !! Je me doutais que Kinder Joy était de retour et se rattrapait : j'avais vu juste !

Bravo pour vos délires avec le canard gonflable ! Je me suis bien marrée !! Contente que ça aille et que vous fassiez plein de câlins à vos bb ! Ca donne envie (mais c'est trop tôt pour non...) !!
Mangore, je sais pas comment j'ai deviné ce que tu lisais : juste une intuition (en ce moment je suis forte à ce jeu là "ce sont des jumeaux" en mai, "ce sont deux filles" en juin, "tu lis Ken Follet" en novembre !!) Non, je ne sais pas ! C'est juste parce que j'adore cet auteur et il est très en vogue en ce moment et écrit des pavés ! J'ai attaqué Le Siècle son dernier mais je n'arrive pas trop à lire en ce moment alors j'ai au moins 4 bouquins commencés en même temps et je picore.
Par contre, Mangore :
JE VAIS FAIRE LES GROS YEUX

Pas besoin d'être extralucide pour savoir que tu vas être perclues de contractions ce soir si tu es seule à t'occuper de ta fille toute la journée. Alors, tu prends ton téléphone, tu appelles qui tu veux mais tu trouves au moins une personne qui puisse venir passer 4h avec vous ! Ose demander de l'aide ! Ne me dis pas que tu n'as pas une personne parente, proche ou amie qui puisse faire ça pour toi ! Sinon, zut de zut mets en place un dossier pour une TISF qui vienne te soulager pour ce genre de moments où tu es seule avec ta fille ! Allez ! Sois raisonnable, on n'a pas envie que tu accouches maintenant ! Tu te rends compte, Kinder, à 33 ou 34 SA : ses bébés vont rester un mois en néonat ! On n'y est pas encore nous !!! Alors faut se motiver à être raisonnable : et ça veut dire NE JAMAIS ETRE SEULE AVEC NOTRE FILLE même si ça fait ch....
Justenous : des courses ??!!! Mais ça ne va pas !! REPOS !!!
Baldi : courage avec Clément !
Joseth : des bisous. Profite de ton lit qui monte et descend tout seul : j'en rêve la nuit !
On va manger chez mes parents avec ma soeur qui est là pour le we.
Bonne journée à tous