21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 00:07:44
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 389655 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 28 Novembre 2010 à 11:30:36 »

Ah oui ?! C'est minus par rapport à l'impression qu'on en a sur les photos ! Encore une question de perspective, n'est-ce pas  Clin d'oeil?

Justenous est connectée... ça va ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #5761 le: 28 Novembre 2010 à 11:41:57 »

bonjour du dimanche piouuu j ai ratrapper mon retrd de page contente que tout aille bien pour les bebes kinder des bisous a vous  Bisou Bisou Bisou
des bisous a toutes les autres filles  Bisou Bisou Bisou
ben moi hier matin passage maternité car ca me brulait quand je faisais pipi alorsanalyse apparement proteine dans les urines et elle m a fait un prelevement on attend les resultats monito OK deux petites contractions c est tout et le col ok donc RAS juste en attente des resultats de prelevements ....l apres midi j ai ete faire les achats de noel  Souriant j ai tout trouver pour ma louloute , me reste juste deux babioles bon allez je vous avoue que le midi j ai ete manger au resto  Tire la langue c etait bien bon 
du coup je suis rentré le soir completement rincer ma fille revient pour 17h et demain pas ecole car la maitresse absente tout les lundis jusqu au vacances de noel (c est bien j aime pas le lundi ^^).

les filles bougent beaucoup dans le bide eleonore s amusait a toucher les jambes vendredi a travers mon ventre ^^ben sinon vivement jeudi j ai mon rendez vous chez le gynecologue

j espere que vous allez toutes bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 28 Novembre 2010 à 11:45:18 »

ha oui et cette apres midi je vais essayer de faire une blanquette de veau 
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 28 Novembre 2010 à 11:46:29 »

Ton col est à combien maintenant ? Tu n'étais pas au repos  Huh?
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 28 Novembre 2010 à 11:50:13 »

ben il a pas bouger toujours 24mm j ai pas de repos strict disons puis je devais faire les achats  ca y est c est fait donc je reste tranquille ^^
le gyneco m a parler de declenchement ca yest
Journalisée
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 28 Novembre 2010 à 11:51:05 »

et toi joseth ton col est a combien ? ouvert à combien de doigts ?
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 28 Novembre 2010 à 11:55:48 »

Je n'en sais rien, on n'y touche pas jusqu'au 6.
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 28 Novembre 2010 à 11:57:31 »

je saurais jeudi si il a raccourci il le mesura avec sa sonde pour pas le toucher je te dirai ca joseth comment tu vas toi moralement?? tu reste a l hopital jusqu a la fin???
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5768 le: 28 Novembre 2010 à 12:10:16 »

Salut tous!
Kinder Joy, trop bien de passer du temps qvec vos poussins!
comme dit...il y a longtemps....faites plutôt venir les amis voir les bébés quand vous serez de retour à la maison...et demandez leur d'apporter des plats préparés...ça sera ça moins de travail et vous aurez tout loisir de profiter de vos amours  Clin d'oeil
Ici la varicelle est plus forte, Clément est couvert de boutons et tjs d'humeur massacrante  Roulement des yeux
C'est presque l'heure de la sieste, à plus!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 28 Novembre 2010 à 12:22:32 »

Salut les pipelettes !!!  Clin d'oeil

Je pointe après une bonne nuit juste coupée à 4h20. Je me réveille toute ankylosée à force de rester toujours dans la même position sur le côté. Suis fatiguée ce matin.

Je vous laisse à peine 12h et j'ai plein de pages à rattraper !! Je me doutais que Kinder Joy était de retour et se rattrapait : j'avais vu juste !  Clin d'oeil Bravo pour vos délires avec le canard gonflable ! Je me suis bien marrée !! Contente que ça aille et que vous fassiez plein de câlins à vos bb ! Ca donne envie (mais c'est trop tôt pour non...) !!

Mangore, je sais pas comment j'ai deviné ce que tu lisais : juste une intuition (en ce moment je suis forte à ce jeu là "ce sont des jumeaux" en mai, "ce sont deux filles" en juin, "tu lis Ken Follet" en novembre !!) Non, je ne sais pas ! C'est juste parce que j'adore cet auteur et il est très en vogue en ce moment et écrit des pavés ! J'ai attaqué Le Siècle son dernier mais je n'arrive pas trop à lire en ce moment alors j'ai au moins 4 bouquins commencés en même temps et je picore.

Par contre, Mangore :
JE VAIS FAIRE LES GROS YEUX  
Triste Triste

Pas besoin d'être extralucide pour savoir que tu vas être perclues de contractions ce soir si tu es seule à t'occuper de ta fille toute la journée. Alors, tu prends ton téléphone, tu appelles qui tu veux mais tu trouves au moins une personne qui puisse venir passer 4h avec vous ! Ose demander de l'aide ! Ne me dis pas que tu n'as pas une personne parente, proche ou amie qui puisse faire ça pour toi ! Sinon, zut de zut mets en place un dossier pour une TISF qui vienne te soulager pour ce genre de moments où tu es seule avec ta fille ! Allez ! Sois raisonnable, on n'a pas envie que tu accouches maintenant ! Tu te rends compte, Kinder, à 33 ou 34 SA : ses bébés vont rester un mois en néonat ! On n'y est pas encore nous !!! Alors faut se motiver à être raisonnable : et ça veut dire NE JAMAIS ETRE SEULE AVEC NOTRE FILLE même si ça fait ch....

Justenous : des courses  ??!!! Mais ça ne va pas !! REPOS !!!

Baldi : courage avec Clément !

Joseth : des bisous. Profite de ton lit qui monte et descend tout seul : j'en rêve la nuit !

On va manger chez mes parents avec ma soeur qui est là pour le we.

Bonne journée à tous

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5770 le: 28 Novembre 2010 à 12:40:14 »

petite photo de moi en entier vous voyez enfin ma tete .....de fatiguer ^^

http://yfrog.com/2qmoi003j
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 28 Novembre 2010 à 12:42:42 »

je saurais jeudi si il a raccourci il le mesura avec sa sonde pour pas le toucher je te dirai ca joseth comment tu vas toi moralement?? tu reste a l hopital jusqu a la fin???
Jusqu'au 6 a priori.
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 28 Novembre 2010 à 12:51:27 »

Par contre, Mangore :
JE VAIS FAIRE LES GROS YEUX  
Triste Triste

Pas besoin d'être extralucide pour savoir que tu vas être perclues de contractions ce soir si tu es seule à t'occuper de ta fille toute la journée. Alors, tu prends ton téléphone, tu appelles qui tu veux mais tu trouves au moins une personne qui puisse venir passer 4h avec vous ! Ose demander de l'aide ! Ne me dis pas que tu n'as pas une personne parente, proche ou amie qui puisse faire ça pour toi ! Sinon, zut de zut mets en place un dossier pour une TISF qui vienne te soulager pour ce genre de moments où tu es seule avec ta fille ! Allez ! Sois raisonnable, on n'a pas envie que tu accouches maintenant ! Tu te rends compte, Kinder, à 33 ou 34 SA : ses bébés vont rester un mois en néonat ! On n'y est pas encore nous !!! Alors faut se motiver à être raisonnable : et ça veut dire NE JAMAIS ETRE SEULE AVEC NOTRE FILLE même si ça fait ch....
+1

Justenous : des courses  ??!!! Mais ça ne va pas !! REPOS !!!
+1

Merci Marinelo, j'osais pas, pas envie de passer encore pour l'emm******* de service...  Tire la langue Je te laisse ce privilège et te soutiens à 100% Clin d'oeil  Bisou Bisou

Joli ventre, Justenous !!!
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5773 le: 28 Novembre 2010 à 13:17:46 »

merci beaucoup!! bon allez c est parti pour 1h30 de cuisson maintenant repos l oignon m a fait pleurer ^^
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 28 Novembre 2010 à 13:23:18 »

Marinelo : j'avais une copine qui devait venir justement mais comme les policiers repassent chez moi je lui ai demandé de pas venir Triste
Justenous : rholala j'ai pas de mots !!!!! Il est ENORME ce bidon
Joseth : si j'ai bien compris l'âge moyen de l'acquisition du réflexe de succion est de 35 sa... Donc rien de surprenant si les petits kinder ne se montrent pas très intéressés par le tétou Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: