Yep je suis dans le coin je vous lis mais j'ai surtout passé la journée a lire un livre

Ma fille va un poil mieux ( j'espère qu'elle a percé sa 12 eme dent) mais c'est pas encore ca et en plus elle m'a filé ses microbes

enfin bon le bon coté des choses c'est qu'onavait pas été malades ni elle ni moi depuis le début de la grossesse... Le mauvais c'est que je suis interdite de clamoxyl donc j'espère rien de grave

J'ai toujours le moral a fond et ca me donne envie d'en partager a grosses doses avec celles qui vont pas bien

Mais j'ai pas la recette juste envie de vous dire a toutes qu'au lieu de regarder tout ce qu'il reste a faire on peut regarder tout ce qu'on a déjà accompli: c'est enorme pour nos bébés je trouve et ya de quoi être fières

... C'est valable aussi pour les mamans qui ont déjà accouché d'ailleurs

Bon enfin vous me rappellerez ces belles paroles quand j'aurais un petit coup de blues j'espère

... Je pense que ca attendra apres la naissance d'ailleurs, jusque la je gère apres heuuu ... On va juste dire que je le sens pas

Sinon 32 sa demain je suis trop contente

... Je vous mettrai une petite photo j'ai l'impression d'être enorme!!! ( ce qui m'a pas empêché de rêver cette nuit que j'avais un corps de rêve deux semaines apres l'accouchement... Merci Joseth

)
Allez gros bisous a toutes, les alitées les diabétiques celles qui ont un coup de blues le déjà maman celles qui ont la frite et aussi a Mattmalou qui a son IRM demain
Voila