Ah bah zut alors ! J'espère que ça va mieux maintenant.
En fait, c'est plutôt positif tout ce qu'ils t'ont dit non ? N'hésite pas à parler avec quelqu'un de ton premier accouchement ! Ca peut que te faire du bien et t'aider à vivre le prochain du mieux possible.
Il s'était passé quoi à ton premier accouchement : ils ont déclenché le travail et ton bébé est resté en néonat ? C'est ça ? Combien de temps ?
Ils t'ont trouvé une solution pour calmer ta glycémie ?
Courage Zozounette !! Je peux t'appeler quand tu veux.
En fait, mon premier accouchement a été déclenché à 2 semaines du terme. BB estimé à 3,5 kg deux semaines auparavant. Unique raison de ce déclenchement : diabète gestationnel sous insuline. Avec des taux super régulés, tout sous contrôle.
Ca a duré hyper longtemps (36h en tout), a été très douloureux, mise sous morphine qui m'a fait planer mais pas mieux supporter la douleur, pose de la péri à 30 ou 40 minutes de l'expulsion, donc inutile...
Il aurait dû aller en néonat, mais pas de place, donc j'ai eu de la chance, il est resté avec moi. Coup de bol !
Aujourd'hui, ils ne déclenchent plus et n'envoient plus en néonat, font les dextros à la mater. Oui, mais des jumeaux avec diabète gestationnel, c'est plus pareil

. A savoir : avant 37 SA (alors que 36 pour un singleton), m'a dit la SF, néonat, parce que ça fait trop de paramètres à gérer pour le petit service.
Et en fait, je pense que l'objectif des 36 SA, je peux le tenir facile (je me trompe peut être) parce que je suis ici jusqu'à 35 SA + 5. Après, à la maison, ça va être plus difficile de tenir 10 jours pour atteindre les 37 SA... et gagner le Kiboub's challenge en passant

.
Voilà, je focalise sur cette sal****** de diabète gestationnel qui m'aura pourri et bien pourri mes trois grossesses.
Alors si la psy passe, oui, j'aimerais bien lui en parler... Elle va débarquer quand on m'aura retiré le monito et que je voudrai faire la sieste à tous les coups !
Mais en tout cas ce midi, dextro juste comme il faut, enfin

. Pourvu que ça marche aussi après les autres repas. Le gynéco a insisté ce matin sur la nécessité d'avoir des taux bien équilibrés pour éviter l'hypoglycémie des bébés à la naissance. Parce que sinon, et là ça me paraît logique, néonat et surtout ce risque d'hypo qui pour les bébés n'est vraiment pas chouette.