coucou tout le monde!
bon alors les janviettes, on se rebooste!!!
Miss Macaron, faut arriver à rester zen...tous ces bébés, c'est clair, ça rapproche l'échéance mais rien ne dit non plus que c'est pour aujourd'hui ou pour demain...prends le temps de couver et essai, comme disent Joseth, KJ et Kiboub, de te détendre de différentes manières, ça ne pourra qu'aider. Et puis effectivement, y'a le forum si tu n'as personne à appeler.
Isabelle : plein de courage pour Julian et Joy...j'ai hâte de voir les nouvelles photos, je les ai trouvé tellement beaux la première fois...mille bises à vous 5.
Marinelo : oulàlà, ça me fait mal au cœur de lire que tu pleures...toi aui jusque là avait fait preuve de tellement de joie de vivre et d'enthousiasme. Je suis d'accord avec Kiboub, pleure un bon coup et ne culpabilise pas. Il me semble que nous avons droit à des moments de faiblesse et que nos bébés sentent nos humeurs, ils n'iront pas penser que c'est à cause d'eux. Ensuite, on se ressaisit et c'est reparti pour quelques jours/semaines...
courage, je souhaite que cela s'arrange vite et que tu ailles rapidement mieux ! Et je partage la conception de Joseth...faut savoir dire de quoi l'on a besoin pour mieux communiquer

Mangore : pas cool ta fille...finalement, tu as dormi? comment vas-tu ce matin?
Les Kinder : Adelin et Timéo...trop beau! Excellent d'avoir pu partager les photos et merci à vous deux de nous avoir donné la primeur des évènements

Courage Nathalie, tu as toujours été une extraordinaire maman durant ces longues semaines...Adelin et Timéo vont maintenant pouvoir te récompenser en baisers et en sourires. Le top bonheur, non?
Beaucoup de joie et de tendresse dans cette première journée à 4. Ils sont effectivement très beaux eux aussi...les cigognes ont bien choisi leurs paquets pour les janviettes

Bisous vous 4

Bonne journée à toutes...repos, resto, dextros, monito....on s'accroche les filles, on s'accroche!!!!!!