21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 10:24:22
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 389796 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 25 Novembre 2010 à 10:01:00 »

joseth je pense que c'est plutôt à lui d'envoyer un mot gentil à marinelo et non pas le contraire
Désolée, ce n'est pas ma conception de la communication dans le couple. Si j'ai besoin du réconfort de mon chéri, je le lui fais savoir. Sinon je peux passer ma journée à me morfondre et à ressasser des trucs qui n'en valent pas la peine. Mais chacun voit midi à sa porte, évidemment...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 25 Novembre 2010 à 10:03:08 »

Ah et nuit pouuurie pour moi j ai eu mal a mon episo tte le nuit bon courage les filles si vous avez une episio... Pensez a acheter une bouée.. Je vous jure que quand on a le derrière explose comme ça on apprécie 
Oui, la bouée, y'a rien de mieux ! Courage Isa, encore quelques dures journées avec ces douleurs, en plus de la frustration de savoir tes bébés en néonat... Bisous bisous
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 25 Novembre 2010 à 10:07:37 »

Et petite précision : la bouée, aussi en en cas d'hémorroïdes, c'est un vrai bonheur, pensez-y le moment venu ! A la mater on m'avait passé un truc spécial pour m'asseoir dessus, mais la bouée d'Alban a fait très bien l'affaire après mon 2è accouchement.
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 25 Novembre 2010 à 10:08:20 »

Salut Isabelle !
Je serai ravie de mettre tes photos sur le fofo.  Sourire
N'oublie pas de prendre aussi soin de toi et un peu de repos.
Pour ton épisio, parles-en à une SF si tu peux. Il suffit parfois de remettre un fil un peu en place pour avoir un vrai soulagement.
J'imagine que ton moral doit faire un peu le yoyo. C'est souvent le cas après un accouchement, mais là ça doit être encore un peu plus compliqué. Ne te négliges pas. Si tu as la possibilité de parler avec quelqu'un, n'hésites pas.
Plein de  Bisou Bisou Bisou pour tes petits bouts et pour toi.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 25 Novembre 2010 à 10:09:45 »

coucou tout le monde!

bon alors les janviettes, on se rebooste!!! Bisou Clin d'oeil

Miss Macaron, faut arriver à rester zen...tous ces bébés, c'est clair, ça rapproche l'échéance mais rien ne dit non plus que c'est pour aujourd'hui ou pour demain...prends le temps de couver et essai, comme disent Joseth, KJ et Kiboub, de te détendre de différentes manières, ça ne pourra qu'aider. Et puis effectivement, y'a le forum si tu n'as personne à appeler.

Isabelle : plein de courage pour Julian et Joy...j'ai hâte de voir les nouvelles photos, je les ai trouvé tellement beaux la première fois...mille bises à vous 5.

Marinelo : oulàlà, ça me fait mal au cœur de lire que tu pleures...toi aui jusque là avait fait preuve de tellement de joie de vivre et d'enthousiasme. Je suis d'accord avec Kiboub, pleure un bon coup et ne culpabilise pas. Il me semble que nous avons droit à des moments de faiblesse et que nos bébés sentent nos humeurs, ils n'iront pas penser que c'est à cause d'eux. Ensuite, on se ressaisit et c'est reparti pour quelques jours/semaines...
courage, je souhaite que cela s'arrange vite et que tu ailles rapidement mieux ! Et je partage la conception de Joseth...faut savoir dire de quoi l'on a besoin pour mieux communiquer  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Mangore : pas cool ta fille...finalement, tu as dormi? comment vas-tu ce matin?

Les Kinder : Adelin et Timéo...trop beau! Excellent d'avoir pu partager les photos et merci à vous deux de nous avoir donné la primeur des évènements  Clin d'oeil Courage Nathalie, tu as toujours été une extraordinaire maman durant ces longues semaines...Adelin et Timéo vont maintenant pouvoir te récompenser en baisers et en sourires. Le top bonheur, non?
Beaucoup de joie et de tendresse dans cette première journée à 4. Ils sont effectivement très beaux eux aussi...les cigognes ont bien choisi leurs paquets pour les janviettes  
Bisous vous 4 Bisou

Bonne journée à toutes...repos, resto, dextros, monito....on s'accroche les filles, on s'accroche!!!!!!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 25 Novembre 2010 à 10:29:23 »

SALUT
trop beau adelin et timeo ils vont faire fureur .......
gros bisous a la famille kinder et bonne journée avec vos petits bouts
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 25 Novembre 2010 à 11:00:02 »

Ils sont magnifiques!

Ils paraissent grands!!!

Je souhaite plein  de courage à toutes les filles, je vois que le moral est en berne aujourd'hui....Allez allez! Clin d'oeil

Bises
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 25 Novembre 2010 à 11:10:35 »

Bonne journée à toutes...repos, resto, dextros, monito....on s'accroche les filles, on s'accroche!!!!!!

J'adore !!! 
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 25 Novembre 2010 à 11:14:12 »

De la part d'Isa : photos de Joy et Julian (prises hier)

Joy

Julian

Isa, je les trouve tout mimi ces bibous. On a envie de les cajoler, de les protéger. ♥♥
Prends bien soin de toi pour pouvoir prendre soin d'eux.  Bisou
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 25 Novembre 2010 à 11:21:46 »

Merci Isa, merci Kiboub !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 25 Novembre 2010 à 11:22:24 »

Bon ca va mieux !  Souriant

J'ai pleuré un bon coup.

J'ai écrit un long mail à mon homme pour lui expliquer ce qui ne me convenait pas dans le genre d'échanges de ce matin. Je sais qu'il lira le mail ce soir mais ça m'a permis de faire le point et de voir que je n'avais pas forcément tout à me reprocher.  

Ensuite j'ai pris une lllonnnngggggggueeeee douche chaude. Je me suis mis de la crème partout et Joseth m'a appelé on a discuté un long moment. Ca fait du bien !

Merci à toutes pour vos messages de soutien !  Clin d'oeil

Isabelle : prends soin de toi en plus de tes petits bouts. Essaie de te reposer un maximum. Et ton homme ? Comment il va ? Plein de mimis à vous et à vos trésors tout mignons.

Mattamlou : ne t'inquiète pas, la joie de vivre est toujours là mais juste un peu enfouie sous les douleurs physiques et ce gros rhube qui be bourrit la vie debuis drois jours !!

Ce matin, mon ventre commence a se détendre et demain je vais chez l'ostéo ca va aller mieux.
Je crois que j'ai la trouille de ne pas tenir ou de devoir être hospitalisée si je ne peux plus gérer les douleurs d'où séparée de mon mari et de ma puce. J'ai la trouille de devenir un loukhoum à  force de pas bouger et du coup que l'accouchement soit rude. Et puis j'ai la trouille de me sentir sans énergie, vidée (enfin pas le bide ça c'est sûr !!  ), crevée  alors que dès qu'elles vont naître il nous en faudra plus que plus !

Je vais essayer d'aller faire deux pas sous les premiers flocons dans le Rhône.

Courage les filles : on tient le bon bout !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 25 Novembre 2010 à 11:24:05 »

Merci pour les photos ! Je viens de les voir ! Ca donne envie de les câliner, c'est clair !!!

Ils vont être tout bronzés après ?  Cool Cool

Courage Isa ! Bientôt, tu pourras les serrer dans tes bras à volonté !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 25 Novembre 2010 à 11:33:02 »

Joy et Julian, toujours aussi craquants !  Cool Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #5488 le: 25 Novembre 2010 à 11:35:30 »

petit coucou bon et bien merci beaucoup pour les photos a 34 semaine passer tu te dis que nos bebes sont comme ca c est tellement beau la vie <3 ..........

moi aujourd'hui JDM (journée de merde)  qui a commencer j ai renverser un litre de lait ce matin par terre  puis ensuite mon bol de chocolat  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  et la ce matin j ai ete faire des courses pffff deux heures car tt le monde etait la :" c est pour bientot etc etc etc"

cet aprem repos vais essayer d appeler ma kinée car nerf siatique gros bobo!!!

des bisous ..... Bisou Bisou
Journalisée
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 25 Novembre 2010 à 12:17:26 »

j'ai appelé ma mère, j'ai pleuré au téléphone et ensuite j'ai dormi
ça va un peu mieux
j'ai juste un abcès dentaire, qui me fais souffrir dans la bouche, mon dentiste va m'envoyer une ordonnance de clamoxyl....
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: