29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:44:36
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 393659 fois)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 19 Novembre 2010 à 15:45:33 »

pour des cagoules, elles sont au moins sympas les couleurs!!   Clin d'oeil Clin d'oeil

ah la la, je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas une maman nature  Tire la langue Roulement des yeux
mais je vous jure je fais des efforts!! j'utilise des lingettes lavables et du savon de Marseille et je coupe en deux mes carrés de lessive et je recycle aussi!! 
et dans notre nouvelle commune il y a des poubelles à composte!!

Mattmalou: comme tu dis je vous souhaite le "pas du tout"!!! en tout cas bravo à vous deux de vous soutenir dans ces moments et si un jour vous avez besoin d'une petite aide psychologique n'hésitez pas car il n'y a pas de honte à paler à une personne de ses angoisses et problemes...

Nath & lolo: super pour la maison!!!!

Kinder: j'ai aussi oublié de te félicité pour les 33 SA  Tire la langue que dire à part : BRAVO!!!
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 19 Novembre 2010 à 15:58:39 »

Isabelle, Mangore,  : Merci
 Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 19 Novembre 2010 à 16:29:32 »

bonjour
trop bon de lire toute ces bonnes nouvelles
 pour moi aussi tout va bien consultation gyneco aujourd'hui tout va bien elle n a pas vérifié le col car j ai eu une echho 3 jours qui dit que le col été ferme tant mieux car j avais pas trop envie qu'elle regarde pour avoir ensuite de contractions...... et la gyneco me dit peut être a dans 1 mois pour l accouchement j ai dis je veux bien au moment que je suis sortie pour noël avec les bébés  .....
ensuite j ai repris rendes vous avec elle est la secrétaire me propose le 28/12 j ai dis c'est pas la peine c'est peu tard pour le rendez vous...... en plus elle est pas aimable grrrrrrrrrrrrrrrrrr donc rendez vous le 18/12 c'est un peu mieux....
et rendez vous anesthésiste le 14/12 (j ai même pas ose demande d a voir les rendez vous le même jour tellement elle est pas aimable.....)
et la coup de fil de la gyneco en plein milieu de la sieste ...elle m envoie une ordonnance pour faire un  monito 1 fois par semaine pour écouter les cœur des bébés trop bon
voila j'espère continuer comme ca ... prochain rendez vous avec mon échographe le 29/11 et d'ici la je suis sage canapé lit.....

je vous souhaite a tous une bonne fin de journée
bravo a kinder pour les 33sa et les futurs 3 kilogs de ces bébés....
une pensée pour mattmalou pour le 26/11 je suis sur que tout ira bien Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
notre marraine est vraiment belle car les deux petits loup et les cagoules euh pardon les couches ......mdr

Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 19 Novembre 2010 à 17:05:23 »

De retour du cours de prépa à la naissance et du labo, et après un bon dej, je repasse lire les 4 pages manquées depuis ce matin 

Nath&Lolo: félicitations pour cette super echo et pour votre nouvelle future maison! Plein de choses à fêter  Clin d'oeil

Isabelle: j'ai aussi du mettre ma perruque bonde ce matin ou laisser la progestérone dépasser la dose limite, mais j'ai pensé comme toi à des cagoules en voyant la photo..   

Marraine: merci de t'inquiéter pour nous, ca me touche beaucoup. Moralement, tout va bien, car les moments difficiles sont maintenant derrière. Toute ma grossesse a été ponctuée d'alertes, d'interrogations et d'avertissements, mais depuis les résultats de l'amnio mi-octobre nous sommes enfin à même d'envisager les choses sereinement. Ca fait même 3 echos de suite où tout se passe bien, que des bonnes nouvelles et notre échographe, qui est vraiment notre point de référence (à la fois ultra-compétent, humain et franc) nous réconforte de manière très gentille, histoire, je pense, de nous permettre de profiter enfin de la fin de la grossesse. Il reste encore quelques semaines cruciales, durant lesquelles ma crainte est surtout que l'écart entre les bébés ne s'accentue, mais la vie semble nous sourire et nos pinocchios ont montré qu'ils savent se battre. On parle bien avec Louletto, il est toujours là quand j'en ai besoin et il est archi-impatient de voir ses loulous (et moi de le voir avec ses loulous  Sourire). Je suis un petit bout de bonne femme, plutôt calme et consensuelle, mais je sais aussi de par mes expériences passées que j'ai plutôt la nature combattive et positive  Souriant. Je t'envoie un petit MP à côté.

Mattmalou: je pense toujours très fort à toi et j'ai trouvé tes mots très touchants pour décrire ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant. On est toutes avec toi.

Bon je me sauve, retour au labo pour la deuxième prise de sang de glycémie.
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 19 Novembre 2010 à 17:41:15 »

sheila super pour le sac à langer    Souriant
bergeronnette tu es belle, et moi aussi g cru que ct des cagoules  pourtant je viens de me faire
une coloration brownie.......
pour les bains, je suis perdue, bien ? pas bien ?
Nath&lolo64 super pour le déménagement 
comme moi, tu déménages en fin d'année du 4ème sans ascenceur, même terme que moi, même âge que moi, j'espère que tu n'as pas le même col que moi  Tire la langue
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #4850 le: 19 Novembre 2010 à 18:24:53 »

Merci à toutes les janviettes pour vos félicitations de mes 33SA, ça me touche beaucoup et je précise que aucune janviette n'est indigne hein Gaelle  Clin d'oeil
Bergeronette , merci pour ces photos, et je dois avouer que tout comme Isabelle F et Loulette, j'me suis dit, et bien elles sont originales ses cagoules à notre marraine ! j'avoue !
Nath&lolo64: je suis touchée de savoir que tu parles de moi à ton doc, mais entre toi et moi je dois t'avouer que j'me sent pas rester alitée-hospitalisée encore jusque au 16 janvier , mais chut !!! ça reste entre nous  Clin d'oeil.
Isabelle F, t'inquiète moi non plus chui pas très couche lavable, mais on a aussi notre propre compost  Souriant.
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 19 Novembre 2010 à 18:32:33 »

Bon, les filles, on est une maman nature comme on peut/veut, mais franchement les couches lavables... elles sont pas belles, hein ? Elle vous font pas envie ? Moi rien qu'à cause de l'odeur (rien à voir...  Roulement des yeux), je suis 100% pour ! Une couche jetable pleine de caca, ça vous pourrit l'ambiance, une couche lavable, bah on la sent même pas  Cool !
C'est quoi, vos réticences ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 19 Novembre 2010 à 19:12:36 »

C'est la jungle dans les différents modèles, les différentes techniques... Faut trouver le modèle qui va bien.
Et puis il faut assurer le stockage et les lessives.
Et l'investissement de départ.
Mais pour ma part je commence à m'y intéresser de plus près, c'est déjà un beau progrès ! (il faut dire que j'ai du temps à perdre pour me pencher un peu plus sur le sujet...)
Et puis l'arc-en-ciel de La B. est vraiment magnifique !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #4853 le: 19 Novembre 2010 à 19:21:11 »

un petit coucou a vous les filles j espere que vous allez toutes bien moi ca va tt doux je suis tres fatiguer mais je trouve pa le sommeil :/
demain je suis d anniv ca va fairez du bien je vous envoie la photo de ma puce de cette année d ecole  Souriant

http://yfrog.com/5u77109170598821330813461j

sinon ben rendez vous lundi avec le gyneco pour la 34eme semaine on y arrive 

Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 19 Novembre 2010 à 19:24:33 »

C'est vrai qu'il faut suivre avec les lessives. Mais bon, à 4, 5 ou 6 à la maison, les lessives, ça tourne au quotidien, de toute façon...
Le stockage, oui, nous on a une grande commode à langer avec 3 grands tiroirs, 1 suffit par taille de couches pour 1 bébé.
Et l'investissement, bah on s'y retrouve tellement vite...
Les modèles, les techniques... on s'y penche une fois qu'on a pris la décision, et on finit par faire un choix, ou par tout tester, comme Paskell !

C'est vrai que les couches de Bergeronnettes sont superbes Clin d'oeil et donnent envie ! Ses fils aussi, d'ailleurs, sont tout beaux  !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 19 Novembre 2010 à 19:26:41 »

un petit coucou a vous les filles j espere que vous allez toutes bien moi ca va tt doux je suis tres fatiguer mais je trouve pa le sommeil :/
demain je suis d anniv ca va fairez du bien je vous envoie la photo de ma puce de cette année d ecole  Souriant

http://yfrog.com/5u77109170598821330813461j

sinon ben rendez vous lundi avec le gyneco pour la 34eme semaine on y arrive 
Bah elle a l'air bien sage, ta petite !Toute jolie.
Pas de folie, toi, à l'anniv, hein ! Faut tenir encore, c'est pas fini ! Bonne soirée, amuse-toi bien ! Clin d'oeil
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #4856 le: 19 Novembre 2010 à 19:28:15 »

oui elle l est sage  Souriant Souriant Souriant non moi pas de folie a l anniv j y vais pour la bonne bouffe  et surtt pr ke ma fille s amuse avec les enfants
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 19 Novembre 2010 à 19:29:10 »

Bon, ils doivent pas savoir que je suis capable de meurtre à la fourchette, ici, je n'entends toujours rien venir...   Triste ...
Je vais déjà m'occuper de mes petites piqures, et s'il le faut, je m'occupe de leur cas après, non mais !!!
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 19 Novembre 2010 à 19:33:19 »

C'est la jungle dans les différents modèles, les différentes techniques... Faut trouver le modèle qui va bien.
Et puis il faut assurer le stockage et les lessives.
Et l'investissement de départ.
Mais pour ma part je commence à m'y intéresser de plus près, c'est déjà un beau progrès ! (il faut dire que j'ai du temps à perdre pour me pencher un peu plus sur le sujet...)
Et puis l'arc-en-ciel de La B. est vraiment magnifique !

oui moi aussi c'est un peu ça... les machines à répétition  Roulement des yeux (déjà qu'on en fait beaucoup)
le manque de temps du coup
et puis techniquement j'ai peur que ça déborde de partout
et aussi autre question technique: comment tu enlève le gros du caca (pardon pour les détails mais tu mets pas tout comme ça dans la machine non?

bon ben vous me rassurez: "elles sont pas belles les cagoules de la Bé???"  

Journalisée

Mes amours
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 19 Novembre 2010 à 19:36:19 »

Bon, ils doivent pas savoir que je suis capable de meurtre à la fourchette, ici, je n'entends toujours rien venir...   Triste ...
Je vais déjà m'occuper de mes petites piqures, et s'il le faut, je m'occupe de leur cas après, non mais !!!

Journalisée

Mes amours
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: