Kiboub
|
 |
« Répondre #4260 le: 09 Novembre 2010 à 22:58:26 » |
|
Bonjour Gaëlle. Comment vont Marlène et Octave ? et toi ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #4261 le: 09 Novembre 2010 à 23:02:25 » |
|
Marinelo : 52 jours c'est le nombre de jours qu'il me reste avant d'atteindre les 37 sa, seuil au delà duquel un bebe n'est plus prema  ... Ca veut pas dire que passé cette date (si je l'atteint bien sur )je ferais tout pour qu'elles naissent contrairement a certaines mamans que je connais mais bon ca fera quand même un sacré poids en moins  Pour l'aide ménagère je suis pas des masses concernée contrairement a mon homme vu que c'est lui qui fait tout... Pour la belle mère c'est surtout qu'elle veut profiter de ma fille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4262 le: 09 Novembre 2010 à 23:08:29 » |
|
Mais si quelqu'un venait l'épauler régulièrement, il aurait plus de temps, moins de stress, serait donc plus agréable à vivre, non ?
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #4263 le: 09 Novembre 2010 à 23:55:36 » |
|
Tu sais joseth entre le moment ou il m'a dit que je glandais rien et le moment ou j'ai appris que mon col était a 25 j'ai TOUT fait dans la maison sauf le repassage... Ca l'a mis de bonne humeur les 10 premiers jours mais au dela de ce délai il s'est trouvé de nouveaux motifs d'insatisfaction  ... Mon homme est frustré ou anxieux de manière générale je ne sais pas ce qu'il faut améliorer dans sa vie pour que ca s'arrange mais clairement pour moi la source de sa mauvaise humeur ne vient pas de problèmes de ménage  ... Donc je garde l'idée de l'aide ménagère pour quand j'aurai in effecto 3 bébés a gérer  Au faut comment vont tes petits bouts Gaëlle  Plein de bisous a eux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle75
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4264 le: 10 Novembre 2010 à 01:18:33 » |
|
Octave et Marlene vont plutôt bien. Ils dépassent désormais les 1.5 kg, sont alimentes par sonde gastrique avec mon lait que je tire toutes les 4h, et commencent a respirer sans air médical (tous seuls, comme des grands!). Ils font parfois des petites apnées et bradichardies mais "repartent" tous seuls ou après une légère stimulation. Ceux sont ces épisodes qui sont les plus pénibles, surtout quand ils se produisent pendant les peau a peau. Mais cela devrait s'estomper rapidement et les pédiatres sont rassurants sur leur santé. On nous a même demande hier soir d'apporter des bodies pour prema pour les habituer aux vêtements dans la perspective qu'ils quittent l'incubateur en fin de semaine pour des simples tables chauffantes! Une nouvelle étape!...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'O et M nés le 23/10/2010 à 30 SA.
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #4265 le: 10 Novembre 2010 à 01:46:25 » |
|
Gaëlle, suis contente pour les petits, ils se battent com' des chefs! Et le fait de livre que tu peux leur apporter des habits alors ça c'est top aussi  . Et je ne t'oublie pas car toi aussi tu fais un formidable travail en tirant ton lait, certes tu leur donne le meilleur, mais la fatigue est là aussi non? Courage, on est toutes avec toi et avec Octave et Marlène.  .
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4266 le: 10 Novembre 2010 à 08:41:12 » |
|
Alors si même Kinder nous fait des insomnies  ! Ici visite de l'infirmière tout à l'heure pour prise de sang et analyses d'urine, une vraie porte de prison... agréable au réveil ! Bon, mais le mot jumeaux, ça l'a décoincée, elle est repartie tout sourire et avec plein de mots gentils  . C'est dingue, quand même ! Et puis là j'avoue que j'ai fait exprès d'en parler, je me doutais du petit effet de l'annonce ! Et sinon, gros stress, nounou pas à son poste à 8h, elle avait oublié qu'elle avait les garçons ce matin  , Chérito qui devait aller bosser et se retrouvait avec deux marmots qui braillaient dans la voiture sans pouvoir la joindre... ouf, elle vient d'arriver ! Toutes ces activités du matin m'ont donné mal dans le bas du ventre, maintenant repos jusqu'au retour des fauves ce midi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4267 le: 10 Novembre 2010 à 08:42:28 » |
|
Salut Kinder Joy, toujours en vacances ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4268 le: 10 Novembre 2010 à 08:44:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4269 le: 10 Novembre 2010 à 08:49:41 » |
|
Oui je suis toujours en vacance jusqu'à vendredi aprem ... Hier je ne suis pas allé voir Kinder pour éviter de lui refiler le rhume , et je pense que j'avais un peu de fièvre ... du coup j'ai bossé sur un des petits lits , il n'est pas fini mais ça ne devrait pas tarder, je pense que les photos ne devraient plus tarder non plu ... Bon avec la fièvre je suis parti un peu en délire donc le résultat  à suivre 
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4270 le: 10 Novembre 2010 à 08:50:57 » |
|
 Ca donne encore plus envie de les voir, alors ! Tu penses aller la voir aujourd'hui ? Tu te sens comment ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4271 le: 10 Novembre 2010 à 08:54:23 » |
|
Je me sens beaucoup mieux , j'irai aujourd'hui mais je garderai un peu mes distances .... Pas cool la nounou qui oublie qu'elle a les petits ... c'est sur que ça doit être moins cher une nounou qui a alzheimer mais bon... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4272 le: 10 Novembre 2010 à 09:07:04 » |
|
 La flemme de chercher une plus grosse langue  . Elle est super chouette la nounou, on a juste oublié de confirmer hier... Chérito a trop de trucs en tête, je pense. On a reparlé hier de la possibilité de faire venir ses parents, de la date... on attend l'écho du 15 et on avisera, voir s'il a besoin d'être déchargé. Il s'endort tous les soirs en couchant Alban en ce moment ! Et puis à l'école on me dit qu'Alban fait plein de bêtises, limite insolent, ne veut pas faire la sieste, parle beaucoup des bébés, de sa maman fatiguée et couchée... peut être que d'avoir ses grands-parents lui ferait du bien. Et moi je commence à trouver mon équilibre, me sens moins fragile et déstabilisée qu'au début de l'alitement et du passage à l'insuline... faut bien progresser, hein ?! Bon, en attendant, prends bien garde de ne pas trop embrasser Kinder aux endroits stratégiques, garde tes microbes pour toi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4273 le: 10 Novembre 2010 à 09:25:27 » |
|
T'inquiéte je prendrais une douche au gel désinfectant en rentrant dans sa chambre  C'est un peu normal pour Alban en cette période ... Tu ne vas pas nous faire croire que tu étais un ange à son âge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4274 le: 10 Novembre 2010 à 09:31:00 » |
|
Bon je file faire quatre courses ,car il y a de l'écho dans mon frigo ! et prendre des croquettes pour les chiens et ma planche qui me manque pour finir le lit ... @+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|