ALLELUIA ! YOUPI YOUPI YA !!!! WAOUH !! TROP DE LA BALLE !!!! GENIAL GENIAL !!! Si je pouvais je danserais dans le salon à la lecture de vos messages !!
Les
Mattmalou, c'est du pur bonheur, alors maintenant, on lâche les freins et on SAVOURE A FOND chaque seconde de la grossesse !!
Loulette : supers nouvelles aussi !
Merci à vous de nous les faire partager. Vos nounours et vos pinocchios sont des winners !
Gaëlle_bas_mar : je t'envoie en MP toutes les références des couches LAVABLES : tu n'as plus d'excuses pour ne pas t'y mettre alors !!! hi hi hi !!
Isabelle F : ce n'est pas seulement pour la peau des bébés les couches lavables, c'est pour leur santé. Produits cancérigènes, leurre hormonal, on trouve de tout dedans... Pas glop...
Voici un article sur la composition des couches jetables :
http://weldi.over-blog.com/ext/http://www.lilinappy.com/blog/2010/04/les-couches-jetables-composition/Ca fait peur quand même !
Justenous : Ne culpabilise surtout pas, ce que tu fais avec ta grande est responsable. C'est une décision sage et difficile à prendre pour une maman, mais tu l'as prise donc c'est super ! Bravo ! Tu es courageuse ! En plus, ça aidera ta fille pour les jours autour de la naissances des tes puces où tu ne seras pas là. Savoure plutôt chaque seconde de repos et de ta grossesse. Parle à tes bébés, caresse-les, etc. La culpabilité gâche tout, c'est trop dommage. NOUS SOMMES LEGITIMES A NOUS REPOSER CAR NOUS FABRIQUONS DEUX BEBES D'UN COUP = C'EST DEJA L'EQUIVALENT DE 2 TEMPS PLEINS A LA FOIS !!!

Ne culpabilisons pas de nous faire chouchouter !!
Mangore : L'aide ménagère ça serait mieux que la belle-deuche, non ? Pardon d'insister... Pourquoi tu dis 52 jours tu comptes jusqu'à quel terme ? Qui correspond à quoi ?
Kiboub : Comment vont tes papattes ?
Joseth: Courage ! Bonne nouvelle ! Ca paie le repos alors continue comme ça !!
Kinder : idem ! et je te propose une autre slogan "on va rentrer avec nos bébés à la maison sans passer par la case néonat !"
Marraine : Arrête de faire la foire, sinon tu vas finir comme tes filleules, sur un relax, un canap' ou un lit (au choix, c'est quand même la classe !!)
Et puis un homme quand ça bosse , ça râle toujours et rouspète souvent mais c'est dans leur nature ... ça veut simplement dire qu'il travaille

Empêchez-les de faire leur travail, ils râleront et rouspéteront tout autant

KJ : MERCI pour cette analyse délicieuse de la psychologie masculine, ça m'éclaire beaucoup !!! Je l'ai lue à mon homme qui partait lancer une machine à laver en râlant... Il a bien aimé hi hi hi !!

J'ai passé une super journée avec ma puce et ma belle-mère (eh oui, ça arrive !!) du coup je me sens bien !
Bises à toutes et au lit avec un verre de lait chaud : remède de grand-mère contre les insomnies !!