L'autre jour Anissam me demandait c'est quoi un kinésiologue. Ben en fait, je ne sais pas trop non plus!
Ils font partie du courant des médecines douces. Ils font un peu de tout, acuponcture, massage, proposent des huiles essentielles en fonction des besoins, font un peu de psychologie (même bcp

). Mais à la base ils sont sensés detecter les blocages du corps et débloquer la personne pour qu'elle se sente mieux. Seulement le truc c'est qu'ils affirment que ces blocages renferment des soucis d'ordre psychologique. Ils parlet de mémoire du corps.... Bon voilà, donc ce n'est pas très scientifique, il y a une base où il faut croire...
Quant à moi j'ai essayé, car depuis que je suis ici je découvre les médecines douces et parfois il y a des choses vraiment efficaces.
Là j'ai surtout beaucoup discuté avec la nana qui avait pas mal d'intuition. Mais côté manip physique je n'étais pas convaincue. La séance a finit avec le choix d'une HE, que j'ai frotté dans mes mains, puis sentie direct, je peux vous dire que ça m'a fait tourner la tête...

Alors est-ce un procédé pour me convaincre de l'efficacité de son action,

pour moi pas de doute finalement...

Mais l'HE je l'ai trouvé super, du vetiver pur, wouw ça déchire!
Attention enceinte les HE c'est à éviter!