coucou!
n'étant pas revenue hier de toute la journée, j'ai raté les nouvelles "mitigées" de chacune....
aussi :
- justenous : j'espère que cette prise de poids ne sera rien de grave! tiens nous au courant...
- mangore : vite, repose toi! j'ai lu que tu avais pensé à de nouvelles stratégies pour être au plus près d'agathe sans trop d'efforts, c'est chouet! j'espère que ton moral est bon car faire face à tout ça, ça ne doit pas aider à être zen : courage!!!!
- kinder : si près du but, impossible que tu n'ailles pas au delà! tout le monde ici t'encourage et personne ne doute de toi et de la force que tu déploies depuis des semaines pour les garder au chaud! on y croit, allez allez, ça va fonctionner! Et comme dit Baldi, ici, tout le monde écoute les moments de découragement, on y a toutes droit donc quand KJ est absent...n'hésites pas! Et courage, tu es déjà une maman super forte

Ici, mauvaises nuits qui s'enchainent. Entre le ventre, le dos, les pauses pipi, les pauses "j'ai soif", la gestion des match de foot en pleine nuit cela laisse peu de temps pour s'endormir vite sans pensées négatives qui pourraient venir nous troubler!
Dans ces cas là...on parle au bidou mais on se rendort rarement! Vivement mardi!
D'ici là, on s'accroche très fort ! Merci encore pour votre soutien

Bisous à toutes et à KJ!
Et bonne journée...lit, canapé et farniente (ça ressemblerait presque aux vraies vacances!

)
