02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:00:36
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 395798 fois)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #3855 le: 04 Novembre 2010 à 22:30:30 »

Citation de: Joseth link=topic=18937.msg1084080#msg1084080 [b
[/b]date=1288905335]
Kinder, comment tu te sens ce soir ?  Tu as des contractions ?
Je t'envoie plein plein de pensées  et de bisous.
 Bisou Bisou Bisou
Coucou maitresse Clin d'oeil, ça va mieux KJ est formidable.
Je vais m'accrocher c'est sur, j'ai envie que ces bébés arrivent en pleine santé , même si leur arrivée va être perturbante pour eux ( siège les deux, et l'un deux est très bas) j'ai lu tout les messages sur césa ou VB, mais pour l'instant ils me parle de césa alors on verra
Kinder joy pour ce qui est du touché, je te confirme que les SF on fait le même ( à plusieurs reprise) à Magalie ma "coloc" de hopital Nord. Maintenant je ne cherche plus à comprendre je fais ce qu'on me dit. Bises à toutes et spécial courage et soutien à celles qui rencontre des difficultées, je ne nomme personne mais je pense fort à vous.  
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 04 Novembre 2010 à 22:36:15 »

Joseth, pas de contractions ressenti dans la journée.
Par contre ce matin j'ai pris une douche, et ensuite monito, qques temps après, et il y eu un léger fond contractile. Est ce du à la douche? Ou autre je ne sais pas dans tout les cas je ne ressent rien.
Bonne soirée. Sourire

Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 04 Novembre 2010 à 22:56:17 »

Moi j'espère que le fameux gygy se soit tapé sur le doigt en bricolant ce week-end prolongé et que ces sensations étaient foireuses  

Perso je trouve qu'en 2010 avec les appareils échos qu'on a de nos jours .... ça fait un peu médecin de campagne, voir vétérinaire ... après c'est mon oeil extérieur et sans expérience mais j'aurai plus confiance dans un truc que je peux voir également ....
Toi je te trouve sectaire ce soir... "médecin de campagne"!!!  Bien sûr je vous souhaite qu'il se soit planté, un reste de vin du week end dans le sang... mais ce type d'examen, c'est la routine pour eux... ils savent bien le reconnaître...
Bon en tout cas, Super-KJ a su encore une fois remonter le moral à sa Chère et Tendre, c'est beau Sourire.
Bisous à tous
PS : Les images, oui, je sais pas ce que j'en ai fait, j'essaierai de les récupérer pour la prochaine récap...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 05 Novembre 2010 à 06:21:45 »

Salut les filles,

Bon j'attaque la journée un peu tôt : réveillée à 4h30 et pas possible de me rendormir.

Mangore : Je vais te dire une phrase que m'a mis dans la figure la conseillère conjugale "On est seul responsable de son propre bonheur" donc toi pour toi et pour tes filles et ton mari pour lui-même. Prends les bonnes décisions pour tes bébés (repos strict pendant 15 jours ça veut dire plusieurs heures par jour complètement allongée même pas semi-assise) et tu iras mieux. Je vis le mal-être de mon mari aussi mal que toi celui du tien mais je me suis rendu compte que je pouvais faire changer des choses quand même. Il ne veut rien glander ? Et bien, ne sors pas de ton lit et dis-lui que tu as mal, que tu ne peux pas. Point barre. Il se démerdera forcément !

Comment es-gardée Agathe ? IL NE FAUT PLUS QUE CE SOIT TOI QUI T'EN OCCUPE !!! J'ai gardé Flore-Anne toutes les vacances et j'ai cru que j'accouchais il y a deux jours. C'est trop difficile maintenant de s'en occuper, nos grandes pèsent trop lourd pour notre ventre, on n'a plus le droit de nous contorsionner pour les sortir/mettre au lit, porter sur la table à langer et tout. Appelle la CAF qu'ils te donnent le nom d'une asso d'aide à domicile. En quelques jours j'avais une aide ménagère. Tu paies en fonction de ton quotient familial et ça revient pas à très cher et puis même si c'est cher c'est plus important que tout.

Il faut absolument que tu gardes tes bébés au chaud ENCORE 1 MOIS AU MOINS alors ne prends aucun risque ! Tu es la seule à pouvoir décider de te coller les fesses dans un canapé, allongée. Personne ne peut le faire à ta place... Ne prends pas le risque de regretter quoi que ce soit. Tu as la chance d'avoir pu être très active jusqu'à maintenant, il est temps d'accepter aussi de t'arrêter. Tu n'as pas le choix...

Je viens de comprendre que mon mari m'agaçait beaucoup aussi parce que JE NE SUPPORTE PAS DE NE RIEN POUVOIR FAIRE !!! Du coup, je lui fais payer aussi. Donc ces messieurs n'ont pas tous les torts et si jamais ton homme à tous les torts, malheureusement ça reste à toi de décider de protéger tes bébés.

Pourquoi tu dis que si tu es hospitalisée ton homme aura des soucis dans son boulot Huh?

Dernier truc, parce que ton Agathe et ma Flore-Anne ont quasi le même âge : tu profiteras beaucoup plus de ta grande si tu as des bébés non préma car tu seras plus dispo, moins stressée et tout, alors motive toi aussi pour ta grande et adorable fillette.

Courage ma belle ! Je te secoue un peu mais c'est maintenant qu'il faut être raisonnable pour ne rien regretter après. Il nous reste au max 70 jours à tenir bon (en comptant un accouchement 15 jours avant notre terme) alors courage tu vas y arriver, ce n'est rien dans une vie !!! Essaie de te détendre et de profiter de sentir tes bébés bouger, caresse-les, parle-leur, prends soin de toi (bon bouqins, revues, soin du visage, etc.) et ça va passer vite je te le promets. Je te jure que j'en ai ras le bol d'être dans ce p... de relax mais quand je me dis que dans deux mois et demi on rencontrera nos deux amours, ça vaut toutes les immobilisations du monde...

Je t'embrasse
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 05 Novembre 2010 à 06:26:30 »

Kinder : courage courage à toi aussi !

Allez, tu as déjà supporté pire que ça (l'eau froide et la crasse des hôpitaux Nord, les tags, etc.) alors ne te décourage pas ! Tu vas tenir bon j'en suis sûre. Détends toi un maximum,
KJ : fais-lui des massages des jambes, du dos pour l'aider à arrêter de cogiter !
Vous allez y arriver !!

On est à fond avec vous !

Pleins de bisous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 05 Novembre 2010 à 07:34:37 »

Coucou à toutes,
Marinelo, j'ai été attentive à ton premier message matinal, et il est top dans le genre prise de conscience de "notre" situation. Certes je ne rencontre pas les mêmes problème que toi Mangore, mais je me revoi dire à mon gyné " à non ne m'arrêter pas maintenant laisser moi encore quinze jours...j'ai des trucs à faire au boulot blabla bla... " je ne dirai pas que je regrette  ce geste maintenant mais il raisonne pas mal dans ma tête ces derniers temps. Bref, Mangore pense à ta fille déjà là avec qui tu pourras plus facilement echanger si les autres petites princesses rentre avec toi de la mater.  Ma situation est effectivement differente mais je pense malgrè tout que vous vivez ( toutes celles qui ont déjà des enfants), une situation frustrantre et stressante aussi. Je suis de tout cœur avec vous les filles, j'ai eu effectivement hier un gros coup de bleues / frustration, j'ai d'ailleurs eu du mal à m'endormir mais bon la nuit c'est passée j'attaque cette journée différemment  Souriant.
 Bisou @ +
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 05 Novembre 2010 à 07:54:56 »

Super Kinder que tu reprennes le dessus ! Ne culpabilise en rien, de toute façon on ne réécrit pas le passé, ça ne sert à rien à part à se faire du mal, et n'anticipe pas l'avenir car on ne le connaît pas. Mon mari m'a toujours dit "N'angoisse pas aujourd'hui pour ce qui n'arrivera peut-être pas demain !" et là franchement il a GRAVE raison !

Il vient de me dire que je suis l'amour de sa vie  Roulement des yeux Ca fait du bien de l'entendre, j'ai fondu en larmes du coup, de joie !!! Mangore : les situations difficiles peuvent vraiment évoluer d'une façon inattendue alors courage et patience et no stress !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 05 Novembre 2010 à 08:03:22 »

Pleurs Pleurs Pleurs Souriant
C'est rien, juste vos magnifiques messages matinaux.

Kinder, ma première pensée a été pour toi au réveil, et je suis contente de lire que le moral remonte. Gros bisous, à toi et à tout le monde.

Journalisée

miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 05 Novembre 2010 à 08:10:49 »

bonjour
debout depuis 6h , ça fait 2 jours que j'ai comme des courbatures au niveau du périnée
dès que je me lève du canapé ou du lit, ça tire entre les jambes
c'est dû à quoi à votre avis ? ça m'inquiète.
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 05 Novembre 2010 à 08:17:10 »

Mêmes douleurs pour moi. Es-tu restée une fois debout un peu plus que d'habitude ? Pour moi je pense que ça vient de là...
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3865 le: 05 Novembre 2010 à 08:23:36 »

Bonjour les filles,

Anissam ce doit être tes ligaments qui tirent. Le ventre qui grossit.

Si tu es très inquiète passe un petit coup de fil à ta SF. Elle pourra te dire quelques paroles rassurantes.

Mangore : je suis vraiment navrée pour ce qui t'arrive.   Il n'est pas trop tard pour se tenir tranquille et stabiliser la situation.

Pour ton homme pas vraiment de conseil à donner. A part il y a t il moyen d'ignorer son comportement, de se protéger, pour plus que ça t'atteigne? Je crois que tu as assez à faire avec la fabrication de 2 bébés en plus de t'occuper de ta puce. Tu ne peux pas faire grêve, sans pour autant te lancer dans un conflit? si tu vois ce que je veux dire?

Kinder : j'espère que tout va bien se passer. Mon petit doigt me dit que tu iras le plus loin possible de ce qui t'es donné à faire. Cool pour la zen attitude retrouvée. Un col ouvert ne signifie pas que tu vas accoucher. Il peut le rester trèèès longtemps, jusqu'à les 38 sa.  Clin d'oeil Clin d'oeil Si tu as eu l'occasion de croiser une modo P'tite Lilli elle est restée ouverte à 2 ou 3 cm à partir des 6 mois de grossesse et a accouché à près de 39 sa, de 2 beaux bb de plus de 3 kg chacun!!   Souriant
Allez confiance et si ça ne va pas, tu trouvras, en plus de ton zamoureux  , toujours quelqu'un pour t'entendre ici.  Bisou

Gaëlle75 : contente que tes loulous progressent bien, c'est un vrai soulagement. Pleins d'ondes pour eux et pour toi!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 05 Novembre 2010 à 08:23:56 »

joseth je pense pas
je me demande si c'est pas le fait de conduire (les pédales....) et les manoeuvres pour se garer
et dimanche suis allée en normandie, restée 2 heures dans les bouchons en rentrant à paris
je sais ^pas si c'est le fait d'être restée trop assise dans la voiture
ça me fait comme une déchirure musculaire entre les jambes
j'ai peur pour le col  
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3867 le: 05 Novembre 2010 à 08:41:13 »

Anissam : si ça peut te rassurer le col ça ne se déchire pas.  Clin d'oeil Je pense plutôt à des ligaments qui te tirent très fort à ce niveau là. D'autant plus que les os du bassin se relâchent doucement sous l'effet des hormones, donc le poids du bidou se reporte aussi sur les ligaments.  Clin d'oeil

Mais comme je disais plus haut, je suis pour qu'on appelle sa SF pour un éventuel petit contrôle lorsqu'on est pas rassurée. Car être rassurée ça compte beaucoup je trouve, c'est important.  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 05 Novembre 2010 à 09:00:20 »

Anissam, sinon (après la SF qui saura déjà te rassurer, comme dit Bergeronnette), tu peux contacter un ostéo. Il y a 2 ou 3 mois, pareil, ça me faisait très mal au périnée. Mon ostéo m'a remis le bassin en place, et les douleurs sont passées.
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3869 le: 05 Novembre 2010 à 09:14:23 »

ben pour les coup moi je sens souvent des genou ou des pieds c est magique  Sourire Sourire
oui ben la j ai quand meme pris 4 kilo en une semaine j espere que c est normal hein  ^^
niveau poitrine moi ca va mais sans plus je dirais ...dommage aussi mdr

euuuh Justenous 4 kilos en une semaine, non ce n'est pas normal pour mono-bi! C'est à vérifier très rapidement à l'hôpital. Comment est ton ventre dur ou pas? Je ne veux pas te stresser, mais si tu es sûre que tu as pris 4 kilos en 7 jours  ben faut vérifier les LA pour commencer... Je sais je me répète, mais autrement tu as mangé des kinders toute la journée ou bien???  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: