02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:00:36
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 395798 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3870 le: 05 Novembre 2010 à 09:15:48 »

Marinelo je viens de lire ton message, je partage à 100 %.

Hier j'ai été voir une kinésiologue, j'ai testé le truc. Et c'est à peu près le discours qu'elle m'a tenue pour mes petits soucis à moi.  Clin d'oeil  
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 05 Novembre 2010 à 09:34:58 »

comme j'ai une écho mardi, j'en parlerais à ma gynéco
c'est quoi une kinésiologue ?
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3872 le: 05 Novembre 2010 à 09:56:26 »

bonjour
debout depuis 6h , ça fait 2 jours que j'ai comme des courbatures au niveau du périnée
dès que je me lève du canapé ou du lit, ça tire entre les jambes
c'est dû à quoi à votre avis ? ça m'inquiète.

J'ai tout pareil et avait aussi quand j'étais enceinte des lapinous!
C'est normal, pas d'inquiètude  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
fleur38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 05 Novembre 2010 à 10:07:02 »

Bonjour tout le monde!

Ici non plus rien de spécial...journée canapé pour ne pas changer  Clin d'oeil !
Le moral est encore là, vivement mardi prochain!

Bienvenue Fleur! Chez les janviettes, tout le monde est bienvenue mais peut-être que tu trouveras ton bonheur sur le fils des mamans de février ?

je pensais que j'étais au bon endroit! Les févettes ont du m'induire en erreur!
merci
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 05 Novembre 2010 à 10:24:38 »

Hello tout le monde

Phase critique pour les janviettes en ce moment j'ai l'impression 
ici aussi je commence à avoir des contractions un petit peu plus douloureuses que d'habitude...(une ou deux surtout le soir qui "piquent dans le bas du ventre...rien d'alarmant mais j'ai hate de voir gygy la semaine prochaine
Et oui cela devient tres dur de s'occuper des ainés...samedi apres midi je vais seule avec ma fille car mon homme travaille et je sais d'avance que je vais la coller devant la télé...pas le choix

Mangore: je te le redis sur ce forum, essaye de voir ton doc avec lui pour qu'il le raisonne
c'est tres important que tu te ménages!!

Bisous les filles
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 05 Novembre 2010 à 10:25:16 »

ah oui et tiens bon ma petite Kinder 
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 05 Novembre 2010 à 11:40:33 »

Un petit coucou du matin vautrée dans mon canapé pour vous remercier de vos messages Sourire
J'ai exposé la situation médicale a mon homme hier de manière factuelle (pas parlé de mes ressentis) ... Pour l'instant il a compris, j'espère qu'il n'aura pas zappé dans 3 jours. Mon problème avec lui ce n'est pas qu'il ne foute rien bien au contraire, il fait pas mal de ménage gère beaucoup de choses. Le souci c'est plutôt qu'il a l'impression que parcequ'il en fait beaucoup ça veut forcement dire que moi je ne fais rien, que parcequ'il stresse je dois stresser aussi, que parceque les choses vont mal je suis responsable etc... C'est un souci sur le long terme mais bon :/ ses horaires de boulot sont incompatibles avec le fait de s'occuper d'agathe le we, le soir et le matin donc on va s'arranger pour que j'en fasse le moins possible malgré tout. Grosso modo je vais zapper la plupart de ses bains et je vais installer un matelas dans sa chambre pour la surveiller quand elle joue et aussi pouvoir la changer sans me bouger et sans la porter.
Lui de son coté a eu une promotion a son taf (on l'a appris hier au soir)... Apres ses chefs lui ont clairement dit qu'en contrepartie il devait être irréprochable et qu'en gros a lui de se démerder s'il avait des pbs perso du style "femme a l'hosto bebe a gérer " Triste
Bref du bon et du moins bon si on arrive a trouver un bon rythme dans les deux semaines a venir les choses peuvent s'arranger j'imagine sinon...
Du coup je compte les jours ... Dans 56 jours mes nenettes seront a terme... Ça ne me semble pas insurmontable Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Kinder : bon courage ne te laisse pas abattre et surtout n'oublie pas que tu as déjà fait un boulot formidable!!!!
Anissam:  je ne sais pas trop quoi te dire... Ça fait des mois que j'ai mal au périnée et au col (sans que ça ne soit insupportable non plus) pour moi j'attribue ça a la gravité
Marinelo: merci de ton message Clin d'oeil visiblement on a quelques points communs a part que je suis une quiche en écriture ... De ce que je lis j'ai l'impression que ton homme t'aime et arrive a se remettre en question pour évoluer dans le bon sens! Que du positif même si le chemin est semé d'embuches Sourire
Justenous : une telle prise de poids c'est un souci Triste pas forcement le stt d'ailleurs mais on est jamais trop prudent. Tu devrais consulter rapidement Clin d'oeil

Hauts les coeurs les filles Clin d'oeil

Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 05 Novembre 2010 à 11:56:12 »

coucou!

n'étant pas revenue hier de toute la journée, j'ai raté les nouvelles "mitigées" de chacune....
aussi :
- justenous : j'espère que cette prise de poids ne sera rien de grave! tiens nous au courant...
- mangore : vite, repose toi! j'ai lu que tu avais pensé à de nouvelles stratégies pour être au plus près d'agathe sans trop d'efforts, c'est chouet! j'espère que ton moral est bon car faire face à tout ça, ça ne doit pas aider à être zen : courage!!!!
- kinder : si près du but, impossible que tu n'ailles pas au delà! tout le monde ici t'encourage et personne ne doute de toi et de la force que tu déploies depuis des semaines pour les garder au chaud! on y croit, allez allez, ça va fonctionner! Et comme dit Baldi, ici, tout le monde écoute les moments de découragement, on y a toutes droit donc quand KJ est absent...n'hésites pas! Et courage, tu es déjà une maman super forte  Clin d'oeil

Ici, mauvaises nuits qui s'enchainent. Entre le ventre, le dos, les pauses pipi, les pauses "j'ai soif", la gestion des match de foot en pleine nuit cela laisse peu de temps pour s'endormir vite sans pensées négatives qui pourraient venir nous troubler!
Dans ces cas là...on parle au bidou mais on se rendort rarement! Vivement mardi!
D'ici là, on s'accroche très fort ! Merci encore pour votre soutien Souriant

Bisous à toutes et à KJ!
Et bonne journée...lit, canapé et farniente (ça ressemblerait presque aux vraies vacances! )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 05 Novembre 2010 à 12:14:58 »

Retour du gygy (29SA et 5j)

Mati et Toma vont bien 1kg250 pour 40-42cm, ca va etre de grand bébés d'apres le doc.
objectif les 35Sa, alors comme il dit on avance de 15j en 15j mais le mot d'ordre "votre uterus pense etre a 9mois, donc vous ne faites rien!!!!" et "meme si vous vous santez bien, vous rester au repos, le moindre effort peu declencher le travail"

donc les filles REPOS

et je rebondis un peu sur les derniers mess pour dire Mangore repos repos repos et sinon hospi, ne culpabilise pas de vouloir prendre soins de tes loulous.

Anissam pour la douleur moi aussi je l'ai c'est normal, les nerfs au niveau du pubis sont tres sollicite pour peu qu'un des bebes appuie dessus.

Kinder (et Kj) Bon courage tu vas tenir t'inquiete tu as ete super jusque la tes bebes vont te recompenser!!

Je ne sais pas si le sujet a ete aborde mais ma SF hier m'a dis de vous dire que meme pour les futurs mamans qui n'ont pas d'ordonnance pour des monoting toutes les semaine....vous avez le droit a des enregistrements qui sont pris en charge, ne pas hésiter a appeler une SF Libérale qui viendra vous rassurer, si cela doit etre fait.....

Pour moi sinon en conge mater depuis le 2 novembre, ca donne un coup quand meme on a fait un sacre chemin!!!

Allez t
Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #3879 le: 05 Novembre 2010 à 12:31:59 »

bonjour pour vous repondre heu oui mon ventre contracte et durcit pas mal mais pas tout le temps contraction peu mais intense et oui je suis sur que j ai pris 4 kilos .....si c est pas + ......
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 05 Novembre 2010 à 12:34:10 »

Et tu en es où de tes rdv gynéco ? le dernier, le prochain ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 05 Novembre 2010 à 12:35:25 »

je me sens lourde et fatiguer je me reveille tte les deu heure la nuit prochain rendez vous lundi a 15h30 ..... je fais quoi?
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 05 Novembre 2010 à 12:44:36 »

Ecoute, je ne sais pas, mais Bergeronnette et Mangore avaient l'air de dire que ce n'est pas vraiment normal. Tu devrais contacter ton gynéco rapidement, et si lui ne peut pas te répondre, t'adresser aux urgences ?
Je ne me suis pas bien renseignée sur le stt parce que pas concernée, et dans ma tête, c'était surtout en début de grossesse, le risque, mais j'ai dû comprendre de travers...
Appelle, demande à être reçue, c'est plus prudent !
 Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 05 Novembre 2010 à 12:57:42 »

Mon écho avait l'air de dire que les principaux risques lies au stt étaient derrière moi maintenant... Apres je ne sais pas ... J'imagine que ça doit arriver même si c'est plus rare. Puis faut pas oublier que même si c'est une grossesse gémellaire on peut AUSSI avoir les complications d'une grossesse simple: œdème éclampsie diabète etc Triste
Donc justenous : consulte !!! J'espère que tu as juste abusé des kinders Clin d'oeil
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 05 Novembre 2010 à 13:02:39 »

je vais appeler l hopital et je leur dit quoi  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: