Coucou les Janviettes !!
Après une nouvelle nuit d'insomnie, ce fut plutôt une bonne journée, assez active. Je ne me suis donc pas connectée avant ce soir et que vois-je? 4 pages de plus a lire

Et de bonnes rigolades

alors merci à toutes et tous d'animer ce fil, ca fait du bien de voir notre petit groupe papoter, s'entraider et se booster réciproquement le moral
Mangore: je te comprends assez bien sauf que j'ai l'avantage de ne pas avoir à m'occuper d'un enfant, donc c'est déja ca de moins comparé à toi. Je rejoins Kinder Joy: une petite liste, pas trop optimiste, des moments de détente rien que pour toi, des en-cas plaisir pour te nourrir toi et tes louloutes... Tu vas y arriver, petit à petit..
Joseth: merci encore pour ta récap, les Louletto's t'embrassent depuis la région parisienne
Mattmalou: encore plein d'ondes +++++ pour les jours à venir, on pense à toi et je suis très heureuse de voir ton super moral!
Gaelle75: bienvenue chez les Janviettes! Je viens de passer par la case amniocentèse (la semaine dernière) suite à la détection d'une anomalie à une écho il y a un mois. Il est très difficile de te dire quoi faire sans être spécialiste donc mes deux conseils seront:
- Quel degré d'expertise ton échographe a-t-il? Il est bon d'avoir l'avis du service de diagnostic anténatal de référence dans ta région, car ce sont des spécialistes de ce genre de discussions. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux en discuter plus avant.
- Il est important de toute manière que toi et ton homme réfléchissiez à quelle serait votre décision si les résultats de l'amnio n'étaient pas bons. Vous arrivez à un terme avancé de la grossesse où toute décision de stopper les choses devient plus difficile à vivre bien que cela reste tout à fait possible. Aussi, avant de décider de faire une amnio, je pense qu'il est important de savoir quelle serait votre décision. C'est un choix très personnel.
A2line31: même question qu'à Gaëlle. Avez-vous demandé l'avis du service de diagnostic anténatal de l'hôpital? Toute décision d'amniocentèse doit se baser sur des critères objectifs, et si je comprends bien, les avis divergent selon les médecins dans votre cas. Peut-être demander à des experts de se prononcer? De notre coté, c'était un peu pareil, et au final nous avons préféré écouter l'avis de notre échographe dont le diagnostic de malformations est la spécialité.
A toutes les deux, pleins de

Bon demain ce sera poursuite des préparatifs pour l'arrivée des loulous, vu que l'on en est au stade zéro ou presque... La moquette est posée dans leur chambre, maintenant c'est choix des meubles et de la déco et achats de tout le matériel...
Bises et un GRAND MERCI des Louletto's pour tous vos messages ces jours-ci. Vous m'avez à nouveau fait verser une larme, enfin deux, enfin trois,... bon j'ai mouillé un kleenex