Kiboub
|
 |
« Répondre #2775 le: 12 Octobre 2010 à 22:32:09 » |
|
Isa, je le reconnais bien à ce que tu racontes. Je sais qu'au bout d'un moment on commence à en avoir marre, avec le poids et le volume du bidou, la fatigue et autres désagréments. Mais plus longtemps ça dure, mieux c'est. Alors ne sois pas trop pressée quand même ! Kinder Joy, pour les soutiens-gorge d'allaitement, certains diront une taille au-dessus, d'autre 2 tailles, ça dépend si on se base sur la taille habituelle ou la taille pendant la grossesse. Ce n'est pas évident de savoir à l'avance quel volume prendront les seins... Pour ma part, on m'avait conseillé de prendre 1 taille au dessus de celle de la grossesse, d'acheter d'abord un modèle bas de gamme et d'investir dans du bon matos après la montée de lait, histoire de ne pas se tromper de taille.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #2777 le: 13 Octobre 2010 à 09:50:12 » |
|
Ok merci pour vos conseils, je verrais de prendre un ou deux modèles milieu de gamme pour commencer ... histoire de voir pour la taille et qu elle en ait ... on complétera et affinera la gamme en fonction après la naissances ... Pour le cousin allaitement double c'est pareil faudra voir si ils têtent les deux en même temps ... Avec tout ça me promet de belles journées de courses à la derniére minute 
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #2778 le: 13 Octobre 2010 à 09:58:40 » |
|
Désolée de te dire ça Kinder Joy, mais tu ne pourras pas y échapper... Sans parler des formalités administratives et des achats à la pharmacie pour le retour à la maison... c'est la dure vie du papa ! Et dire que les pauvres pères n'ont droit qu'à un minuscule congé paternité... (enfin, c'est toujours mieux que rien...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
églantine
des faux jumeaux tout naturellement.
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2779 le: 13 Octobre 2010 à 10:00:55 » |
|
Salut toutes et tous, Je voie que beaucoup d'entre vous on des dattes butoir pour votre accouchement, pour moi pas grand chose de mon génico a part on les feras sortir quant il seront pret  , je lui demanderai plus de précision au prochain RDV le 5 nov, et je passe l'écho de la 32 sa le 29 oct. Et je suis admirative devant celle qui allaite car moi j'ai voulu allaité mon premier, mais j'ai arrété au bout de 15 jours  . j'aimerai retenter pour le bien être des loulous, mais j'ai peur d’abandonné plus vite que la premier foi.(et aussi je suis très sensible des mamelons). 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Hama de 3ans 1/2 né le 6/2/07 en césarienne à 39 Sa+4, 4.380kg et 54 cm, de Dris .et d'Emna nés le 18/10/10 en césarienne à 29Sa+6, 1.500kg et 1.400kg, 42 cm. et belle-mère d'un Marwa 8ans.
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #2780 le: 13 Octobre 2010 à 10:05:44 » |
|
Eglantine : moi non plus j'ai pas de date butoir ... J'ai fait un premier bébé post terme j'ai une DPA au 28 janvier, une sage-femme anti déclenchement, pas de contractions pas de col raccourci.... Donc je me dis que si ça se trouve mes bébés seront les derniers janvioux à débarquer  (Enfin on verra je suis pas voyante et tout peut changer très vite  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
 |
« Répondre #2781 le: 13 Octobre 2010 à 10:43:27 » |
|
Coucou tout le monde, On voit que ça se précise on commence à parler courses, allaitement, .... Concernant l'allaitement j'ai allaité mes deux premiers et je voudrais réellement allaiter, reste à voir comment ça se passe quand ils sont deux  Sinon qui compte allaiter parmi nous  Coté poussette, j'en ai trouvé une d'occaz que je vais voir samedi. C'est une Peg Perego sw duette modèle avec le volant avec les deux hamacs, les deux cosys et les deux bases voitures. Achetée neuve en 2009, la personne me vend le tout pour 400 euros je pense franchement pas trouver mieux !!! Et vous vous en etes où ?? Sinon tout le reste reste à acheter, on doit me preter un deuxième transat, un deuxième lit à barreau. Je me demande si je vais pas acheter une balancelle, il parait que c'est magique et que les bébés adorent ?? Vous avez votre avis ? Je vais aussi investir je pense dans un couffin souple, j'en ai vu un sympa de la marque Candide, je me dis que c'est pratique les premiers temps quand on est chez des gens. J'ai déja une nacelle et je mettrai le deuxième dans le couffin. Sinon hier soir pas mal de contractions qui m'ont fait un peu mal + quelques une dans la nuit et ce matin RAS. OUF !! mais du coup la nuit a été courte. Voilou pour les news. Kinder Joy : bonne chance dans tes achats !!!
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle Maman de B né le 07/05/2005 M née le 10/10/2006 M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #2782 le: 13 Octobre 2010 à 11:59:09 » |
|
Coté poussette, j'en ai trouvé une d'occaz que je vais voir samedi. C'est une Peg Perego sw duette modèle avec le volant avec les deux hamacs, les deux cosys et les deux bases voitures. Achetée neuve en 2009, la personne me vend le tout pour 400 euros je pense franchement pas trouver mieux !!! Et vous vous en etes où ??
Sinon tout le reste reste à acheter, on doit me preter un deuxième transat, un deuxième lit à barreau. Je me demande si je vais pas acheter une balancelle, il parait que c'est magique et que les bébés adorent ?? Vous avez votre avis ? Hello tout le monde, Pour la poussette, je pense qu'effectivement ce doit être ce que l'on appelle une affaire!  La balancelle....mes cousines en avaient acheté chacune une pour leurs bébés en 2009 et je dois dire que oui, c'est magique! Leurs bébés semblaient aimer ça et cela leur permettait de changer entre le transat, les bras, le lit...Apparemment efficace donc je vais me faire prêter les deux !  Pour nous, tout est également à acheter mais on se prépare d'abord à l'amnio de demain ! Bisous tout le monde, bon repos à vous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
loulette
|
 |
« Répondre #2783 le: 13 Octobre 2010 à 12:08:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
 |
« Répondre #2784 le: 13 Octobre 2010 à 12:45:02 » |
|
Loulette : au début si tu as une commode pour les vêtements ça devrait suffire, c'est tout petit ça prend pas de place les premiers mois. L'armoire est pas indispensable, elle le sera plus tard. Pour ce qui est du fauteuil, je ne sais pas trop j'avais le Poang de chez Ikea je l'ai jamais vraiment utilisé pour allaiter. Pour bb1 je me mettais sur le canapé devant la télé et pour bb2 je l'allaitais couchée dans mon lit.
Mattmalou : je penserai à toi demain pour l'amnio et on croise les doigts pour les résultats.
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle Maman de B né le 07/05/2005 M née le 10/10/2006 M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #2785 le: 13 Octobre 2010 à 12:47:34 » |
|
hello tout le monde Rien de spécial aujourd'hui bonne nuit pour rattraper la pourrie d'hier  ma fille est avec son père chez sa cousine aujourd'hui donc enfin un mercredi où je souffle ce soir on reçoit une société de déménagement pour un devis (ouf mon homme a enfin accepté de prendre des déménageurs) bisous à tous et bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
loulette
|
 |
« Répondre #2786 le: 13 Octobre 2010 à 13:52:20 » |
|
Coucou Isabelle Nous avons déménagé cet été et pris des déménageurs pour une partie du déménagement (meubles). J'ai contacté beaucoup de sociétés et fait faire pas mal de visites avec des devis très variables et des gens plus ou moins pros. Ceux que nous avons choisi au final nous ont donné toute satisfaction et étaient compétitifs niveau prix. ils sont situés dans le 93 donc si tu veux je peux t'envoyer les coordonnées par MP. Bon courage pour les cartons et on y va mollo 
|
|
|
Journalisée
|
Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #2787 le: 13 Octobre 2010 à 14:42:58 » |
|
Salut à tous ! Réveil matinal à 4h40 et impossible de me rendormir : je pète la forme, je tourne et me retourne et pourrait aller faire un footing (euh, enfin presque !) mais impossible de me rendormir... Heureusement ma grande était chez ses grands-parents donc j'ai déjeuné avec mon mari puis retour dodo et j'ai repiqué de 8h à 10h. Mmmmmh ! POUR CEUX QUI DOIVENT ACHETER UN LIT A BARREAUX : il en existe avec un côté qui se descend pour ne pas se casser le dos quand ils ont 6 mois, que le matelas est en bas et qu'ils sont lourds : c'est vraiment génial et ça vaut le coup même si quand on achète c'est plus cher et ça nous paraît loin, ça vient vite ! Je viens de tester ça avec Flore-Anne 10 mois 8,5kg : c'est le top ! (encore plus avec un gros bide !) Sinon qui compte allaiter parmi nous  J'en suis ! Dans l'idéal, j'aimerais tenir 3 mois même si je me dis que ce sera plus d'enfermement pour moi car moins facile d'allaiter 2 bébés à l'extérieur qu'1 seul. Ma grande, je l'ai allaitée 7 mois et je l'emmenais partout. Je voulais acheter le coussin d'allaitement spécial jumeaux mais apparemment il est critiqué. Je vais peut-être essayer de commencer avec celui que j'avais pour ma puce et en changer si ça ne va pas. Pour la poussette, on va nous en prêter une, je ne sais pas quel modèle mais pareil, ça me permettra de voir si c'est bien de les avoir l'un derrière l'autre et on n'en achètera une autre que si elle ne va pas. On est chanceux ! Kinder Joy : courage pour les courses !! Si tu y vas avec ta petite robe, on te donnera sûrement de bons conseils dans les magasins !!!  Mattmalou : Courage pour l'amnio, on pense à vous 4. Mangore : Es-tu arrivée à te reposer ? Est-ce que tu manges bien ? Courage pour apprendre à en faire moins ! Hier l'hapto s'est bien passée, je sens beaucoup plus BB droit qui est en surface par rapport à BB gauche qui est au fond. En tout cas, depuis ce we, ils gigotent vraiment beaucoup. J'ai lu dans le Laurence Pernoud sur le 6ème mois qu'ils pouvaient faire jusqu'à 80/100 mouvements par demie-heure => x2 : GLOUPS !! Bises à tous,
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #2788 le: 13 Octobre 2010 à 14:57:43 » |
|
Oui jeme repose aujourd'hui ... Pas réussi a digérer mon ptit dej donc j'ai passé la journée a comater dans mon canap avec de sales nausées  visiblement ya plus la place dans mon bide pour deux bébés + un estomac Biz !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #2789 le: 13 Octobre 2010 à 16:42:23 » |
|
Coucou Isabelle Nous avons déménagé cet été et pris des déménageurs pour une partie du déménagement (meubles). J'ai contacté beaucoup de sociétés et fait faire pas mal de visites avec des devis très variables et des gens plus ou moins pros. Ceux que nous avons choisi au final nous ont donné toute satisfaction et étaient compétitifs niveau prix. ils sont situés dans le 93 donc si tu veux je peux t'envoyer les coordonnées par MP. Bon courage pour les cartons et on y va mollo  avec plaisir!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
|