Kinder Joy : ON VEUT DES PHOTOS DE TON VENTRE !!!!! Allez quoi !! Sois cool !!

Loulette : super que ce soit fait, patience patience pour les résultats.
+1. Repose toi bien, Loulette, et physiquement, et moralement, sans trop angoisser... si possible !
Et maintenant, on attend des nouvelles de
Mattmalou...
Joseth : Es-tu allée voir
www.planetenvie.org ? dis-moi ce que tu en penses et si tu vois des choses à modifier n'hésite pas !
C'est toi qui l'as fait ? Je vais flâner un peu. Je ne me souviens pas, tu en avais déjà parlé ? Je devais être ailleurs, ce jour-là...

Je suis allée au centre commercial ce matin Carrefour Planet (nouveau concept hyper tendance avec un univers mode, un univers bébé, un univers maison=> résultat j'ai dépensé 10 fois plus que ce que je voulais au départ !!) : j'ai acheté des supers boîtes de rangement rigolotes pour la chambre des enfants. C'est fou les hormones de la grossesse comme ça me donne envie de ranger et faire du vide !! Je prépare le nid !! Mon mari regrette que ça ne soit QUE pendant la grossesse !!!
Chhhhttttt... Y'a des trucs qu'il ne faut pas dire devant Bergeronnette,
ou alors tout doucement... non, mais elle a raison, la marraine, là, tu fais quoi dans des endroits comme ça, alors que tu as un super forum pour discuter et tout ce qu'il te faut sur le net pour faire tes courses ?!

Et je me suis fait couper les cheveux HYPER courts comme ça je suis tranquille pour un moment !!! Il y en a un qui va faire une syncope ce soir je pense !!
J'ai fait pareil jeudi dernier... quand il est rentré, on a causé dans la chambre, il faisait sombre, il n'a rien vu, et quand on est descendus faire à manger... il a fait une drôle de tête ! Mais il ne peut pas dire que ça ne me va pas, donc il ne peut pas trop râler ! Y'en a marre des hormones qui vous font des moumoutes informes sur la tête !