Isabelle F
|
 |
« Répondre #2385 le: 05 Octobre 2010 à 16:42:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #2386 le: 05 Octobre 2010 à 18:52:47 » |
|
juste un petit coucou les filles ça cause bien dis donc  je regarde 100 pour cent mag sur la 6 vont parler des futurs mamans entrepreneuses
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #2387 le: 05 Octobre 2010 à 19:21:39 » |
|
Joseth : Es-tu allée voir www.planetenvie.org ? dis-moi ce que tu en penses et si tu vois des choses à modifier n'hésite pas ! Super intéressant, votre asso ! J'aime bien votre site, je l'ai envoyé en lien à des amis lyonnais. Qui sait ? Des futurs adhérents ? Sinon, comme je suis une ch*** quand il s'agit de sites internet, j'aurais plein de petites remarques à faire  , en MP si tu veux. Dès que j'ai le temps, je me lance dans une analyse approfondie du site, mais alors attention, sortez les parapluies ! 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #2388 le: 05 Octobre 2010 à 20:35:31 » |
|
Bonjour à toutes et tous ! Merci pour tout vos encouragements qui me vont droit au cœur. Hier j'ai lu la dizaines de pages que j'avais de retard..... Ensuite dur dur de répondre avec plusieurs citations ( comme certaines d'entre vous qui maitrise bien cette tactique ;-) ) !!! ( pas très facile avec ma "pomme". Bref je voulais à mon tour te soutenir Loulette et puis pour Mattmalou j'espère que tout ira bien. Pour ce qui est des news de notre côté, je peux vous confier que j'ai retrouvé un super moral ( suis plus sous perf - Tractocyl - dixit bergeronnette  j'me souvient que kinder joy a eu du mal a trouver le nom LOL ). Et le monitoring de ce matin n'affichait aucune activités sismique Aujourd'hui je n'ai pas vu l'interne donc je ne peu rien dire de plus sur mon devenir mais dans tous les cas hier a été fait une nouvelle mesure du col et apparemment on aurait encore gagné qques petits mm. Bisous à toutes @+ Je n'ai pas vu l'interne c
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #2390 le: 05 Octobre 2010 à 20:56:09 » |
|
Bon j'espère avoir assouvi les voyeuses du forum  Bon aujourd'hui , j'ai pris la courbe de poids en main de kinder , je l'ai nourri au KFC  et je lui ai mené du ravitaillement pour tenir un siège ... Mangore: ne t'inquiète pas , plus on a du temps plus on en perd , quand tu auras tes trois bouts de choux, un volume moins important et plus une seconde à toi , tu verras que tu accompliras beaucoup plus de chose dans un temps restreint Loulette: repose toi bien Les filles qu'est ce que vous avez toutes ? ça y est vous êtes enceinte donc vous vous coupez les cheveux courts ... mon kinder a fait pareil juste avant de renter à l'hôpital ... étonnant non ? par contre pour ce qui est du rangement ça ne lui a pas pris du tout  mais à moi oui !!!!  @+ (bisous mon kinder d'amour je vois que tu es enfin connecté )
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #2391 le: 05 Octobre 2010 à 21:08:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #2392 le: 05 Octobre 2010 à 21:13:54 » |
|
Rhalala c'est beau l'amour  T'inquiète pas Mr Kinder de toutes façons je vais finir par apprendre à le gérer mon temps avec un homme qui me gueule dessus dès que je fais un truc de travers / mal / oublié (bah oui je suis très très très fâchée contre mon homme en ce moment et il a encore aggravé son cas aujourd'hui  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #2393 le: 05 Octobre 2010 à 21:40:54 » |
|
Kinder, très contente de te lire. Kinder Joy, j'étais morte de rire devant mon écran !  Loulette, courage pour les quelques jours à venir, dans l'attente des résultats. Mattmalou, pas de nouvelles ?... Mangore, courage... pas facile les problèmes de couple... Pour ce qui est du temps qui vous manque pour faire tout ce que vous voulez, je vous rappelle que si la grossesse n'est pas une maladie, la grossesse gémellaire est une grossesse précieuse. N'oubliez pas de ne pas vous fixer trop d'objectifs. Pour ma part, (à partir de ne je ne sais plus quel terme...) je me fixais une tâche ou deux par jour, pas plus, sinon je trouvais ça trop frustrant de ne pas tout accomplir.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #2394 le: 05 Octobre 2010 à 21:43:16 » |
|
Mangore: Il est lourd ton mec à la fin  Ne le laisse plus te rabaisser... Installe toi sur le canapé , les orteils en éventail, avec une tablette de chocolat noir pour le moral ... vu que les choses sont mal faites à ses yeux autant ne rien faire ... Dis lui de se mettre un sac à dos de dix kilos sur le bide , de faire une cure de quelques jours de "lacsatif " ou de vomitif ( histoire qu'il soit bien mort) et tu le laisses s'occuper de tout, tu dresseras toi aussi un bilan de ce qu'il a fait pendant ces quelques jours  Courage à toi, et ménage toi On pense à toi et aussi à ta fille qui vit également dans ce climat actuel 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #2395 le: 05 Octobre 2010 à 21:54:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #2396 le: 05 Octobre 2010 à 21:58:32 » |
|
Loulette et Louletto une chose de faite, vous pourrez avancer, maintenant repos pour la maman!  Des nouvelles de Mattmalou? C'était aujourd'hui son rdv!! July et Joss : quelques nouvelles?? Miloute ? comment ça se passe pour toi et tes ti gars??
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #2397 le: 05 Octobre 2010 à 22:04:48 » |
|
Kinder Joy... Ben toi t'y vas direct  ... Faudrait que tu lui fasses faire un petit stage, au mari de Mangore, on dirait que t'as tout compris ! Très mimi la photo de toi et ton bidou... T'as juste un peu triché, mais bon, ça nous a fait bien rire, merci  . Euh... c'est quoi le KFC ? Un truc de Kinder ? Et au fait, les cheveux de ton Kinder, c'est ça que tu appelles "court" ?! Les miens étaient longs à ce stade-là  , et je pense que Marinelo a fait encore plus radical. Ca fait du bien ! Loulette, moi aussi je suis très "listes". Mais en l'occurrence, ma liste, elle a déjà 1 mois, et j'avance à tout petits pas. Rien de pressé ! Kinder, garde le moral, on pense bien à toi. Tu vois, on charrie ton chéri, histoire qu'il ne s'ennuie pas trop loin de toi, mai il a l'air d'avoir aussi un moral d'enfer. Gardez le cap, les amoureux !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #2398 le: 05 Octobre 2010 à 22:07:53 » |
|
Oh ben il est capable de s'occuper de tout et de faire tout bien  mon principal souci avec lui c'est les reproches incessants et le fait de devoir me justifier/me prendre une remarque a chaque fois que je fais une chose de travers. Ce soir je suis partie en coup de vent chercher la fille chez sa nounou ( j'avais pas vu l'heure filer et j'étais très en retard) alors que j'avais étendu que les 9/10 de la machine. Moralité : réflexion a la con et surtout le fait de devoir me justifier point par point sur le pourquoi du comment (alors qu'un "exuse j'ai mal gère mon temps avec les 3:30 de visite sf au milieu de la journée" aurait du clore le débat ): c'est hyper lourd d'une part et surtout je me sens pas a ma place d'adulte ça commence a me gonfler sévère. A coté de ça je le prend en flag de mensonge sur son emploi du temps grrrrrrrrr. Alors bref puisqu'on est sur un forum grossesse ici je vais tout simplement dire que je crois que mon mari aura réussi a me pourrir la mienne de grossesse du début a la fin  ... Heureusement que j'ai la patate
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
July & Joss
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2399 le: 05 Octobre 2010 à 22:19:03 » |
|
Salut à toutes et à tous, Désolée de pas poster plus souvent, par contre on vous lit tous les jours. On envois pleins d'ondes positives pour ceux qui sont en attente de news...  Pour nous tout va bien, les bébés sont au top! Aujourd'hui, j'ai eu mon premier rdv à la maternité ou j'ai eu droit à ma pesée, et bref j'en suis à presque +15kg et je suis dans ma 26SA. Niveau tour de bidon, je suis à 100cm. Je me demande quand est ce que je vais m'arrêter  Je fais le test du glucose cette semaine, et franchement ça m'a l'air bien horrible! Sinon, ces 3 derniers jours pas facile, car Joss est très malade (big angine blanche), il est donc resté à la maison ce début de semaine et moi j'essaie de ne pas l'attraper!!! Voila, promis je vais essayer de poster un peu plus souvent. Bonne nuit, July
|
|
|
Journalisée
|
Jade (2,550kg) & Jonathan (2,240kg) sont nés le 5 janvier 2011 à 38SA par césarienne
|
|
|
|