05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:08:54
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 398580 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2325 le: 03 Octobre 2010 à 23:23:13 »

Coucou Baldi!  Sourire tu t'es bien reposée?? C'était bien les vacances? Qu'as tu fais?

Il y a un nouveau fil de discussion sur le thème de la fratrie qui s'agrandit et sur la place du ou des aînés. Le forum en parle!

Vous pourrez venir témoigner ou poser toutes les questions qui vous turlupine sur le sujet.  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 04 Octobre 2010 à 11:31:44 »

Salut Joseth,
oui la puce bouge dans tous les sens.
Par contre je ne sais pas si c'est parce que c'est une fille, parce que j'avance en âge, parce qu'il y a les 2 lapinous à gérer,...?!? Mais je trouve cette grossesse moins "agréable" que la 1ère.
J'avais moins de "soucis" avec les boys, rétention d'eau, acidité,... ça doit être un "tout".
Mais c'est merveilleux de sentir cette petite vie bouger et se développer!!!

ça va toi?
C'est vrai que le fait d'avoir les aînés à gérer, ça rajoute de la difficulté à toute grossesse, gémellaire ou pas...
Moi ça va bien, le temps me manque parfois pour faire tout ce que je voudrais (je passe trop de temps sur le forum !!!), mais en ce moment, pas de douleurs, pas d'hormones qui dérapent, pas de souci de santé ni pour moi ni pour les bébés... une grossesse de rêve ! Mis à part le diabète, mais il a fini par se stabiliser, pour l'instant. On verra à la prochaine écho comment vont les bébés, je trouve toujours le temps un peu long entre deux visites. Je commence à angoisser au bout de 15 jours à 3 semaines, savoir comment va mon col, si tout est ok pour les bébés... plus que 10 jours.

Tu as raté nos échanges sur l'allaitement des jumeaux, je ne sais pas si tu auras le temps de rattraper la lecture de toutes ces pages, mais ton avis nous aurait intéressées !

Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 04 Octobre 2010 à 12:06:17 »

Coucou,

pour gerer les aines moi ca peut aller on les a 1 semaine sur 2, ils sont cool et m'aident beaucoup, bon ils sont grands donc ca va.

Sinon pour moi voila le bidou du 5éme mois.....+9kg

Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 04 Octobre 2010 à 12:31:48 »

Joli le bisou... et décoré en plus !  Sourire
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 04 Octobre 2010 à 12:43:14 »

bonjour tout le monde!!

Nath: joli bidou (t'inquiète moi aussi je suis à +9kg  Tire la langue)

aujourd'hui GROSSE fatigue pour moi (c'est souvent comme ça le lundi apres avoir eu la tornade pendant 2 jours non stop à la maison 
je bénie le lundi et l'école aussi

Bonne journée!
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 04 Octobre 2010 à 12:45:31 »

Joli le bisou... et décoré en plus !  Sourire
Le bidou bien sûr Clin d'oeil
Journalisée

Yeleen25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 04 Octobre 2010 à 14:05:59 »

Bonjour à toutes!

Pour celles qui verront ce post à temps, l'emission "Allo Docteurs" sur france 5 à 14h30 est aujourd'hui sur le thème grossesse et diabète!
Avis aux interressées!

bonne journée!
Journalisée

1ers bébés attendus pour le 7/01/2011 : 2 petits garçons!!
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 04 Octobre 2010 à 14:09:23 »

yeleen25
oui j'ai vu, justement j'allais poster un message pour l'émission
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 04 Octobre 2010 à 14:12:14 »

Merci les filles !
Mais Anissam, comme te le disait Kiboub, ne te focalise pas là-dessus, je ne t'ai parlé que de ce que je connais personnellement, il y a des tas d'autres raisons possibles ! J'espère ne pas t'avoir mis martel en tête...
Bonne émission.
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 04 Octobre 2010 à 14:32:05 »

Pour le voir en différé, si ça intéresse quelqu'un :
http://www.france5.fr/allo-docteurs/index-fr.php?page=accueil
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #2335 le: 04 Octobre 2010 à 14:49:26 »

coucou les filles
 je reviens de chez le gyneco 27SA col  anterieur long et bien  fermer environ 5cm toujours une en bas et l autre en bas elles grossissent bien 1kilos a peu pres pour l une et l autre la suit de quelques grammes il m a pas donner les poid exact mais ma dit qu elles grossissaient bien Sourire pour mon poids +11 kilo je suis  a 57kilo

me voila soulager reprise de rendez vous dans 15 jrs esperant avoir des clichés  Sourire
Journalisée
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 04 Octobre 2010 à 15:20:55 »

Bonjour à vous toutes!

Bon cela fait qq temps que je ne suis pas passée ici, et j'ai un peu perdu le fil...Mon fils de 2 ans a été pris à la crèche et il a fallu faire l'adaptation....Il fait des petites journées actuellement. Cela me soulage vraiment.....mais depuis qu'il y est il est très dur avec moi, wahou!!! il pleure beaucoup et fait des comédies....et puis il ne veut toujours pas entendre parler de ma grossesse, alors que mon bidon se voit.....un peu diffice à gérer tout ça et très fatiguant, mais je pense, enfin j'èspère, que ça va se tasser!
Sinon je suis moi aussi très fatiguée, depuis qq jours le bidon pèse bien lourd, et je commence à avoir du mal à porter des choses et à rester debout trop longtemps.....

Au fait j'attends 2 garçons.....Mon médecin m'a dit que j'allais passer à une écho par mois désormais...bientôt le test du dabète, d'ici 2 semaines....un des bébés aurait trop de liquide amniotique, ce qui serait apparemment le signe d'un gros bébé....mais selon l'écho le poids est normal....

Sinon j'ai demandé à mon médecin si je pouvais faire le don du sang placentaire lors de mon accouchement, mais il me l'a fortement déconseillé...Dommage j'aurais aimé le faire.

Bon je vais songer à aller chercher mon fils à la crèche....
A bientôt
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 04 Octobre 2010 à 15:29:29 »

Bonjour à vous toutes!

Bon cela fait qq temps que je ne suis pas passée ici, et j'ai un peu perdu le fil...Mon fils de 2 ans a été pris à la crèche et il a fallu faire l'adaptation....Il fait des petites journées actuellement. Cela me soulage vraiment.....mais depuis qu'il y est il est très dur avec moi, wahou!!! il pleure beaucoup et fait des comédies....et puis il ne veut toujours pas entendre parler de ma grossesse, alors que mon bidon se voit.....un peu diffice à gérer tout ça et très fatiguant, mais je pense, enfin j'èspère, que ça va se tasser!
Sinon je suis moi aussi très fatiguée, depuis qq jours le bidon pèse bien lourd, et je commence à avoir du mal à porter des choses et à rester debout trop longtemps.....

Au fait j'attends 2 garçons.....Mon médecin m'a dit que j'allais passer à une écho par mois désormais...bientôt le test du dabète, d'ici 2 semaines....un des bébés aurait trop de liquide amniotique, ce qui serait apparemment le signe d'un gros bébé....mais selon l'écho le poids est normal....

Sinon j'ai demandé à mon médecin si je pouvais faire le don du sang placentaire lors de mon accouchement, mais il me l'a fortement déconseillé...Dommage j'aurais aimé le faire.

Bon je vais songer à aller chercher mon fils à la crèche....
A bientôt
Salut Paskell !
Pas facile, on dirait, pour ton fils, la crèche et la grossesse... bon courage, je te souhaite de trouver les mots et les câlins pour l'apaiser un peu...
Pourquoi ton médecin t'a-t-il déconseillé le don du sang placentaire ? J'y réfléchis aussi, le gynéco m'a donné les infos.
Journalisée

paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 04 Octobre 2010 à 15:42:17 »

Il me 'a déconseillé parce qu'il m'a expliqué que je vais perdre beaucoup de sang le temps que l'on fasse le prélèvement....et qu'il faut le faire plutôt sur une grossesse "simple"...(je ne vais pt^t pas faire un 4ème bébé pour ça moi! héhé!  ).....Pour lui l'objectif est que les 2 bébés sortent et qu'on enlève les placentas le plus vite possible.....Il trouve cela risqué pour un accouchement de jumeaux. Ton médecin a un avis différent apparemment?
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 04 Octobre 2010 à 15:52:04 »

Je ne connais pas son avis, on n'en a pas discuté, il m'a juste donné la brochure. J'imagine qu'il n'a donc rien contre ?! Je pensais qu'au cas où tout se passait bien, ils pourrait le faire (avec notre accord, bien sûr), mais qu'ils y renonceraient si ça se passait mal...

Je vais lui en parler à la prochaine consult. De toute façon, je commence à avoir pas mal de questions sur l'accouchement. Il m'a dit que je pourrais choisir de l'avoir lui comme praticien ce jour-là... mais ça veut sûrement dire "déclenchement", alors ? Je n'en veux pas. Et puis, je veux des précisions sur les pratiques actuelles en matière de diabète gestationnel. Déclenchement ? Je n'en veux pas !!! Et pour les jumeaux... déclenchement ? Non, je ne vais pas le répéter, je fais une petite focalisation Clin d'oeil.

Et la néonat, dans quelles conditions... et ça ressemble à quoi ?
A celles qui connaissent : on peut voir un service de néonat quand on est enceinte ? (question qui vous paraîtra peut être idiote, mais qu'est-ce que ça me rassurerait !)
Journalisée

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: