Je suis d'accord sur le choix des prénoms quand on attend des garçons, je ne sais pas pourquoi c'est si difficile?
Une piste, mais peut être suis-je à côté de la plaque... :
On a du mal a imaginer un bébé avec un prénom qui va faire plutôt viril....

Je ne sais pas... J'ai fait le choix en "ressentant" le "caractère" in utero de mes garçons... Et je ne me suis pas trompée.
Edgar a beaucoup de caractère, assez vindicatif, tout en étant drôle et charmant (c'est un vrai petit gars comme on peut l'entendre dans son prénom). Jason, il est plutôt... jazzy

Tout doux, mais tout en étant bien là, toujours sympa, à l'aise dans ses
baskets chaussettes!
Kinder Joy : je vais faire mon intello

, tu sais que les hommes ont aussi des hormones qui les travaillent (en moindre mesure), mais qui sont bien présentes et qui font que soit tu prépares déjà le cocon, soit après tu vas aussi t'occuper des petits... même se réveiller pour les entendre la nuit.

Du moins les premiers mois!

(je suis mauvais langue mas mon chéri se lève encore la nuit

)
Pas cool pour les gens qu'on doit consoler au téléphone, alors que c'est nous qui avons besoin de soutien dans ces moments là....

Je le re-dis, j'y crois à fond à votre histoire! La cure a fonctionné semble-t-il (c'est quite ou double). Et si des vérifications restent à faire quand à la réelle efficacité, ce que l'on constate c'est que son col est stable!

Que vous sortez doucement de la zone de turbulences (d'après ce que j'ai pu constater et d'après également les chiffres sur la prématurité

)

Se sentir à nouveau en sécurité je trouve que cela compte pour le moral!! donc pour la zen attitude aussi et ainsi de suite...
Il y aura peut être d'autres moments un peu difficiles ou tendus, mais vous avez le temps de les voir venir et de les passer, ce qui fait une grosse différence avec le truc qui nous tombe dessus sans qu'on y prenne garde.
Nanatoune, cela fait plaisir de lire tes posts où tu respire le bonheur! Félicitations pour votre pacs !
Les filles félicitations pour vos 24 sa!!
Gag25 tu en es déjà à tes 28 sa!!

Que cela va vite!! Bravo! Bonne continuation à toi!
Bonne et belle continuation à toutes!