06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 07:53:41
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 399560 fois)
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 01 Octobre 2010 à 19:03:46 »

Bon resultat ok pour nouveau test ras oufff

jolie bidou les filles effectivement, j'essaie de vous poster le mien bientot quand j'aurais recup appareil, mais je suis assez proche de joseth !!!

Anissam moi aussi je suis eule mon cheri enchaine le boulot jour et nuit je le vois 2h et hop il repart donc pas facile, mais dis toi que quand les petits bouts seront la tu te diras " que j'aimerais etre seule, rie que moi...." oui desfois marre du pc de la tv...Etc moi en plus j'ai pa sle droit de trop sortir donc je me fixe une sortie tous les 2 j pour pa trop forcer donc pfff mais allez on a fais le plus long il faut que l'on se repose et qu'on garde le moral pour nos bouts de chous et pour toute celles qui sont hospi, on pense a vous les filles!!!!
Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 01 Octobre 2010 à 19:56:10 »

petit coucou rapide,

aujourd'hui passage pour premier rdv avec sage femme à domicile. Pas l'ombre d'une contraction c'est cool même si j'en ai pas mal le soir ou les jours ou j'en fais un peu trop.
Je rentre dans mon 7eme mois !! ca fait tout drole !! ça approche petit à petit

bon week
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 01 Octobre 2010 à 21:28:11 »

merci les filles pour vos messages réconfortants
c cool Nath&lolo64   j'ai hate d'arriver au 7eme aussi
la sage femme elle te fais un toucher vaginal ?
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 01 Octobre 2010 à 21:33:46 »

moi aussi, je viens d'entamer ma 24ème SA, dpa prévue 29/01/2011
mais ces 3 derniers jours je me sens fatiguée, et j'ai très sommeil, je me sens lasse
est ce que vous aussi ?  vous avez acheté quoi comme vêtement pour les bb ?
du naissance ? du 1 mois ?
Salut Anissam,
Tout d'abord pour les vêtements, comme Bergeronnette, j'ai du naissance et du 1 mois. Mes 2 premiers ont porté du naissance quelques semaines. Mais ça dépend bien sûr si tu dois tout acheter neuf ou si on te prête des choses, ou si tu achètes d'occasion sur le net ou en vide-grenier. Si tout doit être neuf, effectivement, le 1 mois sera correct, même si tes bébés nageront un peu dedans (sauf si vraiment tu fais de gros bébés, mais avec les jumeaux, ce serait étonnant...). Si tu peux avoir des trucs pour pas cher, à ta place, je prendrais naissance. Préma, je prendrais pas, mieux vaut attendre de voir si vraiment nécessaire (et on va souhaiter que ça n'arrive à aucune d'entre nous !).

Pour ton coup de blues : c'est sûr qu'on peut vite tourner en rond quand on est arrêtée et qu'on n'a rien d'autre à faire que regarder la télé. Quelques idées si tu n'es pas trop mobile (sinon sors, comme disait Bergeronnette ! Va te balader, nager...) :

- regarder tous les films que tu n'as jamais eu le temps de voir en dvd
- lire des livres sur la grossesse, l'allaitement, les jumeaux, l'éveil des enfants...
- écrire un petit carnet à tes bébés pour leur raconter cette grossesse
- cuisiner des plats préparés à congeler pour cet hiver ou des bonnes petites choses à partager le soir quand ton chéri rentre du boulot
- tricoter, coudre, broder...
- créer (moi je fais les faire-parts de mes bébés et les sites internet qui vont avec, sur lesquels on met les photos et les commentaires au fur et à mesure qu'ils grandissent, mais d'autres préféreront écrire, jouer de la musique, photographier, faire du scrapbooking... créer, quoi !)
- préparer la chambre de tes bébés
- faire un peu de "gym" (comme dans les cours de préparation à l'accouchement)
...

Pas d'autres idées encore, mais si tu me dis ce que tu aimes faire, on trouvera sûrement de quoi égayer un peu tes journées. En attendant, c'est le week end, tu as des choses de prévues ?
Bises
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 01 Octobre 2010 à 21:43:37 »

merci joseth
vraiment ce forum me réconforte
vous m'êtes très précieuses, toutes
j'ai acheté du 1 mois et naissance, des pyjamas neufs
et des bodys neufs et vide greniers
ce matin, j'ai acheté leurs premiers laits de toilette mustela (les 2pour 10euros 90)
et vous avez acheté quoi ?
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 01 Octobre 2010 à 22:04:37 »

Alors pour le soin des bébés : de l'eau claire du robinet, des lingettes lavables, du liniment oléocalcaire (huile d'olive + eau de chaux), de la crème au calendula de chez wel*da, du sérum physiologique, et le mieux, en général, pour les petits bobos : le lait maternel, puisque tu disais je crois que tu voulais allaiter.

Le lait de toilette, garde-le pour plus tard, je pense, quand ils auront quelques mois. Personnellement, je n'utilise pas de lingettes jetables parce que tous ces produits qu'on met sur la peau des bébés sans les rincer... ça ne peut pas être bon pour leur santé... quelques gants de toilette, lingettes en bambou (super douces !) ou une vieille serviette de toilette coupée en petits carrés font office de lingette. Mouillée à l'eau du robinet, c'est ce qu'il y a de plus pur pour la toilette. Et pour le bain, idem, wel*da ou une autre marque bio (mais le bain, chez nous, pas tous les jours : en cas de gros caca, de gros vomi, en présence de croûtes de lait etc., soit une à deux fois par semaine). Les Allemands préconisent une fois par semaine, les Français une fois par jour, moi je trouve qu'il faut s'adapter, entre les deux, et le faire le moins souvent possible pour respecter leur peau.

Oui, je suis un peu extrémiste pour tout ça Clin d'oeil. Pareil pour la lessive, les produits ménagers etc. : le moins agressif possible, le plus bio / naturel / inoffensif possible. Nos bébés respirent ces produits, les touchent... ça ne peut pas leur faire du bien...

Hmmm... je me suis lâchée, j'espère que tu ne m'en veux pas  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2271 le: 01 Octobre 2010 à 22:20:21 »

Joseth : +1  Clin d'oeil

et superbe ventre  Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 01 Octobre 2010 à 22:23:02 »

hihi merci, vous êtes mignonnes, toutes, avec mon ventre  Souriant, moi je me demande comment je vais finir  !!!!
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2273 le: 01 Octobre 2010 à 22:24:59 »

hihi merci, vous êtes mignonnes, toutes, avec mon ventre  Souriant, moi je me demande comment je vais finir  !!!!
avec 2 magnifiques shtroumpfs dans les bras et des cernes sous les yeux 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 01 Octobre 2010 à 22:27:28 »

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2275 le: 01 Octobre 2010 à 22:35:34 »

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 02 Octobre 2010 à 08:50:01 »

J'ouvre la journee!!! bonjour a tous

bon homme rentre se coucher apres le boulot (7H) ils les twixs lui ont souhaiter bonne nuit avec toute leur force c'etait trop marrant!!!

moi aussi joseth je me demande comment je vais finir, hier un collegue de cheri me dis "oh mais c pour bientot?" alors que je ne suis qu'a 5 mois arffff faut que je m'habitue, bon pour se defense quand on lui a rappele que c'etait des jmeaux il s'est cnfondu en excuse trop fort!!!

bon aller on va prendre le rythme du canap bon reveil a vous!!!
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 02 Octobre 2010 à 09:34:32 »

Salut Nath,
Oui, cette question aussi je l'entends quasiment à chaque fois que je sors ! Des fois je la devance, comme ça on m'embête pas Clin d'oeil...
Ici le week end s'annonce radieux, et c'est tant mieux. Chérito est parti avec le grand à Angers chercher notre nouveau 807, et moi je suis seule avec mon petit loustic. Il a une baby-sitter ce matin, j'en ai profité pour me recoucher, avec l'ordi  Sourire.  A midi je reprends du service. Jusqu'à demain soir.

Je suis encore un peu fatiguée de ma prestation en bottes de 7 lieues, me suis fait gronder par Chérito, mais les enfants et les maîtresses et moi d'ailleurs, y avons pris tant de plaisir que je recommencerais bien un de ces jours. Mais je le ferai en moins sportif  ... genre la Belle au Bois Dormant...

Allez, bonne journée à toutes et tous, avec ou sans le soleil selon qu'on se trouve au nord ou au sud  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 02 Octobre 2010 à 09:49:07 »

Oui nous ici on attend 27° cet apres midi, je pense que je vais aller faire une petite mais petite ballade quand meme pour profiter des derniers rayons!!

repose toi bien et cool pour la voiture!!!!
Journalisée

leeloo3356
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 02 Octobre 2010 à 09:53:32 »

Bonjour à tous!
ici tout va bien à part un rhume qui guette: nez bouché et gorge qui picote... que prenez vous dans ce cas?
sinon une petite question: doit on se faire vacciner contre la grippe saisonnière? qui l'a fait?

voilà pour nous cet a-midi c'est 28° de prévu, comment ne pas attraper la crève après ça!
et lundi 1er rdv avec le gynéco de la maternité à Bordeaux!

Bon week end à tous!
Journalisée
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: