moi aussi, je viens d'entamer ma 24ème SA, dpa prévue 29/01/2011
mais ces 3 derniers jours je me sens fatiguée, et j'ai très sommeil, je me sens lasse
est ce que vous aussi ? vous avez acheté quoi comme vêtement pour les bb ?
du naissance ? du 1 mois ?
Salut Anissam,
Tout d'abord pour les vêtements, comme Bergeronnette, j'ai du naissance et du 1 mois. Mes 2 premiers ont porté du naissance quelques semaines. Mais ça dépend bien sûr si tu dois tout acheter neuf ou si on te prête des choses, ou si tu achètes d'occasion sur le net ou en vide-grenier. Si tout doit être neuf, effectivement, le 1 mois sera correct, même si tes bébés nageront un peu dedans (sauf si vraiment tu fais de gros bébés, mais avec les jumeaux, ce serait étonnant...). Si tu peux avoir des trucs pour pas cher, à ta place, je prendrais naissance. Préma, je prendrais pas, mieux vaut attendre de voir si vraiment nécessaire (et on va souhaiter que ça n'arrive à aucune d'entre nous !).
Pour ton coup de blues : c'est sûr qu'on peut vite tourner en rond quand on est arrêtée et qu'on n'a rien d'autre à faire que regarder la télé. Quelques idées si tu n'es pas trop mobile (sinon sors, comme disait Bergeronnette ! Va te balader, nager...) :
- regarder tous les films que tu n'as jamais eu le temps de voir en dvd
- lire des livres sur la grossesse, l'allaitement, les jumeaux, l'éveil des enfants...
- écrire un petit carnet à tes bébés pour leur raconter cette grossesse
- cuisiner des plats préparés à congeler pour cet hiver ou des bonnes petites choses à partager le soir quand ton chéri rentre du boulot
- tricoter, coudre, broder...
- créer (moi je fais les faire-parts de mes bébés et les sites internet qui vont avec, sur lesquels on met les photos et les commentaires au fur et à mesure qu'ils grandissent, mais d'autres préféreront écrire, jouer de la musique, photographier, faire du scrapbooking... créer, quoi !)
- préparer la chambre de tes bébés
- faire un peu de "gym" (comme dans les cours de préparation à l'accouchement)
...
Pas d'autres idées encore, mais si tu me dis ce que tu aimes faire, on trouvera sûrement de quoi égayer un peu tes journées. En attendant, c'est le week end, tu as des choses de prévues ?
Bises