Bah alors tout le monde dort aujourd'hui

?
J'ai mes petits loups à la maison cause grève ils sont en train de me retourner la maison et moi en train de me motiver pour ranger

Chris : ce qu'il recherche souvent en faisant un bilan hepatique (j 'en ai d'ailleurs fait un hier) c'est une cholestase. J'ai fait ça pour bb1 et c'est pas franchement drole. J'ai eu aussi l'impression à l'époque que les medecins ne maitrisaient pas tellement cette pathologie. Peut être que ça a changé en 5ans ?
Le symptome de la cholestase gravidique c'est tout d'abord des démangeaisons sur tout le corps ( c'est comme ça que je m'en suis apperçu. Moi ça avait commence par les poignets les mains et les pieds). Les démangeaisons se généralise sur tout le corps et l'intensité varient selon les jours. Ensuite j'ai aussi eu des nausées comme au premier trimestre. J'avais une pds tous les quinze jours pour vérifier que mes taux hépatiques (transaminases et phosphsatases) n'augmentaient pas trop. Dans mon cas les taux on stagné jusqu'à la fin. Si les taux augmentaient trop (il y a 5 ans) il sortaient le bébé car dangereux pour lui. J'avais aussi un taux de Gamma GT elevé ce qui a amené mon gygy a me demandé si je consommai de l'alcool régulièrement et si j'avais un problème avec l'alcool (mdr). La tete que j'ai du faire ce jour là

. Moi qui ne bois pas une goutte enceinte et ne fume pas non plus. Voilà j'ai fait ça pour bb1 mais pas pour bb2. La gygy m'a cependant dit que les risques de récidives etaient beaucoup plus important avec des juju's d'où mon bilan hier. Voilà Chris. Moi j'avais effectivement des points rouges mais c'était à force de me gratter

Sinon pour la baisse de plaquette je ne sais pas trop
Mangore : j'espère de tout coeur que ça va aller mieux pour toi et non tu ne nous ennuie pas dut out avec tes problèmes de couple, d'ailleurs ça change on parle d'autres choses que de nos bidous

Je ne sais pas trop quoi te dire, j'espère juste que vous allez réussir à vous expliquer calmement ( je sais que c'est pas toujours evident quand la personne en face ne se remet pas en question

). En tout cas essaie de lui faore comprendre que tu as beasoin de sérénité pour mener cette grossesse à terme dans les meilleures conditions.
Joseth : bon je crois que je vais devoir repasser par la case endocrino, mes taux deconnent à bloc : 0.95g/l le matin et je jure que je me suis pas leve cette nuit pour manger

Au petit dej' 60g de pain et beurre+ 1 yaourth nature je suis des fois au dessus. Et dès que je mange des féculents pendant les repas c'est la cata. J'attend de voir quelques jours et puis je rappelerai peut être l'endocrino mais j'ai vraiment pas envie d'insuline

et toi tu t'en sors comment ?
Matmallou : je croise encore les doigts

Sinon hier rdv gygy : TOUT VA BIEN. col long fermé; tension top. Echo de controle STT l'asymétrie des poches au niveau quantité de liquide a disparu : le petit a désormais autant de liquide que son jumeau bref que des bonnes nouvelles. j1 : 1069g j2: 998g .
Du coup elle ne m'a pas programmé d'hospi pour faire maturer mes poumons, j'ai été sauvé in extremis :-)