Coucou les filles (et leurs hommes

)
Alors voila, je prends une journee de conges et ne me connecte pas, et qu'est-ce que je vois? 5 pages de plus a lire??

Bravo les janviettes, beau rythme!
Puisque ca discute poids, voici ou j'en suis:
- Avant grossesse: environ 54 kg pour 1m68 (de nature plutot fine, sauf quand le reblochon me rattrape)
- A ce jour (22SA+3): 60,3kg, soit +6,3kg depuis le debut, et 91cm de tour de ventre
Je ne me prive pas mais je n'ai pas l'impression de manger vraiment plus. Je me pese surtout pour détecter tout signe de STT. Vivement que je puisse manger a nouveau des fromages au lait cru, de la charcuterie et des tartares

Cote équipement, nous en sommes au stade zero. J'exagère car nous avons acheté ce WE notre poussette; une Peg d'occase, avec les cosys, bases voiture et couvertures pluie, bon prix. Je l'ai trouvée aux enchères sur eBay. On a récupéré le tank ce WE et désormais elle trône dans notre entrée

.
Aujourd'hui congés. J'arrête de travailler définitivement dans une semaine, chouette et rechouette meme si ca va me faire tout drole... Cet apres-midi Louletto et moi nous sommes pacsés et avons fêté ca autour d'un dej en terrasse au soleil

.
Prochaine echo dans une semaine, on croise les doigts pour que les nez de nos loulous aient poussé et que l'on puisse éviter d'avoir a décider si amniocentèse ou pas.
Bonne soirée les janviettes