15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:29:48
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 405205 fois)
sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 21 Septembre 2010 à 14:13:12 »

cc tout le monde
je reviens de ma consultation et tout va bien, le col est nickel et les bb aussi Clin d'oeil
kinder joy nous de notre côté on à déjà rempli l'armoire des petits il nous manque juste les chaussettes et les bavoires.
On à acheté un berceau qui sera livré lundi et pour la poussette on à opté pour l'easywalker avec les coques qui va venir directement d'hollande Tire la langue
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 21 Septembre 2010 à 14:24:35 »

Sur le site gyneweb, dédié au diabète gestationnel et conseillé par l'asso des mamans diabétiques :
Et je voulais rajouter un petit mot, mais j'ai été prise d'une sorte de vertige, genre crise d'hyperglycémie, j'espère que ce n'était que ça, jamais eu ça auparavant... peut être trop longtemps debout juste après le repas... Huh?

Bref, dans ce petit résumé, tout est dit, je crois, et il te donne raison sur l'opportunité de ce test...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 21 Septembre 2010 à 14:31:49 »

cc tout le monde
je reviens de ma consultation et tout va bien, le col est nickel et les bb aussi Clin d'oeil
kinder joy nous de notre côté on à déjà rempli l'armoire des petits il nous manque juste les chaussettes et les bavoires.
On à acheté un berceau qui sera livré lundi et pour la poussette on à opté pour l'easywalker avec les coques qui va venir directement d'hollande Tire la langue
Coucou Sheila,
Contente que tout aille bien pour toi.
A propos de poussette/siège auto, j'ai vu un fil qui intéressera peut être certaines d'entre vous :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18041.0
Ce serait je crois exactement ce que nous cherchions, mais il faut avoir le porte-monnaie qui suit !
(euh... je ne sais plus comment je suis tombé dessus... l'un(e) d'entre vous l'aurait-il/elle déjà conseillé ?)
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 21 Septembre 2010 à 18:18:11 »

Il me demande si je vais bien? je lui dis que oui mais que je me sens dejà tres lourde (au niveu du ventre) il m'a regardé en souriant et m'a dit: "et là vous etes dans la période sympa..."  aïe aïe aïe... Roulement des yeux

Il m'avait dit la même chose ! J'ai compris pourquoi un peu plus tard... (mais je ne voudrais pas vous faire peur...  Clin d'oeil)

ouh dur... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
leeloo3356
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 21 Septembre 2010 à 20:10:54 »

bonsoir à tous!
alors demain à mon tour de faire le test o'sullivan, une petite question: a t-on les résultats tout de suite ou pas?
Journalisée
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 21 Septembre 2010 à 20:11:57 »

Coucou les filles (et leurs hommes  Clin d'oeil)

Alors voila, je prends une journee de conges et ne me connecte pas, et qu'est-ce que je vois? 5 pages de plus a lire??      Bravo les janviettes, beau rythme!

Puisque ca discute poids, voici ou j'en suis:
- Avant grossesse: environ 54 kg pour 1m68 (de nature plutot fine, sauf quand le reblochon me rattrape)
- A ce jour (22SA+3): 60,3kg, soit +6,3kg depuis le debut, et 91cm de tour de ventre
Je ne me prive pas mais je n'ai pas l'impression de manger vraiment plus. Je me pese surtout pour détecter tout signe de STT. Vivement que je puisse manger a nouveau des fromages au lait cru, de la charcuterie et des tartares  Tire la langue

Cote équipement, nous en sommes au stade zero. J'exagère car nous avons acheté ce WE notre poussette; une Peg d'occase, avec les cosys, bases voiture et couvertures pluie, bon prix. Je l'ai trouvée aux enchères sur eBay. On a récupéré le tank ce WE et désormais elle trône dans notre entrée  Cool.

Aujourd'hui congés. J'arrête de travailler définitivement dans une semaine, chouette et rechouette meme si ca va me faire tout drole... Cet apres-midi Louletto et moi nous sommes pacsés et avons fêté ca autour d'un dej en terrasse au soleil  Cool.

Prochaine echo dans une semaine, on croise les doigts pour que les nez de nos loulous aient poussé et que l'on puisse éviter d'avoir a décider si amniocentèse ou pas.

Bonne soirée les janviettes  Bisou
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1971 le: 21 Septembre 2010 à 20:15:41 »

Félicitations pour votre Pacs les Louletto's!!  Souriant Souriant

Allez on croise les doigts pour qu'ils aient le nez qui pousse! Des petits pinochios on veut nous!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1972 le: 21 Septembre 2010 à 20:17:31 »

Sheila super ton écho!!  Souriant

Mattmalou : alors comment c'était ton écho aujourd'hui??

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1973 le: 21 Septembre 2010 à 20:30:49 »

En vous lisant hier et aujourd'hui, je me suis dit que j'allais vous poser la question : qui compte reprendre le boulot assez rapidement??

Car il va falloir commencer à chercher très sérieusement un mode de garde.

Anissam : comment ça va aujourd'hui??? Ca va mieux j'espère?

Joseth : bravo pour la 807, c'est extra que vous ayez trouvé euh.. botte à votre pied!!  Car il faut au moins ça!!  Clin d'oeil

Justenous : génial pour l'ordonnance du médecin! ça avance!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

O Sulivan : je partage les analyses de Joseth et de Isabelle (à moins que c'était Mangore...   Huh? désolée de la confusion)  Il semblerait que cela soit en dernier recours, pas systématique.  Clin d'oeil POur mi jamais fait même si test urines plus que la normale. Quand je leur ai demandé le fameux test, ils m'ont dit "O quoi??"  Comme quoi les politiques médicales varient d'un pays à l'autre, en fonction des industries pharmaceutiques je pense aussi (ou bien??) car en Allemagne c'est le même topo : pas de test O Sullivan...

Sinon en effet, une décembrette a accouché à 26 sa.    Les bébés sont stables, heureusement...

Les filles REPOS et on sert les fe....., 

Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1974 le: 21 Septembre 2010 à 20:31:37 »

Bergeronnette : va dormir tu es fatiguée, tes gosses t'ont mise dans un piteux état, va te mettre en pyjama, tu ne peux plus rester avec ce legging plein de chocolat du 4h, et ta robe qui ressemble maintenant au tablier de mamy par jour de grand jardinage....  Pleurs

Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #1975 le: 21 Septembre 2010 à 20:37:31 »

coucou bon ben voila test fait piouuuu ben c etait bien.........degueu :s j ai les resutlats demain soir j ai pas trop la patate entre rendez vous kiné apres sage femme et ensuite relabo car ma fille a une bonne cystite :s c est pas marrant aujourd'hui!!
et oui une decembrette a accoucher a 28SA alors que son col etait bien fermer faut vraiment que on fasse gaffe mon gyneco ma dit vous etes sur la derniere ligne droite c est la ou il faut etre le plus prudent!!!

bon allez ce soir soirée desperate housewive bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1976 le: 21 Septembre 2010 à 20:38:20 »

Bergeronnette : va dormir tu es fatiguée, tes gosses t'ont mise dans un piteux état, va te mettre en pyjama, tu ne peux plus rester avec ce legging plein de chocolat du 4h, et ta robe qui ressemble maintenant au tablier de mamy par jour de grand jardinage....  Pleurs

attention les janviettes, visiblement votre marraine prend des substances illicites (et je ne parle pas du chocolat ... qui est sur le legging !)

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 21 Septembre 2010 à 20:39:41 »

Hihi loulette on a la même DPA, le même cabinet d'echo, la même date d'arrêt maladie  et exactement les mêmes mensurations c'est rigolo Clin d'oeil J'espère qu'on se suivra jusqu'au bout (par contre je te préviens je compte bien être la dernière janviette à accoucher  )

Moins cool pour moi c'est que mon homme passe son temps à me crier dessus... et d'un coup je me rappelle pourquoi (entre autres) je voulais rester au boulot le plus longtemps possible  
Il a des phases comme ça où rien de ce que je fais n'est bien ni même acceptable et où tout le met en colère .... Du coup j'appréhende Triste

Bergeronette : pour moi reprise du boulot le 1er septembre. Avec 3 piots en bas age je me pose même pas de questions la garde ce sera à la maison (soit mon mari prend un CP soit on embauche une nounou à domicile).
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1978 le: 21 Septembre 2010 à 20:41:41 »

attention les janviettes, visiblement votre marraine prend des substances illicites (et je ne parle pas du chocolat ... qui est sur le legging !)

Si seulement je pouvais !  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais non j'allaite!    Tire la langue
(ce n'est pas mon truc en plus  )

Allez une petite bière et au lit ! (z'allez me prendre pour une dedette! )
« Dernière édition: 21 Septembre 2010 à 20:47:51 par Bergeronnette » Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1979 le: 21 Septembre 2010 à 20:45:24 »

coucou bon ben voila test fait piouuuu ben c etait bien.........degueu :s j ai les resutlats demain soir j ai pas trop la patate entre rendez vous kiné apres sage femme et ensuite relabo car ma fille a une bonne cystite :s c est pas marrant aujourd'hui!!
et oui une decembrette a accoucher a 28SA alors que son col etait bien fermer faut vraiment que on fasse gaffe mon gyneco ma dit vous etes sur la derniere ligne droite c est la ou il faut etre le plus prudent!!!

Pour la décembrette c'est bien 26 SA!  Pleurs

bon allez ce soir soirée desperate housewive bisous les filles  Bisou Bisou

Ouf pour le test, une chose de faite! Bon desperate alors!  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: