18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:11:11
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 407976 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 09 Septembre 2010 à 10:42:57 »

Un petit mail rapide ce matin...

Je suis contente pour toi et ta famille Gaelle ! On continue d'y croire et de t'accompagner ! En attendant, repose toi, comme disent les filles, c'est bien mérité  Clin d'oeil !

Justenous : si tu n'es pas satisfaite de ton gynéco, tu as raison de vouloir aller voir ailleurs. Moi je dis : il faut s'écouter!!! Du coup, pour que tes échos soient remboursées, tu ne peux pas trouver un autre gynéco (qu'on te conseillerait dans ta ville par exemple), et modifier carrément ton suivi ? Si tu te sens mieux écoutée ailleurs, tu seras certainement plus sereine et donc peut-être moins inquiète pour la suite de la grossesse.

Bisous  Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #1576 le: 09 Septembre 2010 à 10:46:12 »

mattmalou quoi qu il arrive j ai la cmu vu que mes revenus sont modéerés oui je pense etre + rassurer je vous dirait ca mardi ....j ai rendez vous chez mon doc aussi mardi matin pour qu elle me fasse des ordonnance pour kiné et osteo car mm allonger ca me lance :s
Journalisée
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 09 Septembre 2010 à 15:59:50 »

Hello!!

Wahou, côté accouchement, effectivement ça va être l'intimité optimale Tire la langue ......

Bon moi ça va un peu mieux, le papa n'a pas travaillé ces deux derniers jours et ça m'a un peu soulagé. Et puis mon grand a été plutôt sage.

Bon perso je suis à fond de chez à fond dans la recherche de poussette, coque ou pas coque, nacelle ou pas nacelle...J'en peux pluuuuusss!!!!  Roulement des yeux............Je complète petit à petit mon matériel, tant que je peux bouger, me déplacer pour aller voir les articles des annonces.....
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 09 Septembre 2010 à 16:00:50 »

moi je n arrive toujours pas a acheter pourtant je vois de bonnes affaires....
Journalisée
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 09 Septembre 2010 à 16:06:44 »

Tu regardes les petites annonces?

J'achète d'occasion. Il y a des trucs pas donnés mais aussi parfois des choses plus abordables. Je suis dégoutée, je viens de louper un don de poussette powertwin très récente avec ses deux coques....Tant pis!!! Vivement la prime de naissance héhé!! il pourrait la donner plus tôt, histoire qu'on puisse encore se mouvoir sans trop de difficultés!!
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 09 Septembre 2010 à 18:12:16 »

hello tout le monde

Gaelle: bonne nouvelle!! j'espère que tout va rester comme ça (Stade 1)  Bisou

Pour l'accouchement en effet ça fait beaucoup de monde d'un coup!!  Tire la langue
je rêve d'un accouchement phisio car pour BB1 c'était vraiment super
le seul truc c'est que en effet je ne l'ai pas eu tres longtemps contre moi et je trouve ça dommage...
mais bon si j'arrive à aller jusqu'au bout sans césa ça sera que du bonheur 
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 09 Septembre 2010 à 19:59:38 »

Gaëlle, je croise les doigts pour que ça continue à rester non évolutif !

Pour l'accouchement, j'étais persuadée que pour des jujus ce serait forcément une césarienne (alors que l'idée ne m'avait pas effleuré l'esprit pour ma 1re grossesse...). Un jour j'en ai parlé à gygy qui m'a détrompée, et là j'ai commencé à flipper ! Je n'arrivais pas à imaginer accoucher de 2 bbs par voie basse. Et finalement tout s'est très bien passé, accouchement déclenché dans de bonnes conditions donc déclenchement efficace.
Isabelle, puisque tu vas accoucher dans la même mater que moi, je peux te dire que tu devrais avoir un peu de compagnie. Pour moi ça a été : une SF, docteur G., une puer, l'anesthésiste a fait un tour de temps à autre (mais heureusement qu'il ne s'est pas trop montré celui-là car je lui en veux toujours : il a du me piquer 4 fois pour réussir à poser le cathéter de la péridurale  Roulement des yeux), le pédiatre de garde, une autre puer pour la sortie du 2e bb, je crois que je n'ai oublié personne... Ah si, mon zhom !!! 
Et j'ai eu un très long moment de peau à peau avec mes louloutes en salle de travail, c'était chouette.
Et la suite du séjour à la mater s'est aussi très bien passée, rien à redire.
Bref, accoucher c'est toujours flippant, surtout pour 2 bbs, mais finalement on s'en sort !  Sourire
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1582 le: 09 Septembre 2010 à 20:13:45 »

Les filles, parmi vous qui suit une préparation à l'accouchement?

Justenous, je vais faire mes recherches sur les douleurs de reins, ça me parle un peu... Tu sais pour te rassurer tu devrais faire une écho des reins! Est-ce que tu bois assez d'eau la journée??

Paskell, pour t'aider dans tes recherches je redonne un site qui peut guider un peu ...

http://www.poussette-magazine.com/
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 09 Septembre 2010 à 20:34:14 »

bergeronnette avant la grossesse j avais un calcul reinale de 3 mm et a 2 mois et demi j ai eu du sang dans les urines j ai flipper les bb allaient bien placentas ok  pas d infection alors on pense que c est le calcul ou une partie qui est partie mais oui je boit un peu plus d un litre ou j essaie :s
j ai rendez vous mardi chez l osteo a 13h30 tu sais en + je suis une crevette 1m68 55kilo avec un tour de ventre de96 faut le tenir ca doit bosser la dedans ....
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1584 le: 09 Septembre 2010 à 20:54:30 »

bergeronnette avant la grossesse j avais un calcul reinale de 3 mm et a 2 mois et demi j ai eu du sang dans les urines j ai flipper les bb allaient bien placentas ok  pas d infection alors on pense que c est le calcul ou une partie qui est partie mais oui je boit un peu plus d un litre ou j essaie :s
j ai rendez vous mardi chez l osteo a 13h30 tu sais en + je suis une crevette 1m68 55kilo avec un tour de ventre de96 faut le tenir ca doit bosser la dedans ....

T'inquiette pas ma petite crevette!  Souriant Ton ventre, ton corps va le tenir jusqu'au bout! On est capable de choses inimaginables! Tu sais au début de ma grossesse j'ai cru aussi que je n'y arriverais pas, à cause de ma césar, j'ai cru que ça allait craquer sous l'effet du poids et de la taille! Ben je me fesais de grosses idées. Il y a pleins de nanas qui m'ont rassurée ici et puis j'ai arrêté la fixette.

Je vais peut être devoir partir à la recherche de nenettes de ton gabarit et qui s'en sont très bien sorties! Il y en a un paquet ici!  Clin d'oeil Clin d'oeil Tu as même une maman de triplés très très mince!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Par contre pas cool tes soucis de calculs, ça doit être ça qui te fait mal!  Et j'imagine qu'intervenir il faut attendre la fin de grossesse!

Il faut boire ! boire boire !

Est-ce que tu as une petite bouteille d'1/2 litre? Je trouve que c'est pratique parceque ça se vide vite et puis on rempli à nouveau et on sait combien on a bu. Sinon tu pourrais te mettre aux tisanes et au thé vert.

Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 09 Septembre 2010 à 21:58:18 »

re desole du retard je suis rester 1h15 au tel avec papa ^^ j ai une bouteille d un litre je les pratiquement fini pour la 2 eme fois en ce qui concerne le thé j ai arreter ca m empeche de dormir ^^

bonne nuit a tous de la part dela crevette  Tire la langue
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 09 Septembre 2010 à 22:28:23 »

Pas encore mais ça ne saurait tarder. Préparation "traditionnelle" chez la SF. L'haptonomie m'aurait tentée, mais trop loin...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1587 le: 09 Septembre 2010 à 22:31:26 »

Pas encore mais ça ne saurait tarder. Préparation "traditionnelle" chez la SF. L'haptonomie m'aurait tentée, mais trop loin...

Moi aussi, mais introuvable par ici! Par contre les praticien ne prennent pas après le 4eme mois.  Roulement des yeux Et le chant prénatal?
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 09 Septembre 2010 à 22:34:13 »

hihihi... le chant et moi  Tire la langue Roulement des yeux... et ça ne se trouve pas non plus dans ma campagne !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1589 le: 09 Septembre 2010 à 22:41:18 »

oui bon je faisais ma maligne! 

Quoiqu'il existe des cd pour chanter soi-même.  C'est surtout un truc de contact avec les bébés et pour avoir confiance en soi. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris. Ca m'aurait bien tenté, mais y a rien non plus dans le secteur.  Roulement des yeux

bonne nuit a tous de la part dela crevette  Tire la langue

Bonne nuit crevette!  Souriant Fais de beaux rêves!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: