Gaëlle, je croise les doigts pour que ça continue à rester non évolutif !
Pour l'accouchement, j'étais persuadée que pour des jujus ce serait forcément une césarienne (alors que l'idée ne m'avait pas effleuré l'esprit pour ma 1re grossesse...). Un jour j'en ai parlé à gygy qui m'a détrompée, et là j'ai commencé à flipper ! Je n'arrivais pas à imaginer accoucher de 2 bbs par voie basse. Et finalement tout s'est très bien passé, accouchement déclenché dans de bonnes conditions donc déclenchement efficace.
Isabelle, puisque tu vas accoucher dans la même mater que moi, je peux te dire que tu devrais avoir un peu de compagnie. Pour moi ça a été : une SF, docteur G., une puer, l'anesthésiste a fait un tour de temps à autre (mais heureusement qu'il ne s'est pas trop montré celui-là car je lui en veux toujours : il a du me piquer 4 fois pour réussir à poser le cathéter de la péridurale

), le pédiatre de garde, une autre puer pour la sortie du 2e bb, je crois que je n'ai oublié personne... Ah si, mon zhom !!!

Et j'ai eu un très long moment de peau à peau avec mes louloutes en salle de travail, c'était chouette.
Et la suite du séjour à la mater s'est aussi très bien passée, rien à redire.
Bref, accoucher c'est toujours flippant, surtout pour 2 bbs, mais finalement on s'en sort !