20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 13:54:13
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 409149 fois)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #1425 le: 04 Septembre 2010 à 09:32:49 »

bonjour du samedi
aujourd'hui pour moi echo  morfo bouhhh je stress tjr un peu avant  Triste j ai rendez vous a 12h
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1426 le: 04 Septembre 2010 à 09:56:54 »

Coucou Isabelle!

les effets secondaires c'est la cholestase gravidique. C'est à prendre au sérieux lorsque ça arrive. Les signes sont des démangeaisons des membres, mains, pieds etc, mais parfois il n'y en a pas...   Isabelle ce n'est pas pour faire paniquer que j'en parle, c'est juste pour prévenir, informer.  Clin d'oeil

Il y a eu des études récentes (2003) sur les effets de la progestérone. Elles ne sont pas vraiment concluantes, les résultats sont plutôt faussés (elle est orientée en faveur d'un traitement).

Allez fais toi confiance, repose toi, profite et ça ira bien!  Souriant J'ai eu aussi des contractions pour ma 1ere grossesse (singleton), c'était dû au stress du boulot. Quand je m'en suis vraiment rendu compte, j'ai changé de rythme de vie, j'ai déculpabilisé d'être enceinte et de "planter" mon chef, ou de "ralentir" ma carrière...  Puis c'est allé de nouveau mieux. Et pour la petite histoire j'en avais eu de la progestérone moi aussi. C'était sous forme d'ovules, j'ai du en utiliser 2 et c'est tout (le gygy m'avait dit d'utiliser que quand j'en avais besoin). Puis j'ai arrêté car moi et les médocs !  Roulement des yeux Roulement des yeux (maintenant avec le recul je me dis tant mieux!  Clin d'oeil)

Bises!! je vais en Alsace aujourd'hui.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1427 le: 04 Septembre 2010 à 09:58:06 »

bonjour du samedi
aujourd'hui pour moi echo  morfo bouhhh je stress tjr un peu avant  Triste j ai rendez vous a 12h

Bisous Louloute destresse!!! Tout ira bien!  Souriant Profite de ces petits moments d'intimité avec tes bambini !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 04 Septembre 2010 à 10:19:48 »

petit coucou rapide.

Le rentrée de mes loups s'est super bien passée.

Pour ce qui est de la cholestase, j'en ai eu une pour bb1, pour moi ce qui m'a alerté c'est les démangeaisons sur tout le corps. Sont apparus ensuite des nausées comme si j'etais en début de grossesse. Mon gyné vérifiait mes taux hépatiques tous les 15 jours. Quand ils augmentent dangereusement ils sortent le bébé si il est viable. Pour moi les taux sont restés jusqu'à la limite du raisonnable donc aucun problème.

Coté forme, dans 48h je serai fixée sur mon sort. En attendant j'essaie de relativiser, je sais que je suis entre de bonnes mains ce qui m'aide à avoir confiance. J'essaie aussi de ne pas trop y penser, chauqe étape à la fois et on verra.
Sinon coté respi, c'est statut quo j'ai compris qu'il fallait pas que je mange trop en volume car après c'est l'horreur pendant 2h. Du coup j'ai réduit mes repas, alors en plus de mon regime diabète coté culinaire c'est pas la joie mais ça c'est pas grave.
Cette nuit petit coup de flippe, reveillée par des contractions un peu douloureuses. J'ai pris deux spasfons et s'est passé. J'en ai repris deux ce matin en préventif.

Voilà pour les news
Bon week à toutes
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 04 Septembre 2010 à 10:21:41 »

HS : tiens ! la bergeronnette est revenue  Sourire c'est un oiseau migrateur ?
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 04 Septembre 2010 à 10:36:29 »

Coucou Isabelle!

les effets secondaires c'est la cholestase gravidique. C'est à prendre au sérieux lorsque ça arrive. Les signes sont des démangeaisons des membres, mains, pieds etc, mais parfois il n'y en a pas...   Isabelle ce n'est pas pour faire paniquer que j'en parle, c'est juste pour prévenir, informer.  Clin d'oeil

Il y a eu des études récentes (2003) sur les effets de la progestérone. Elles ne sont pas vraiment concluantes, les résultats sont plutôt faussés (elle est orientée en faveur d'un traitement).

Allez fais toi confiance, repose toi, profite et ça ira bien!  Souriant J'ai eu aussi des contractions pour ma 1ere grossesse (singleton), c'était dû au stress du boulot. Quand je m'en suis vraiment rendu compte, j'ai changé de rythme de vie, j'ai déculpabilisé d'être enceinte et de "planter" mon chef, ou de "ralentir" ma carrière...  Puis c'est allé de nouveau mieux. Et pour la petite histoire j'en avais eu de la progestérone moi aussi. C'était sous forme d'ovules, j'ai du en utiliser 2 et c'est tout (le gygy m'avait dit d'utiliser que quand j'en avais besoin). Puis j'ai arrêté car moi et les médocs !  Roulement des yeux Roulement des yeux (maintenant avec le recul je me dis tant mieux!  Clin d'oeil)

Bises!! je vais en Alsace aujourd'hui.

j'en ai eu 2 fois (une fois pour ma première grossesse au premier trimestre et une fois fois pour cette grossesse en début de premier trimestre aussi...j'étais étonnée qu'il m'en redonne maintenant...Mais vu que je n'ai plus trop de contraction 4/5 par jour surtout le soir) je vais arrêter
moi non plus les medoc c'est pas mon truc...je suis plutot médecine douce  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 04 Septembre 2010 à 10:43:02 »

Bergeronnette : j essaie je vous tiens au courant bisous ma bergeronnette  Bisou Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 04 Septembre 2010 à 10:43:16 »

hello les filles !

Gaëlle _bas_mar, je suis contente que de lire que tu arrives à relativiser. Tu as raison en plus, chaque chose en son temps!

Justenous : écho, c'est super de voir les loulous! J'espère que tout ira bien et je penserai à toi! viens nous raconter ensuite!!!!

Bisous à toutes, bon w-e à chacune Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 04 Septembre 2010 à 10:44:03 »

des que je rentre  je vous fait le rapport promis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 04 Septembre 2010 à 18:07:58 »

ca y est je suis revenu de l echo morpho les deux louloutes vont bien  bonne croissance pour les deux et aucune anomalie detecter je suis rassurer

quelqu un peut me dire le poid de mes bebes par rapport au SA  ?? car il ma pas donner le poids :s

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Miloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 04 Septembre 2010 à 18:37:45 »

justenous : super !!!!!!
Pour les poids, je suis à 21SA et ils pèsent 285 g et 380 g

A+
Journalisée

Miloute
Noah et Mahé sont nés le 29/11/2010. Après 2 semaines et demi de néonat, nous sommes désormais tous à la maison et tout le monde va bien. STT VAINCU !!!!
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 04 Septembre 2010 à 18:39:56 »

miloute a 20SA jumelle gauche faisai deja 402 gr ^^ c pour ca j aurai bien aimer savoir :s mais elle atoujours sa semaine d avance c est a dire je suis a 22SA +3jr et elle est a 23SA et jumelle droite 22SA+2jr
Journalisée
Miloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 04 Septembre 2010 à 19:39:45 »

ouhaaaa, c'est des géantes !
.......ou alors les miens sont bien petits !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Miloute
Noah et Mahé sont nés le 29/11/2010. Après 2 semaines et demi de néonat, nous sommes désormais tous à la maison et tout le monde va bien. STT VAINCU !!!!
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 04 Septembre 2010 à 19:43:47 »

non jumelle de gauche beau bb ma dit gyneco ^^ meme la elle a encore une semaine  d avaance mais l autre jumelle est nickel donc ca va ^^
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 05 Septembre 2010 à 11:12:58 »

super nouvelle justenous ! c'est cool !

bon dimanche les filles  Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: