Hello tout le monde
comment allez vous?
pour moi tout va bien! ma fille est à l'école et je vais pouvoir souffler un peu

C'est la java dans mon bidou je vous raconte pas comment ça gigote

Plus trop de contractions en journée mais le soir 2 ou 3 assez fortes (mais non douloureuses) avec le bidou qui se déforme

(j'avais eu ça pour BB1, c'est certainement l'utérus qui grandit)
j'ai vraiment l'impression d'avoir un femme enceinte de 6 mois! c'est idiot mais du coup j'ai pas l'impression de profiter de mon 2eme trimestre car je suis énorme

bonne journée les filles

Salut Isabelle,
C'est vrai qu'on est contente quand les enfants sont partis ! Le bus vient maintenant chercher Alban devant la porte à 8h45 et me le ramène à 16h45... il est heureux comme tout, et moi je m'épargne deux trajets quotidiens, et c'est pas du luxe.
J'ai remarqué aujourd'hui en montant dans la voiture pour aller au labo faire des analyses que ça commence à être compliqué de monter et descendre du siège

! C'est vrai que ce 2è trimestre n'a rien à voir avec les premières grossesses, on n'a pas la pêche qu'on peut avoir avec un seul, on se traîne, on fait doublement attention à tout... mais comme dit Bergeronnette, quelque part, c'est aussi une fierté, cet énorme ventre... ça me fait rire quand je vois la réaction des gens qui me demandent pour quand est prévu le terme

. Enfin quand je suis de bonne humeur, évidemment. D'autres fois, je pourrais les envoyer sur la lune avec leurs réflexions compatissantes !
Sinon chez moi aussi ça commence à bouger de partout dans le ventre. C'est étonnant, d'ailleurs, parce qu'à la dernière écho, ils étaient encore tous les deux tout en haut de l'utérus (l'une verticale à gauche et l'autre horizontal) et souvent je sens des coups dans le bas du ventre à droite, alors je me demande si c'est une question de perception ou s'ils font des navettes... faut dire qu'ils ont largement la place de se balader pour l'instant !
Bon allez, je vais me reposer, la nuit a été courte et interrompue régulièrement par mes trois hommes successivement...
A+