18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:50:24
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 408450 fois)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #1455 le: 06 Septembre 2010 à 10:00:46 »

Bergeronnette : coucou ma bergeronnette , ben oui ce p**** de stt me fait flipper :s hier je me sentais opresser dur mal a respirer bon total c etait le macdo de hier soir qui passait pas j ai du trop en manger et vu que l estomac remonte ben j ai vomi bouhhh..... mais j ai vraiment peur de ca j ai le risque jusqu a quand?? je vous donne les mesure de l echo morpho de 22SA+3jr
jumelle 1 (celle qui mange bien) :
bip : 22SA 4jr
DAT : 24SA 3jr PA :23SA 2jr
femur 22SA 6jr
jumelle 2 :
bip : 21SA5jr
dat : 22SA 6 jr pa: 22SA 4 jr
femur : 22SA 2jr

Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1456 le: 06 Septembre 2010 à 10:08:25 »

Elle sont parfaites tes petites!!  Souriant Souriant Clin d'oeil

Oui le Mc Do, hum  , la dernière fois que j'en ai mangé un c'était avec mon frangin en RP. Il m'a emmené en "scréd' "  (zhom c'est pas son truc)... Je me suis jetée sur les potetoes et le royal, mais je ne sais pas ce qui a fait ça, j'ai été malade jsuqu'au lendemain  Depuis ça m'a refroidi pour un bout de temps!  Roulement des yeux 

Ici on a le Burger king (en Suisse), c'est un truc que j'aimais bien petite. J'ai eu le droit d'en manger qu'une fois pendant la grossesse. 

Bon ben, tu as vomi, ça veut dire que cela fonctionne bien chez toi! Dehors les crobes!    Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 06 Septembre 2010 à 10:10:01 »

tu habites en suisse??? le pere de ma fille habite en suisse aussi  elle y a passer tout le mois d aout
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 06 Septembre 2010 à 10:35:00 »

Hello tout le monde
comment allez vous?
pour moi tout va bien! ma fille est à l'école et je vais pouvoir souffler un peu  Tire la langue
C'est la java dans mon bidou je vous raconte pas comment ça gigote  
Plus trop de contractions en journée mais le soir 2 ou 3 assez fortes (mais non douloureuses) avec le bidou qui se déforme   (j'avais eu ça pour BB1, c'est certainement l'utérus qui grandit)
j'ai vraiment l'impression d'avoir un femme enceinte de 6 mois! c'est idiot mais du coup j'ai pas l'impression de profiter de mon 2eme trimestre car je suis énorme  Roulement des yeux
bonne journée les filles  Bisou

Salut Isabelle,
C'est vrai qu'on est contente quand les enfants sont partis ! Le bus vient maintenant chercher Alban devant la porte à 8h45 et me le ramène à 16h45... il est heureux comme tout, et moi je m'épargne deux trajets quotidiens, et c'est pas du luxe.
J'ai remarqué aujourd'hui en montant dans la voiture pour aller au labo faire des analyses que ça commence à être compliqué de monter et descendre du siège  Triste ! C'est vrai que ce 2è trimestre n'a rien à voir avec les premières grossesses, on n'a pas la pêche qu'on peut avoir avec un seul, on se traîne, on fait doublement attention à tout... mais comme dit Bergeronnette, quelque part, c'est aussi une fierté, cet énorme ventre... ça me fait rire quand je vois la réaction des gens qui me demandent pour quand est prévu le terme  Souriant. Enfin quand je suis de bonne humeur, évidemment. D'autres fois, je pourrais les envoyer sur la lune avec leurs réflexions compatissantes !

Sinon chez moi aussi ça commence à bouger de partout dans le ventre. C'est étonnant, d'ailleurs, parce qu'à la dernière écho, ils étaient encore tous les deux tout en haut de l'utérus (l'une verticale à gauche et l'autre horizontal) et souvent je sens des coups dans le bas du ventre à droite, alors je me demande si c'est une question de perception ou s'ils font des navettes... faut dire qu'ils ont largement la place de se balader pour l'instant !
Bon allez, je vais me reposer, la nuit a été courte et interrompue régulièrement par mes trois hommes successivement... 
A+
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1459 le: 06 Septembre 2010 à 10:36:23 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 06 Septembre 2010 à 11:24:22 »

Bonjour les filles,
un coucou rapide du boulot, eh oui la semaine recommence!

Mangore, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je te suis de près vu que nous faisons nos échos au même endroit et qu'il me semble que l'on a un peu le même gabarit avec des DPA proches.
Je planifie mon arrêt de travail pour le 24 Septembre, cette fois la décision est prise. Des fois je culpabilise car je me dit que je pourrai encore faire des choses, mais vu que je suis crevée avec mal au ventre et au dos tous les soirs, je me dis "pense a toi et tes loulous" (et Louletto en remet une couche  Clin d'oeil).

De mon côté, le bidon grossit aussi assez vite. Voici mon état actuel  Sourire:
-  20 SA
- Poids: +4.5kg
- Tour de ventre: 89 cm (je vais le mesurer chaque semaine, j'étais à 85cm il y a dix jours)

Douleurs dans le dos, parfois dans le ventre (un point a droite sous les cotes), dodo très moyen, mais sinon mon infection urinaire se soigne bien, donc je suis contente. Souriant

Nous sommes allés avec Louletto essayer la poussette (Duette) en magasin pour tester dans le coffre de la Mégane et ouf ca passe. Il faut que je me fasse à la taille de l'engin  . Et maintenant on va scruter les occases pour la trouver.

Bon je retourne travailler, bon courage à toutes, on va y arriver  Cool
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 06 Septembre 2010 à 13:10:16 »

voici les mesure en millimetre c est mieux
je rectifie j ai les mm
jumelle 1 : bip : 56.2
dat : 59.2
pa : 186.8mm
femur : 40.0mm
jumelle 2
bip: 53.5
dat : 54.3
pa : 179.0mm
femur 38.6mm
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 06 Septembre 2010 à 13:17:18 »

Salut les filles !

Je suis à 20s et 2 jours. J'ai pris 5kg et mon bide mesure déjà 95 cm ! Argghh !!

Je sors de l'écho morpho. Les bébés vont super bien. Ils pèsent 342g et 356g. Il y a juste une petite dilatation rénale chez J1 qu'il faudra surveiller mais pas inquiétant outre mesure a priori. J'espère que ça évoluera dans le bon sens...

On ne voulait pas savoir le sexe mais je crois que le doc a fait une gaffe en expliquant le système rénal de J1 "Parfois, on a du mal à faire pipi dans l'eau, surtout les ga... (garçons ? !!)". Je suis un peu déçue qu'elle ait fait cette boulette car on aurait aimé avoir la surprise mais bon, d'un autre côté ça va nous aider à nous préparer vu qu'on a une pépette et que ça va changer un peu. Toujours la surprise du côté de J2 de toute façon (jusqu'à la prochaine boulette ? !!)...

Il y a quelques jours, je disais à mon mari "j'attaque le meilleur moment de la grossesse, je me sens plus en forme qu'il y a quelques semaines" et déjà j'ai changé de discours !! En effet, J2 s'acharne à vouloir faire sortir mon nombril hors de mon ventre et J1 est un vrai footballeur. J'ai le dos en compote et le ventre qui tire !!

J'hésite à acheter une ceinture "porte-ventre". Vous connaissez ? Il n'y a pas de contre-indications (style ne pas la porter trop longtemps chaque jour) ?

Bon courage à toute et surtout à toi Gaëlle
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 06 Septembre 2010 à 13:24:20 »

alors figure toi que la ceinture porte ventre comme tu dis certains docs la deconseille car ca te porte certe mais tu empeches tes muscles de travailler donc apres accouchement le ventre est pas beau a voir....renseigne toi aupres de ta SF ou medecin
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 06 Septembre 2010 à 13:44:12 »

J'avais aussi entendu parler de ça, Justenous. Est-ce qu'une ceinture porte-ventre, c'est cette ceinture-bandeau que je me suis achetée ? Ou celle avec le plastron ?  Le gynéco en tout cas m'a déconseillé celle avec le plastron pour une grossesse gémellaire, disant que le ventre deviendrait trop gros pour l'utiliser au bout d'un moment. Pour l'autre, la ceinture-bandeau, c'est la sage-femme qui me l'a prescrite, et je la porte pas mal, ça soulage un peu. Sûr qu'il faudra faire le double de séances d'abdos après  Tire la langue... mais ce ventre est déjà tellement lourd, rien à voir avec une grossesse simple, et il reste quelques mois à le porter et à le voir se développer !
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 06 Septembre 2010 à 15:26:22 »

joseth oui c est celle en plastron que je parle  et toi tu as quoi?? moi j ai rien trouver :s ceinture bandeau tu as trouver ca ou??
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 06 Septembre 2010 à 16:34:22 »

C'est le pharmacien qui l'a commandée, la mienne c'est Thu*asne Ort*el P - Ceinture De Grossesse Pelvienne.
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 06 Septembre 2010 à 16:37:41 »

Prochaine récap prévue mercredi ou jeudi, si vous avez des infos à me faire parvenir d'ici là...
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 06 Septembre 2010 à 17:07:54 »

Coucou !
Pour la ceinture de grossesse ils deconsseillent dans mon bouquin de grossesse... Sauf pour les multiples Sourire
a part ça j'ai eu mon arrêt de travail ajd... Daté au 1 er octobre. Ça me fera 3 bons mois de tranquilité avant l'arrivée des louloutes et c'est dans pas trop longtemps le rêve Sourire
loulette : merci pour ton message je vais mesurer mon bide aussi maintenant pour avoir bien peur. A 20 sa aussi (+3) je suis a + 6 kg !!!!
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 06 Septembre 2010 à 17:10:13 »

moi 22SA+5jr +3kilo par rapport a mon poid initial (sinon +7 car j ai perdu 4 kilo les 3 premier mois) tour de bide 94cm poid 55 kilo
Journalisée
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: