Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!

<< < (1808/1835) > >>

Marinelo:
et ne pas/plus dormir pour d'autres raisons !  ;D

Mangore:
Oui mais au moins ce sera sur le dos  :)

Mangore:
Sinon Nanatoune je ne sais trop quoi te dire avec tes soucis de peau du ventre. C'est fréquent apres une grossesse et bien sur beaucoup plus apres une grossesse double. Je pense que tu peux prendre des conseils auprès de femmes a qui c'est arrivé et voir d'ici deux trois mois comment ca a evolué :-\  J'espère que ton bidou reprendra vite sa place  :-*

Bergeronnette:
pour ma part, le bidou descendait sur le pubis, mais avec du gras!  ;D ;D beurk désolée  ::)

Mais avec le temps il est bien remonté, il est au-dessus de la cicatrice de la césa.  ;) Il reste necore du travail mais avec du sport, (natation) cela devrait partir.  ;)

Nanatoune ne desespère pas. Il y a plusieurs méthode pour résorber tout cela, il faut juste du temps... parfois beaucoup...  :-\ J'avais rencontré une maman de jumeaux sur une plage, elle avait 2 grands de 16 ans, une fille de 13 et une autre de 9 ans! elle avait un ventre plat de chez plat! un corps de jeune fille!  :o Elle m'a dit qu'il lui a fallu 1 an pour que cela aille mieux (idem pour moi, mais je te rassure cela passe très très vite!!  :o :o), 2 ans pour etre contente et 3 pour que cela soit totalement finit! (je pense en l'occurrence à la peau). Bon ça paraît hyper long  :-\ :-\ :-\ Mais en vérité, cela passe vite et on a des améliorations rapidement.

Moi je continue de mettre des huiles, de passer un jet de douche froide de temps en temps, je devrais le faire tous les jours, ....  ::) je le pétrit etc etc

bon courage :-*

Marinelo:
Nanatoune : c'est cool ça ! Mange bien quand même pour tenir sur la durée de l'allaitement, ça pompe.

Joseth : courage à toi  :-*

Mangore : tu as prévu quoi pour Agathe si tu pars accoucher quand ton homme est au travail ? Pour le régime, ça me confirme ton côté warrior ! Moi, pour le moment, il me reste 6 kg à perdre, je ne fais pas attention, je sais que j'ai tendance à manger pour compenser la fatigue. C'est con car un pépito ne vaudra jamais une heure de sommeil mais bon !! J'essaie de manger équilibré et
de réduire les cochonneries. Je penserai au régime plus tard. Le double allaitement ouvre l'appétit aussi ça c'est clair !

J'ai dormi jusqu'à midi aujourd'hui, c'était trop bon ! Les filles s'étaient réveillées à 4h et 8h : pas mal vu que j'étais couchée depuis 23h et que mon mari a assuré la tétée de 1h !! Et vous ? Ils se réveillent comment ?

Pour les marsienens et avrilettes : no panic pour le pli de peau, ce n'est pas une obligation, je n'en ai pas du tout. J'ai le même ventre qu'il y a quelques années quand j'avais des kilos en trop. Je vous soutiens les copines janviettes mais je voulais leur dire qu'elles ne flippent pas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente