Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!
Zizette:
Ben oui c'est ça >:(... ne reçoit pas les gens ou ne réagit pas aux offres, ou demande le double de la valeur du truc >:(... c'est pour ça que j'ai fini par demander une vente aux enchères, et comme personne n'est dupe, j'étais sûre que ça allait se faire, mais ce c*** de juge, lui, il n'a pas bien compris la situation, alors il faut que je lui fasse un dessin >:(... Je suis pas douée en dessin, mais là, ça va être ma plus belle oeuvre !!!
Bon, je dois partir à la PMI pour la visite chez le médecin.
Faut que je me calme, entre ce que je viens de vous raconter et Alban qui a perdu ses chaussures juste le jour où il va en forêt avec l'école >:( >:( >:( (et pourtant oui, il y a un endroit précis pour les ranger et il le connaît :P°... )... Il a dû les retirer pendant que j'étais au tel avec sa maîtresse hier aprem... >:(
moi , en colère ??? ??? >:( ;D ;D ;D
Bergeronnette:
Tu sais ici on n'est pas plus doué pour les chaussures! ;D ;D Ona beau avoir un endroit, on en trouve souvent ailleurs.
Allez ZEN, ton Alban a compris ce qui t'énervait, comme perdre ces chaussures.... ::) Ici même top pour attirer l'attention. ;)
Bonne visite ! :-* :-* :-* :-* :-*
Nanatoune:
Joseth :-* :-*
je m y connais aussi en ex taré qui gâche une bonne partie de votre vie...
Heureusement ce c... est sorti pour de bon de la mienne...
Alors bon courage a toi...
Pour le bidon, il réduit mais c est la peau en surplus qui m inquiète...
Ça pend comme une personne obèse qui aurait perdu trop vite du poids...
Sans déconner, ça me fait un cache sex de peau... Immonde!
Et pis ça me fout les jettons.... J eSpère que ça va partir!
Sinon, tout va bien! De retour de chez mes BP.
Très chouette! Sauf quand je commence a être fatigue, la ça nous soule...
Les conseils relou....
Mais bon, pas grave! Ça vient surtout de la grand tante de 95 ans de Valentin... A cet âge, on laisse passer! Je vous mets une photo d' elle et d' Alexandre plus tad!
Super emouvant!!
Mangore, ca va, pas encore exploser avec tes 367SA?
Zizette:
Citation de: Nanatoune le 25 Janvier 2011 à 15:43:10
Pour le bidon, il réduit mais c est la peau en surplus qui m inquiète...
Ça pend comme une personne obèse qui aurait perdu trop vite du poids...
Sans déconner, ça me fait un cache sex de peau... Immonde!
Et pis ça me fout les jettons.... J eSpère que ça va partir!
;D ;D ;D (mais c'est un rire jaune... tout pareil ici !!!)
Bon Mangore, faut que t'accouches, qu'on aille squatter un autre fil pour ne pas faire peur à toutes ces marsiennes et avrilettes qui viennent à la pêche aux infos !
(Je tente une autre méthode pour te faire accoucher : la pression ::)...)
Mangore:
Rhooooo ca va dans 48 h c'est fini hein ;) ( je me doute que ca risque d'être assez rapide une fois lancé) ;)
En plus c'est moi qui ait demandé le déclenchement sinon je crois que j'étais bonne pour une semaine de rab ;D ;D ;D
Demain je me gaaaave de tisanes qui font accoucher (oui oui j'y crois jusqu'au bout ;) )
Et apres demain si tout va bien je pourrai enfin câliner mes petites puces (et commencer a me demander dans quelle galère on s'est lancés :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente