Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!
Mangore:
Et tu récupères un peu ton bidon Nanatoune??
Le mien commence a craquer de partout alors qu'à 8 mois j'avais rien ou presque ;D Enfin elles sont pas grosses mes vergetures j'ai bon espoir qu'elles se voient pas trop :)
Zizette:
Assez grave pour remettre en question mon congé parental :'( :'( :'(... Perdu un procès contre un sale menteur. Alors depuis trois jours, notaire, avocate, huissier, banque, assurances, recherche de témoins, et tout le patacaisse >:(, pour être sûre de gagner en appel. Pas de chance pour lui, je suis tenace :P ! Mais les années à venir vont être difficiles....
Mangore:
Merde, j'espere que tu pourras prendre ton CP quand même :( ca m'est arrive ya quelques années maintenant je fais plus confiance a la justice pour certains types de contentieux (mais bon contrairement a toi je suis pas très tenace j'espère pour toi que ca va tout changer ;) )
Zizette:
Il nous manque 600 € par mois pour nous en sortir avec le CP... ce que je paie en remboursement de crédit pour une maison habitée par mon ex ! Enfin même pas habitée, laissée en ruine par lui, qui affirme y habiter, et ne rien faire pour en empêcher la vente... >:(
C'est à lui que je n'aurais jamais dû faire confiance. La justice, j'espère encore... Je tente ma chance une dernière fois : ça fait 5 ans que ça dure !
Bergeronnette:
Tu veux dire qu'il fait tout pour en empêcher la vente c'est ça?
:-* :-* :-* :-* :-* de réconfort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente