Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!
benelene:
JOSETH, effectivement, il a l'air d'un gros c** ton ex ou du moins il fait tout pour y ressembler!! Tu as raison, ne lâche rien.
MANGORE, c vrai nous sommes toutes là à guetter ton accouchement (heureusement que ce n'est pas mon premier sinon, je me dirais oulala...)
Une marsette de passage
Bergeronnette:
Mangore,
comment te sens tu ce soir? en dehors des douleurs au dos? tu continues à avoir des contractions? ???Encore une question : quand est-ce que tu as vu ta SF la dernière fois, je ne me souviens plus. :-[
Ce n'est pas pour t'embêter... il faut bien que je fasse mon boulot ! ;D :P
:-*
Zizette:
Merci pour vos petits mots.
C'est vraiment un gros c***... Je me console en me disant que s'il n'avait pas fait partie de ma vie, je n'aurais jamais rencontré Chérito, ni eu ces quatre petites merveilles qui sont le soleil de ma vie ;).
PMI ce matin : Léandre n'a pas pris beaucoup depuis la semaine dernière. Comme elle le trouve encore jaune, pds dans une semaine s'il n'y a pas de mieux. Mais il est tonique et tète bien. Il a pris 600g en un mois, je ne sais pas si c'est vraiment trop peu : elle a l'air de dire que c'est correct malgré tout. Mais il a toujours les yeux jaune/vert fluo et la peau jaunâtre. RAS pour Faustine.
Pour le rythme, ici ça s'installe bien, ils font une bonne sieste l'après-midi dans le berceau suspendu ou le parc. J'en ai profité pour dormir aussi 2h aujourd'hui, pas l'habitude de me lever si tôt (6h30 pour que tout le monde soit opérationnel à 9h !). La nuit, pas de tétée entre 23h30 et 5h ces deux derniers jours.
Ce que je ne gère pas encore, c'est le repas du midi : toujours un ou deux bébés à s'occuper, alors je mange avec mon coussin spécial jumeaux autour de la taille ::), mais ce n'est pas super pratique. Il faudrait que je les mette dans l'écharpe, mais c'est assez lourd. Je les porte déjà de 17h à 21h... Je vais essayer demain, quitte à les retirer dès la fin du repas. Vous faites comment, vous ?
Bergeronnette:
Joseth, les miens prenaient 600 g par mois aussi. J'étais :o de voir que les bébés de mes cops allaitantes au sein prenaient 1 kg chacun! Mais au final et à mon avis pas d'inquiétudes à avoir. Le médecin m'a toujours dit que c'était bien. ;)
En revanche pour la jaunisse pas top. :-\ Tu ne pourrais pas voir le pédiatre ou l'appeler pour ce qu'il en pense?
:-*
Zizette:
Le poids et la jaunisse ça va ensemble (ça fatigue, donc petite prise de poids). Et ce matin, c'est le médecin de la pmi que j'ai vu. Mais tu as raison, lundi on va à l'hosto si ça ne va pas mieux. Je vais à la ville pour un rdv à la banque, je ferai d'une pierre deux coups.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente