Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!

<< < (1791/1835) > >>

loulette:
Je continue...

Paul mange toutes les 3h environ, parfois 4h la nuit, et il est rare que l'on doive le réveiller. On verra le rythme avec 2 bébés quand  Gabriel sera la.

Nanatoune: j'ai beaucoup pense a toi et j'avais même écrit un long message depuis l'hôpital mais ça a bugge. Je suis très heureuse de voir que tu vas mieux et que tu profites de tes bébés. Plein de bises a vous 4.

Mangore: je suis admirative ma belle! Je pense très fort a toi et tes deux loulouttes. Tiens bon!!!

Petite question a toutes: avec Louletto on fait le même rêve quasiment toutes les nuits en étant a moitié endormis. On rêve qu'il y a un des bébés dans le lit avec nous et que l'on risque de l'étouffer. Tout ça en tâtant la tête de Louletto pour savoir si c'est un bébé. Ça a l'air drôle mais c'est hyper flippant. Vous faites ce genre de rêve?

Bises a toutes et pensées pour Joseth, Mattmalou, Marinelo, Kiboub, marraine, justenous.

Mangore:
Loulette : contente de voir que les choses s'arrangent progressivement et que toi et Gabriel soyez bientôt réparés... Vivement la fin du mois ;) Moi je faisais pas ces rêves avec Agathe mais mon homme me disait que souvent au milieu de la nuit je me réveillais en sursaut pour savoir ou elle était et si je l'avais pas écrasée comme quoi  ;D

Sinon pour moi: de plus en plus de contractions mais rien d'installé ;) je verrai peut être une sf acupunctrice demain en espérant qu'elle débloque les choses :) Ma dead Line approche car je refuse d'aller au dela de ma DPA... J'avais déjà pas aimé quand Agathe m'avait fait le coup alors la c'est le bouquet :)

Kiboub:
Loulette, contente de te lire.  Souriant Je t'envoie toutes es ondes positives : garde-en un peu pour toi et partage avec tes bibous.

Pendant que je vous écris, ma petite chipie d'Anaïs me fait de gros câlins, elle a collé sa bouche contre mon visage pour un bisou, et Elsa joue tranquillement à mes pieds. Je fonds...
Et dire qu'il y a un an j'étais en mode 3en1...

Zizette:
Hier soir je vous disais que les bébés étaient dans l'écharpe depuis 4 heures. Je pensais qu'ils voulaient téter... que nenni ! Ils y ont dormi 5 ou 6 heures en tout. Sauf qu'après, tétée du soir et au lit... et nuit de m... : tétées en continu toute la nuit  :-\ :o !
S'en est suivi une journée de m... : écho des hanches, donc première sortie toute seule avec les deux dans le grand monde. Et impossible de déplier cette foutue poussette  :(. Me voilà donc les deux bébés dans les bras, débarquer au cabinet d'échographie, sans sac à langer (pour éviter trop de poids)... un Léandre qui fait pipi pendant l'échographie et se mouille le pyj en passant  :-X... ... ...  ;D ;D ;D

Et d'autres nouvelles de m... qui n'ont rien à voir avec le schmilblick et qui ont fait de cette journée une journée de m... que je vais abréger le plus vite possible. Rien à l'écho, c'est la bonne nouvelle du jour. Bisous à toutes !

Zizette:
Au fait Loulette, vos rêves... vous dormez avec Paul ? Sinon je pense que c'est normal d'avoir ce genre d'angoisses, moi aussi ça m'arrive, surtout au début, moins maintenant. Mais une maman n'écrase pas son enfant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente