Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!

<< < (1792/1835) > >>

Zizette:
Et puis Nanatoune, je vois que tu as retrouvé le moral... Libourne !!! Pourquoi pas Saint Emilion carrément !!!  ;D Non, c'est  pas très loin, mais moi je suis entre Bordeaux et Toulouse.

Zizette:
Citation de: Mangore le 21 Janvier 2011 à 17:35:00

Même pas vrai j'en avais parlé avant  ;D

C'est ce dont je me souvenais mais en cherchant, j'ai trouvé Gaelle en prem's... et puis toi, hein, des fois tu veux être la prem's, des fois tu veux à tout prix être  la der... faut savoir, hein  ::) :P ;D

Bon, Mangore, tu nous les sors, ces petites ?! Les bébés les plus attendus du forum !

:-* :-* :-*

Zizette:
Zozette pipelette...  ;D Ma bonne résolution pour un coucher de bonne heure s'est envolée  ::)

Juste pour dire : pour la sortie des bébés, je pense que ça dépend comment tu le sens. Écoute-toi, écoute ton cœur de maman : si tu les sens trop fragiles, s'ils ont besoin de forces pour reprendre trop de poids perdu à la naissance, ne te force pas, attends le moment où tu le sentiras. Si une sortie t'inquiète, repousse-la, si tu la sens bien, fais-la. Mais n'en fais pas trop non plus, toi aussi tu as besoin de repos !

Mangore:
Un petit coucou du matin les filles ;) Je commence a douiller un peu physiquement mais c'est pas grand chose par rapport a ce que certaines on vécu alors je vais éviter de trop râler, bisous  :-*

Zizette:
Aaaaaaaaahhhhh.... un signe de vie ;)

Ben ce n'est pas parce que tu es la dernière à te plaindre que tu n'as pas le droit de le faire  ;D... Tu as mal où ?

Bon ici c'est la foire, pas le temps de papoter.
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente