Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!
Zizette:
Ca devait être Mangore, ça lui ressemble ;)
Mais je ne me souviens plus du site...
Zizette:
Citation de: gaelle_bas_mar le 23 Novembre 2010 à 22:23:53
coucou du soir,
Pas d'enfant ce soir, ma tante qui ne travaille pas en ce moment m'a proposé de me les prendre pour la nuit et une partie de la journée de demain, du coup demain grasse mat !!!
Le doigt de mon bonhomme est bleu enflé et crouteux :o mais il me dit que ça lui fait plus mal, c'est le principal mais à mon avis il va passer par toutes les couleurs !!!
Pour celles qui veulent louer un tire lait, j'ai trouvé un site "grandir nature" qui loue par internet. Ils appellent pour connaitre le modèle le plus approprié en fonction des besoins de la maman, ils disposent d'un choix de modèle impressionant, contrairement aux pharmacies qui en général ont un seul choix. Le cout est celui du remboursement sécu au centime près, ils envoient le TL a leur frais et nous le renvoyons à leur frais aussi. Bref un TL livré chez soi c'est pratique je trouve. Seul bémol, la caution sous forme de chèque qui n'est pas retirée qui est de 1000 euros !!! Le tout c'est de prendre le plus grand soin de l'appareil.
Je me suis un peu renseigné sur les forums, le site à l'air sérieux. Voilà pour l'info ;D
Eh non, c'était gaelle ;)
bisous
a2line31:
Ah super! Merci bcp. Je viens de les avoir la nana est très sympa.
Mangore:
Même pas vrai j'en avais parlé avant ;D
loulette:
Un grand coucou a toutes,
Nous sommes en voiture avec Louletto de retour de Trousseau pour voir notre petit Gabriel.
Je suis sortie de l'hôpital suite a mon opération, il y a deux jours. Encore 15 jours de soins a domicile pour que la cicatrice commence a se refermer et ensuite comme dit Louletto je serai étanche. Bref déjà une bonne chose puisque Louletto, Paul et moi sommes a nouveau réunis.
Gabriel est toujours hospitalise mais il grossit bien et n'est désormais plus nourri qu'au biberon. Des qu'il est capable de boire de bonnes quantités, qu'il digère bien et qu'il reprend du poids il pourra enfin sortir. Bref on espère être enfin réunis tous les 4 pour la fin du mois. On a tellement hâte de voir nos deux loulous ensemble et de rentrer tous les 4 a la maison pour la première fois. Un mois c'est long.
Paul va bien. Première visite chez le médecin hier, il pèse 2,9kg donc il grossit bien et je vais continuer le mixte bib et allaitement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente