Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!
Bergeronnette:
Citation de: Kiboub le 21 Janvier 2011 à 09:28:01
Dès mon retour à la maison j'ai commencé à les sortir. Comme A2line, bien couverts et hop, en route ! C'est sûr que c'est du boulot de préparer tout ce petit monde pour faire de courtes sorties, mais ça leur fait du bien et à nous aussi !
+ 1 je sortais dè le départ sur les conseils des puer, mais certes ils n'étaient pas 2!! c'était pour mon grand il est né un 14 janvier! ;)
Est-ce que le fond de la nacelle est garni d'un truc chaud qui coupe le froid? (genre couverture chaude, peau de mouton??)
Bergeronnette:
Citation de: justenous le 21 Janvier 2011 à 12:47:20
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( je craque ce matin manon pleure depuis 9h30 non stop je sais pas ce qu elle a et ca reveille sa soeur
et quand tu la prends et la promène c'est idem?? Bon courage :-* :-* :-* :-* :-*
Bergeronnette:
Citation de: Joseth le 20 Janvier 2011 à 22:44:02
Peut être un peu tard pour les couches, chacune a sûrement fait son choix, mais voilà un "Guide des couches lavables et autres alternatives aux couches jetables" http://www.grandirautrement.com/numeros/guide/
(Merci la B. pour avoir évoqué ce site sur un autre fil...)
tu connaissais non? ??? Sinon je t'en aurais parler plus tôt! :-[
Au fait, les Janviettes, cet autre fil, c'est celui des Septembrettes 2011 : figurez-vous qu'on va partager notre marraine :o :o :o !
oui j'ai demandé à marrainer le mois de septembre car j'étais une septembrettes, bien que mes twins sont nés en juillet.
Sinon comme je disais plus haut j'étais janviette 2006 pour mon grand. (mais connaissais pas ce site bien entendu... ;D ;D)
Bergeronnette:
mdr pour les CL taille nouveau né et puis
Félicitations pour ta 121 SA Mangore!! ;D ;D :-*
a2line31:
Les filles, question tire lait:
je me souviens avoir lu qu'une des filles donnait un site qui faisait de la location du tire lait medela symphony....
Quelqu'un s'en souvient?
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente