Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!
gag25:
Coucou,
alors à ma 1ère écho, il y a 2 poches bien distinctes et séparées (mais pas trop éloignées non plus)!!!
Et oui, je devrais être aux alentours des 8 SA le 1er juin, j'ai hâte!!
Sinon pas de nouvelles janviettes, elles ne sont pas encore au courant peut être!!!!
D'un autre côté, j'aurai aimé le découvrir à l'écho des 12 SA, ça m'aurait enlevé du stress, parce que là, s'il me dit qu'il n'en reste qu'un je serai vraiment déçue!!!
Maintenant qu'ils sont là, ils sont déjà dans mon coeur!!
Une autre p'tite question: on ne le sait pas forcément si on en perd un, je veux dire par là, ça peut ne pas saigner et on peut seulement le savoir à l'écho, c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ou à quelqu'un que vous connaissez??? Et perdre les 2, c'est fréquent???
Bon, bon ,j'arrête avec mes idées noires, mais aujourd'hui une super copine m'a appris qu'elle venait de faire une fausse couche et elle était tombé enceinte en même temps que moi...
Ca m'a bien peiné et ravivé mes idées noires.
Allez, allez je positive, tout va bien se passer et dans quelques mois je pleurerai car je ne peux plus dormir!!!
Bisous :-*
Baldi:
Bonsoir 1ère janviette ;)
Pas de pannique, c'est bien légitime de s'inquièter, mais il n'y a pas de raison pour qu'un malheiur arrive. ...Chaque chose en son temps. Encore quelques semaines pour voir tes 2 crevettes en pleine forme!
Et tu sais quoi?...nous sommes toutes là en attente de ton écho du 1er juin.... :D
Confiance ma belle!
Gaëlle_labulle:
Gag, je te comprends, pour moi aussi c'était la panique, je ne stressais pas à l'idée d'avoir des jumeaux, mais à l'idée de les perdre ! ... et aujourd'hui mes loulous sont bien là en chair et en os, tout s'est super bien passé :D
Bergeronnette:
Je suis bien d'accord avec Baldi et Gaëlle_Labulle!! Il faut positiver! :D
Des pertes d'un embryon ou des deux (plus rare) sont des choses qui arrivent, mais on ne peut pas vraiment savoir si c'est fréquent ou pas.
Par contre ce qu'on peut constater, du moins ce que j'ai pu relever en an et demi de fofo, c'est qu'il y a bcp de mamans ici qui ont eu une fausse couche, une perte peu importe le terme de la grossesse, et qui sont tombées enceintes de jumeaux et les ont menés à terme. Il y aurait une expliaction: après la perte, le corps surovule : en fait la vie reprend le dessus!!
Confiance, profite de tous ces instants magiques! je dis toujours que nous sommes enceinte du premier jour jusqu'au dernier ! (dans le sens la grossesse ne commence pas à partir du 3e mois, mais bien dès le premier jour! ) ;D;D ;) ;)
Et puis pour te rassurer tu peux leur parler déjà et leur dire qu'ils restent bien au chaud, vous avez un sacré ti bout d'chemin à faire ensemble! ;D :D
bonne nuit :-*
stephanie51:
Citation de: Baldi le Aujourd'hui à 20:50:05Bonsoir 1ère janviette
Pas de pannique, c'est bien légitime de s'inquièter, mais il n'y a pas de raison pour qu'un malheiur arrive. ...Chaque chose en son temps. Encore quelques semaines pour voir tes 2 crevettes en pleine forme!
Et tu sais quoi?...nous sommes toutes là en attente de ton écho du 1er juin.... Oui on attend avec impatience ma belle Confiance ma belle!
Gag, Ca viens de me venir, tu es la Prem's des Prem's sur l'année 2011
Ne te tracasse pas trop, je sais facile à dire, le 1er juin va vite arrivé :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente