Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!

<< < (10/1835) > >>

gag25:
Merci les filles!!!

C'est vrai qu'il faut profiter, en plus ce sera ma dernière grossesse et là je vais terminer avec un bouquet d'artifices!!!!!
Avant d'avoir mon 1er, j'ai fait un oeuf clair et c'est vrai que ça m'a un peu gâché le début de ma grossesse et puis la peur n'évite pas le danger!!!

En tous cas, vous m'avez bien reboostée  :-*

Allez je file me coucher.

Bergeronnette:
Citation de: gag25 le 12 Mai 2010 à 23:48:01

Merci les filles!!!

C'est vrai qu'il faut profiter, en plus ce sera ma dernière grossesse et là je vais terminer avec un bouquet d'artifices!!!!!
Avant d'avoir mon 1er, j'ai fait un oeuf clair et c'est vrai que ça m'a un peu gâché le début de ma grossesse et puis la peur n'évite pas le danger!!!

En tous cas, vous m'avez bien reboostée  :-*

Allez je file me coucher.

On l'attendra patiamment le bouquet d'artifice!  :D :D

Allez je vous souhaite un bon WE les filles! je serais là lundi, on va faire une petite escapade en famille!  ;D ;)

:-* :-*

Ludovic51:
youpi youpi la première janviette est  arrivée, toute mes félicitations à gag et au futur papa!

J'espère que les papas 2011 seront plus courageux que les 2010 et viendront également sur le fofo.  ???  ;D ;D ;D ;D

Les mots d'ordre quand on attend des jujus c'est :
* repos repos repos
* no stress no stress
* confiance en la nature qui est très bien faite. :P
* bcp d'aide du futur papa pour la soulager la maman

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

gag25:
Coucou tout le monde,

oh, y'a même un papa, cooll!!!!
Mon homme se manifestera peut être 1 fois ou 2 au cours de la grossesse mais pour l'instant il attend d'être sûr que tout aille bien!!

Par contre, le soir j'ai un de ces ventres après manger, je dois déboutonner, hallucinant, mais bon je me dis que ça fait quand même la 6ème grossesse en 6 ans et que forcément il se détend plus vite!!

Allez, profitez bien du week end!!!! 8)

Bisous à tous

Baldi:
Salut Gaëlle,
es-tu allée un peu visiter le forum? C'est peut-être un peu tôt...maistu verras il y a plein de séctions et de fils différents, des plus sérieux aux plus loufoques!!!
En tous cas à voir, tu t'y plait déjà et ça c'est super!

Quoi de prévu pour ce long weekend?
 :-* :-*

PS: en plus de3 ans mon mari n'a jamais posté  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente