Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!

<< < (8/1835) > >>

Bergeronnette:
Coucou Gaëlle

j'ai eu une première écho à 5 sa, la gygy s'est contentée de dire "il y a deux poches avec activité cardiaue" (j'aurais préféré il y a 2 embryons  :P, poche ça sonne un peu vide  ::) 'fin bref).

Ensuite j'ai eu une écho à 8 sa si je m'en souviens bien, avec activité cardiaque bien visible pour moi. L'échographiste te le montre et ça se voit clairement. Pour entendre les coeurs, je verifie dans mon bouquin de grossesse : ben c'est pas mentionné, mais peut être l'entendras tu à l'écho des 12 sa!  ;) ;)

Si tu as un bon contact avec ton gygy et que tu as envie d'être rassurée tu pourrais lui demander une écho de contrôle avant les 12 sa réglementaires. Tu peux lui dire que tu t'inquiète par rapport à la perte que tu as eu il y a quelque temps et que tu aimerais être rassurée. Tu sais moi je le comprendrais très bien.  ;) ;)

Pour les vitamines oui j'en ai eu et acide folique aussi, + fer.  ;) ;)  C'est ton médecin qui te les prescrira, tu peux lui demander dès maintenant. Moi je dis ça ne fais pas de mal, avec tout ce qu'on doit solliciter de notre corps, avec les grossesses, l'allaitement etc alors pourquoi pas lui donner un coup de pouce ?  ;) ;)

Pour la fatigue, ben ma foi tant que tu peux écoute ton corps et repose toi ! Faut pas culpabiliser, 2 embryons (ou plus) ça pompe beaucoup d'énergie dès le début.  

La fatigue permanente devrait passer, il me semble qu'on se sent plus en forme au 2d semestre.  ;)

:-*

akyssej:
whaou deja une janviette je suis toute existée !!!  bienvenue a toi et n'hesite pas a poser pleins de questions .

ca fait bizzare de se dire que ce fait deja un an qu'on nous annoncait la nouvelle qu'ils etaient deux .

gag25:
En ce qui concerne les vitamines, il m'a déjà prescrit de l'acide folique!
 Pour l'écho, j'ai un rendez vous le 1er juin, je pense qu'il me fera une écho car il faut dater le début de la grossesse puisqu'à la 1 ère écho juste les poches et les vésicules...J'ai fait ma fausse couche le 23 mars mais je ne sais pas lorsque j'ai ovulé...
Mais bon s'il y a un souci, j'irai aux urgences gynéco, mais bon j'espère que je n'aurai pas besoin!!!

J'espère bien que la fatigue va passer car je suis un vrai zombi!!!!!

Allez je vais faire les bains de loulous!!!!

A bientôt et merci pour vos réponses!!!

jessyka:
je me souviens qu'au debut j'etais tres fatiguée aussi et je dormais bcq .  si tu peux fais toi aider un max .

Bergeronnette:
Citation de: gag25 le 11 Mai 2010 à 17:54:20

Pour l'écho, j'ai un rendez vous le 1er juin, je pense qu'il me fera une écho car il faut dater le début de la grossesse puisqu'à la 1 ère écho juste les poches et les vésicules...J'ai fait ma fausse couche le 23 mars mais je ne sais pas lorsque j'ai ovulé...

Cool pour le 1er juin!  :D tu seras à env. 8 sa? c'est ça?

A la dernière echo est-ce que les poches étaient distinctement séparées ou étaient elles "collées"?

Je te rassure ça ne veut rien dire de particulier pour l'instant quant au type de grossesse, sauf si elles sont distinctement séparées (à 2 endroits différents). Sur mes premières echos ça se voyait clairement. J'ai eu une grossesse bi-choriale (2 placentas) bi-amniotique (2 poches à liquide amniotique).

Citation de: gag25 le 11 Mai 2010 à 17:54:20

Mais bon s'il y a un souci, j'irai aux urgences gynéco, mais bon j'espère que je n'aurai pas besoin!!!

Il n'y a pas de raison!! On y croit à fond!  :D :D :D ;) ;) ;) ;)

Je vois que tu as prévu les "au cas où", je faisais pareil, un coup de fil et hop je débarquais à la mater parfois c'était pour rien, mais au moins je repartais zen. Après tout notre moral compte et d'être rassurée c'est important!  ;) ;) ;) ;)
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente