♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #180 le: 10 Mai 2010 à 14:38:14 » |
|
moi j'en ai eu marre donc je me suis mise sur Fb, je vis un peu pour moi et tant pis!
tu as raison faut pas se laisser faire mais c'est hallucinant ca de pas pouvoir "aller sur l'ordi" faut ps se laisser se marcher sur les pieds
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #181 le: 10 Mai 2010 à 14:47:01 » |
|
non je vis pour moi maintenant et il a remarqué et me le reproche mais je commence à m'en fiche! même si les larmes viennent vite et souvent.....mais bon tant pis....... je pense à mes enfants là!! je suis trop contente de les avoir, trop fière d'eux!!!!!!! j'en voulais un autre mais là je ne sais plus, enfin si j'en veux un autre mais pas dans ces conditions déjà!!!!!! Cat, désolée je te pollue ton fils
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #182 le: 10 Mai 2010 à 15:02:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #183 le: 10 Mai 2010 à 15:03:46 » |
|
sinon Cat,je suis trop déçue pour ta BM, si tu veux amène les moi!!!!!!!!!!!!!biz t'es super chou de me proposer ton aide lol tu t'inquiètes pas on va rameuter tout nos amis comme ça je pourrais m'occuper deux par contre pour une fois ils seront dans les parcs vu qu'on peut pas tout faire
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
TwinsBrothers
|
|
« Répondre #184 le: 10 Mai 2010 à 15:07:51 » |
|
sinon Cat,je suis trop déçue pour ta BM, si tu veux amène les moi!!!!!!!!!!!!!biz t'es super chou de me proposer ton aide lol tu t'inquiètes pas on va rameuter tout nos amis comme ça je pourrais m'occuper deux par contre pour une fois ils seront dans les parcs vu qu'on peut pas tout faire ca promets de raler hihi moi ils le supportent plus depuis longtemps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #185 le: 10 Mai 2010 à 15:10:38 » |
|
bonne nouvelle si tu avances!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #186 le: 10 Mai 2010 à 15:11:28 » |
|
sinon Cat,je suis trop déçue pour ta BM, si tu veux amène les moi!!!!!!!!!!!!!biz t'es super chou de me proposer ton aide lol tu t'inquiètes pas on va rameuter tout nos amis comme ça je pourrais m'occuper deux par contre pour une fois ils seront dans les parcs vu qu'on peut pas tout faire en tout cas il n'y a pas de soucis!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #187 le: 10 Mai 2010 à 15:33:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #188 le: 10 Mai 2010 à 15:41:54 » |
|
sinon Cat,je suis trop déçue pour ta BM, si tu veux amène les moi!!!!!!!!!!!!!biz t'es super chou de me proposer ton aide lol tu t'inquiètes pas on va rameuter tout nos amis comme ça je pourrais m'occuper deux par contre pour une fois ils seront dans les parcs vu qu'on peut pas tout faire ca promets de raler hihi moi ils le supportent plus depuis longtemps moi c'est pareil ils n'aiment pas y aller faut dire qu'ils n'y vont que quand je vais au wc donc t'imagines................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #189 le: 10 Mai 2010 à 15:44:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #190 le: 10 Mai 2010 à 15:45:47 » |
|
oui sûrement mais déjà c'est pas comme çà que je voyais l'approche.... et depuis que je lui demande d'être là.......... ben je me suis lassée en fait et j'ai même l'impression que maintenant je ne veux plus.... trop d'attente peut etre......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #191 le: 10 Mai 2010 à 15:54:29 » |
|
c'est peut être un passage à vide ça tombe.......... La confiance reviendra peut être s'il te re-prouve que tu peux compter sur lui ? je sais cela ne t'avances pas mais ........Faut voir si vous vous aimez encore................. ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #192 le: 10 Mai 2010 à 16:00:30 » |
|
laeti faite vous une tite soiree rien que tout les 2 histoire de vous parlez en tete a tete des choses qui vont plus , qui vous manques ...etc je crois qu'il en faut des moment comme ca pour que vous puissiez vous retrouvez
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #193 le: 10 Mai 2010 à 19:48:49 » |
|
Merci de demander Cath, oui pour mes pieds, pas 1 jour sans douleurs...mais je crois que je m'habitue j'ai rdv le 25 chez le médecin, on verra si l'on peut faire qqch. Laety, sérieusement...je pense qu'il a toujours des sentiments! Et toi? Si oui, rien n'est perdu, contrairement à ce que tu crois. Le tout et de trouver "le déclic"
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #194 le: 10 Mai 2010 à 20:37:49 » |
|
Ok j'espère sincèrement qu'il te trouvera la soluce
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|