22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 06:15:04
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est ©aTwoman ٩(●̮̮̃•̃)۶ .............lol  (Lu 38104 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 10 Mai 2010 à 21:40:26 »

lui je pense oui effectivement mais moi je ne sais plus........ est -ce le fait de ne plus s'attendre à des mieux et j'ai baisser les bras??? est-ce plus?? on ne se retrouve pas, on s'entend bien une journée et hop c'est reparti....... il n'y a plus cette étincelle dès qu'il m'approche.......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #196 le: 10 Mai 2010 à 21:47:15 »

Déjà c'est un bon point qu'il ai des journée ou ça va  Clin d'oeil

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

HS:j'espère que mon Léonard va dormir comme un Loire  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 10 Mai 2010 à 21:50:43 »

oui mais tu sens une atmosphère assez tendue quand meme! et le pire c'est au coucher........ Tire la langue
bon allez je vois les jours après jours et tout se fera naturellement............ enfin les décisions.........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 10 Mai 2010 à 23:41:03 »

coucou

laety  Bisou Bisou Bisou

alors je vois que les cartons avancent cx est cool

moi aussi !! aujour d hui j etais en misssion "trouver des cartons " car je suis tombé en panne de cartons  et j en est trouvé tout plein donc de quoi faire demain 

et toi tu les trouve ou les cartons?

et onde +++++ pour que ton ti leonard fasse un gros gros gros dodo cette nuit  Souriant

en tout cas j ai (re) vu des photos de tes loulous sur FB et ils sont vraiment magnifique et a croquer
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #199 le: 10 Mai 2010 à 23:48:24 »

Les filles, au cas où demandez à Ludo, sur le fil des févriettes 2010, ou sa femme Stéphanie ( en ligne actuellement)...il travaille dans les cartonnages et a certainement des possibilités. Mais dire exactement où ils se situent géographiquement...ça je n'en suis pas cap!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 10 Mai 2010 à 23:50:24 »

moi c est bon j en ai trouvé  Souriant et j ai meme trouvé des cadeaux avec  Souriant
que demander de plus  Souriant
mais merci pour l info!!
je m etais renseigné pour en acheter mais ca coute super cher je trouve
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #201 le: 11 Mai 2010 à 00:02:12 »

Et les louer? ça se fait pas? Il doit certainement des entreprises qui doivent le faire...ça se fait beaucoup ici.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 11 Mai 2010 à 00:02:56 »

Et les louer? ça se fait pas? Il doit certainement des entreprises qui doivent le faire...ça se fait beaucoup ici.

louer des cartons  Huh? jamais entendu parler  Huh?
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 11 Mai 2010 à 08:26:55 »

Bonjou Cat Sourire

Alors, alors ta nuit?Huh?? moi j'ai donner du doliprane++++++ ca c"est un ti peu mieux mine de rien  Souriant Louca ne s'est reveillé qu'une seule fois mais j'ai remarqué que depuis 3 jours ils mangent un peu plus alors est ce que ca joue je sais pas mais j'ai vu qu'ils ont 4 dents qui poussent

Ce matin médecin, Damien a un début de conjonctivite et toujours la toux et le rhume 

Et toi encore des cartons de prévu?Huh?
C'est pas juste moi je peux pas voir tes enfants j'ai pas face de bouck alors met msn Clin d'oeil
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #204 le: 11 Mai 2010 à 08:50:08 »

coucou,

Pour les cartons au tout début on a demandait à nos proches de nous en mettre de coté.
A notre pharmacie ou est bon client et que la dame aime me parler et moi aussi lol mon chéri avait demandé un peu de cartons.
Il y a aussi le petit magasin à coté ou va souvent il nous a indiqué ou il les mettait  Tire la langue

Mon chéri a demandé à tous ses collègues et justement il y en a que son père pouvait en avoir tout plein donc il a demandé d'en avoir et on en a eu tout plein d'un coup 

Elo faut que tu demandes à tout le monde je pense car autour de soi si tout le monde nous ramène deux trois cartons ça va super vite aussi  Clin d'oeil

J'ai vu les prix des cartons ben j'ai halluciné aussi
La seule chose que je paie c'est le bulle car je tiens à certaine cadres ou bibelots pi je me dit vaut investir une dizaine d'euros que de mettre en l'air un truc beaucoup +cher lol

sI ça peut aider les prospectus mon chéri a fait la razzia au métro plusieurs fois...................Y'a souvent des paquets de 50taine prospectus..................

Ah oui.................Je n'ai pas  MSN en suis verte............ Pleurs Pleurs Pleurs
En faite msn ne passe pas sur l'ordi d'ailleurs on pense sérieusement à en change d'ordi 
Je suis même frustré car mes amis ont msn et peuvent pas me parler donc je pers un fil socil je trouve 

Alors Léonard a dormiiiiiii merci le doliprane mdr

comme news ben je viens de me peser et je grossis en encore 
Je comprends pas que cela ne s'arrête pas pourtant je ne mange pas des masses !
Je suis un peu stressée de la faute du déménagement...en ce moment je pense que ça doit faire............. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Aujourd'hui marque le départ du régime...........Je devais attendre après le déménagement mais là je grossis core donc il faut pas attendre 
J'ai 22 kilos à perdre..............................

Jen je te mpèterais pour que tu puisses cliquer sur mes photos ce sera un lien public facebook  Clin d'oeil

VOIlou je vais habiller mes bibous !!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
titia59200
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

noah et séréna

« Répondre #205 le: 11 Mai 2010 à 08:56:38 »

Ah oui.................Je n'ai pas  MSN en suis verte............   
En faite msn ne passe pas sur l'ordi d'ailleurs on pense sérieusement à en change d'ordi   
Je suis même frustré car mes amis ont msn et peuvent pas me parler donc je pers un fil socil je trouve 

coucou cat si tu ne peu pas avoir msn essaye alors de telecharger msn9 ou alors yahoo je sais que certain ordi ne prenne pas msn mais mon frere l'as de l'ordi arrive toujour a trouver une solution lol

sinon ne t'en fait pas trop pour les kilos que tu prend pour moi c'est le stresse du demenagement ma belle soeur a eu la méme chose que toi et paf apres le demenagement surprise elle qui attendait depuis 3a ns pour ravoir un baby ba elle est tombé enceinte comme quoi!!!!!
Journalisée

arrivées le 31/08/2008 a 32SA
séréna 1.225kg et 40cm a 20h30
noah 1.595kg et 42cm a 20h35
il ont un grand frere né(e) le 20/08/2004 arrivées a 28Sa
sa yé ils ont franchit le cap des 2 ans
www.titiaetsatribu.skyrock.com
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 11 Mai 2010 à 08:59:28 »

Super pour ta nuit Clin d'oeil a recommencer doliprane ++++

Pour les régimes je sais ce que sait moi me reste encore 20 kilos à perdre aussi mais bon je me suis faite opérer d'un bypass j'ai perdu 28 kilos ca fera 5 mois dans quelques jours  Souriant

Mais sure que ton démenagement joue aussi sur le fait de pas manger beaucoup et grossir
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #207 le: 11 Mai 2010 à 09:12:59 »

bonjour,
je vois que vos nuit on été assez cool, c'est chouette (ici ca dors encore)
C'est vrai que le stress aide pas pour le poids !

Aller je fil j'entends que ca se réveil
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #208 le: 11 Mai 2010 à 09:22:07 »

Ah oui.................Je n'ai pas  MSN en suis verte............   

coucou cat si tu ne peu pas avoir msn essaye alors de telecharger msn9 ou alors yahoo je sais que certain ordi ne prenne pas msn mais mon frere l'as de l'ordi arrive toujour a trouver une solution lol

sinon ne t'en fait pas trop pour les kilos que tu prend pour moi c'est le stresse du demenagement ma belle soeur a eu la méme chose que toi et paf apres le demenagement surprise elle qui attendait depuis 3a ns pour ravoir un baby ba elle est tombé enceinte comme quoi!!!!!

MERCiiiiiiiii ce qu'il y a c'est qu'à chaque évènement je prends du poids arf !!!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #209 le: 11 Mai 2010 à 09:22:48 »

Super pour ta nuit Clin d'oeil a recommencer doliprane ++++

Pour les régimes je sais ce que sait moi me reste encore 20 kilos à perdre aussi mais bon je me suis faite opérer d'un bypass j'ai perdu 28 kilos ca fera 5 mois dans quelques jours  Souriant

Mais sure que ton démenagement joue aussi sur le fait de pas manger beaucoup et grossir

OK merci...........C'est quoi un bypass ?
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: