22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 11:06:55
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est ©aTwoman ٩(●̮̮̃•̃)۶ .............lol  (Lu 38144 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #165 le: 10 Mai 2010 à 10:00:48 »

J'espère que vos loulous vous  ont laissé dormir ?

non pas ici c'es toujour la galère, quand c'est pas l'un c'est l'autre ou bien les 2 comme sa y'a pas d'jaloux, quel misère quand méme c'est nuit, et dire que je reprend le taf le 1 septembre 2011, j'éspère que d'ici la il me les feront?Huh?Huh?Huh??
là est la question    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Nan mon Léonard a mal ses dents et a son dessous en feu arf pov loulou 
S'ils font pas leur nuit t'as interet d'aller te coucher de bonne heure lol
jE dis ça je suis une couche tard donc c'est dur dur de récupérer du cou  Roulement des yeux

ça va t'appréhendes pas trop la repris ? TEs loulous vont déjà un tout petit peu à la crèche nan ?
 Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 10 Mai 2010 à 10:06:08 »

Bonjour Cat,

Ben nous c'est un peu comme chez toi les dents travaillent dure dure en ce moment alors les nuits ne sont déjà pas géniales mais alors la le pom pom  Pleurs Damien a pas dormis de 2h45 à 4h30 et ben du coup moi non plus mais bon après grande surprise Louca s'est réveillé à 7h30 et une seule fois cette nuit à 2h30 et Damien du coup ben à 9h00 il s'est enfin reveillé ben en fesant le zouk la nuit hein

Ah la la les cartons ca me manque pas j'ai demenagé quand les ti loulous avaient 5 mois et demie ben c'était galère alors quand ils marchent je te racontes même pas....

Je vais pas te dire de pas angoissé parce que je suis comme toi

bonjour jen
Je sais pas toi mais cette nuit il va avoir du doliprane avant d'aller coucher:Sourire...........Pi je vais siesté enfin je vais essayer loloh que ouiiiiiiiiiii
Oh là là 5 mois et demie le déménagement c'est pas une période idéale non plus.....De toute façon c'est jamais le moment mdreuhh ui ta raison je crois que quand tu as des enfants enfin vers 3 ans ca commence à être mieux je pense ils peuvent jouer tranquille (je rêve là ) un chti peu Roulement des yeux
Nous on se dit un mal pour un bien.......................... c'est claire on avait un 60 m² sans jardin maitenant on a une maison de 110m² avec un jardin de 1000m²alors c'est le pied  Tire la langue
 Bisou Bisou

Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #167 le: 10 Mai 2010 à 10:24:10 »

je me dit aussi qu'au trois ans ça ira mieux...............Je sais je rêve mais bon je m'accroche lol

c'est rigolo je passe de 63 M2  à 103 m2  Roulement des yeux .............avec une cour de 9 m2......Ben oui on voulait pas ou peu de jardin lol

++++++++J'avouerai qu'on s'est dit hors de question d'entretenir un jardin  Tire la langue

Saleté de voisin qui ont toqué au plafond a presque 10 h du mat' coté chambre..........Parce que je mettais la crème à cucu sur les fesses en feu de Léonard........J'halucine sur le coup !
L'autre coup il était 3h du mat ils ont fait un de ses tapages on a toqué ben ils ont crié ''ta gu+eule''
Mon chéri va allé voir les filles qui y sont car ça commence à bien faire...En + ILs abusent on part à la fin du mois..............

le pire c'est que les filles qui toquent à cause des pleurs des z'enfants ben elles avaient mis un mot (dans l'entrée)pour proposer leurs services en tant que nounou 

Je me dit que bientôt on sera chez nous et qu'on aura pu ce genre de souci.........  Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
titia59200
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

noah et séréna

« Répondre #168 le: 10 Mai 2010 à 10:26:03 »

J'espère que vos loulous vous  ont laissé dormir ?

non pas ici c'es toujour la galère, quand c'est pas l'un c'est l'autre ou bien les 2 comme sa y'a pas d'jaloux, quel misère quand méme c'est nuit, et dire que je reprend le taf le 1 septembre 2011, j'éspère que d'ici la il me les feront?Huh?Huh?Huh??
là est la question    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Nan mon Léonard a mal ses dents et a son dessous en feu arf pov loulou 
S'ils font pas leur nuit t'as interet d'aller te coucher de bonne heure lol
jE dis ça je suis une couche tard donc c'est dur dur de récupérer du cou  Roulement des yeux

ça va t'appréhendes pas trop la repris ? TEs loulous vont déjà un tout petit peu à la crèche nan ?
 Bisou Bisou
aaahhhh les dents quel misère que j'ai avec noah bon maintenat il en a 18 alors que séréna 11 mais sa arrive doucement mais sa va elle ne se plaint pas pour autant, et oui c'est vrai qu'au plus tard 23h je suis dans mon lit car reveille a 7h15 donovan a l'école biensur, donc depuis que les grumeaux sont arrivées je n'est jamais dormi plus de 5h je pense
et pour la reprise non j'apprhende pas du tout maintenant on verra le jour J car franchement restée a la maison a toujours faire la méme chose ne me convient pas du tout mais c'etait mon choix de les élevée les 3 premieres années, sinon il vont a la garderie depuis septembre et la ils sont inscrite a l'ecole quel mère indigne que je suis, mettre ses loulous a peine a 2 ans car ils les auronts le 31 aout ;Dbon on verra si c'est pour septembre mais au pire en janvier je les mets sé sur le temps d'adaptation avec ma reprise.
Journalisée

arrivées le 31/08/2008 a 32SA
séréna 1.225kg et 40cm a 20h30
noah 1.595kg et 42cm a 20h35
il ont un grand frere né(e) le 20/08/2004 arrivées a 28Sa
sa yé ils ont franchit le cap des 2 ans
www.titiaetsatribu.skyrock.com
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 10 Mai 2010 à 13:11:44 »

je suis désolée j'ai pas pu passer avant, ici c'est pas le bonheur sauf avec les enfants!!  Clin d'oeil et en plus il aime pas me vir venir sur le fofo et il farfouille mon portable et regarde tout ce que je poste..... et ronchonne que c'est n'importe quoi, que çà sert à rien, que c'est nul..............

sinon Cat,je suis trop déçue pour ta BM, si tu veux amène les moi!!!!!!!!!!!!!
biz
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 10 Mai 2010 à 13:24:27 »

bonjour cat alors tjs la tete dans les cartons??
a part les cartons quoi de prevu?
je suis désolée j'ai pas pu passer avant, ici c'est pas le bonheur sauf avec les enfants!!  Clin d'oeil et en plus il aime pas me vir venir sur le fofo et il farfouille mon portable et regarde tout ce que je poste..... et ronchonne que c'est n'importe quoi, que çà sert à rien, que c'est nul..............
sinon Cat,je suis trop déçue pour ta BM, si tu veux amène les moi!!!!!!!!!!!!!
biz

bjr laititia excuse moi c'est ton homme qui "fouille" dans ton PC??
mais c'est quoi ctes "males"!!!!!!!! 
defendez vous les filles  Clin d'oeil vous faites rien de mal  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 10 Mai 2010 à 13:26:44 »

Si c'est ton homme Laetitia j'ai le même à la maison Pleurs
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 10 Mai 2010 à 13:26:53 »

oui rien ne va plus ici depuis quelques mois et maintenant il aime vraiment plus du tout que je sois sur le pc déjà avant c'était pas top mais là des fois il reste derrière moi à voir......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 10 Mai 2010 à 13:28:56 »

je connais ca enfin il reste pas derrière moi à voir parce que quand il est là j'y va pas ou très peu 
C'est pas évident comme situation.... j'espère que ca va s'arranger pour vous Bisou
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 10 Mai 2010 à 13:41:14 »

c'est vraiment nul comme situation !!! 
faut vraiment discuter les filles av vos hommes c'est pas normal du tout
il vous font pas confiance ?, grrrr ouh j'ten foutrais moi des torgniolles a ctes hommes je supporte pas ca dsl les fille mais ca me met hors de moi
vous ete libre quand mm de surfer sur le net ou autre pffff
en tout cas vous avez du courage pour supporter la situation  Roulement des yeux
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 10 Mai 2010 à 14:11:01 »

j'ai des doutes je pense pas que çà va s'arranger c'est de pire en pire! mais bon
j'évite aussi de venir quand il est là ou je coupe dès qu'il approche mais il me reproche d'y aller quand il est pas là!
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 10 Mai 2010 à 14:18:47 »

mais pourquoi reagir comme ca??
il a tjs ete comme ca??
faut lui demander pourquoi ca lui "derange"??
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 10 Mai 2010 à 14:22:11 »

non il a changé et moi aussi mais on est plus comme avant, en plus il y a des phrases dites et desmots employés par rapport aux enfants que je ne peux pas lui pardonner et ni oublier! donc......
on arrive plus à discuter sans se disputer là...... sauf de tout et rien
et puis il trouve que tout va bien entre nous........
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 10 Mai 2010 à 14:23:08 »

moi c'est pas pure jalousie qu'il fait ca... alors qu'y a pas de quoi je parle que sur le fofo c'est d'ailleur pour ca que je mais pas face de bouck....

Laetitia je me crois chez moi en te lisant...
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 10 Mai 2010 à 14:24:32 »

moi j'en ai eu marre donc je me suis mise sur Fb, je vis un peu pour moi et tant pis!
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: