Sur les petits pots, il n'y avait pas de grande différence. Sur le lait, comme dit Véro imbattable, pour nous 1?50 de moins par boîte à raison de 2 boîtes de lait par semaine!!!
Pour les couches, nous utilisions les Peaudouce. Ils avaient souvent des promo hors catalogue, ne pas hésiter à demander à l'hôtesse au téléphone (je ne sais pas comment faire par le net), imbattables aussi.
Pour la tolérance des couches, si tu restes dans les grandes marques, il y a peu de chance d'avoir des réactions allergiques. Pour les lingettes idem, je prenais les non parfumées.
Zéro soucis pour la livraison mais j'habite en pavillon

Même les petits pots en verre sont arrivés intacts. Je faisais ma provision de compotes pomme/coing contre les soucis de transit. Ca évite d'aller courir au super marché à chaque colique.
C'est calir que tout çà en moins dans le caddie, ce n'est pas négligeable.
A savoir que (si c'est toujours pareil) pour 12 boîtes de lait livraison gratuite qq soit le nombre de couche.
A savoir aussi qu'ils proposent des facilités de paiement pour les grosses commandes. Style 3 mois de couche pour économiser les frais de port, payables en 3 fois sur les 3 mois. Mais je n'ai plus commandé depuis longtemps, je ne sais pas si cela se fait encore.